Accueil French Questions sur les annonces officielles

MAJ du 8 mars: Un besoin de vitesse, des changements pour les évents à thèmes et plus encore !

- Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
Bonjour à tous,

vous pouvez discuter de cette mise à jour, ci-après :smile:.

Bon jeu à tous !
Cordialement,
Votre Equipe Big Farm
«137

Réponses

  • Ashkaa (FR1)Ashkaa (FR1) Messages: 507
    Bonne nouvelle pour le mariage et le food truck. Je donnerai donc une nouvelle chance à ces évents.

    Je ne me sens pas concerné par le reste.  Il y a donc des joueurs qui trouvent qu'il n'y a pas encore assez de compétition dans ce jeu...
  • Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382
    Coucou Ashkaa ;)
    Même chose, c'est plus un jeu de ferme, c'est de la Formule 1, mais on a le choix de courir derrière sans jamais le rattraper, ou d'avancer tranquillement à sa guise, je prends la 2e option :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (07.03.2018)

    Bonjour

    Même chose !

    Parcontre on aura droit à de la potion magique ? XD


  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Bonjour,

    bienvenue aux gros dorés, les autres, circulez ya rien à voir    >:)

    Je suppose que la nouvelle ferme permanente aura pour thème les 24H du Mans ou alors "on achève bien les chevaux"   ....

    No comment  ...................................


  • Ashkaa (FR1)Ashkaa (FR1) Messages: 507
    Veuillez notez que cette fonctionnalité ne vise pas les joueurs de "bas" niveau ou ceux qui préfèrent ne pas dépenser de l'or. 
    Au moins pour une fois, ils annoncent clairement la couleur sans hypocrisie.
    Mais j'ai quand même du mal à voir cela comme une amélioration...
  • DuquenpscGamer (FR1)DuquenpscGamer (FR1) FR1 Messages: 121
    Bonjour,

    Si on est optimiste, ça ne veut pas dire que les joueurs de haut niveau devront dépenser de l or pour y accéder :wink:
     
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Bonjour,

    La partie sur les évents accéléré n'est qu'une partie de la mise à jour ;)

    Ce que j'ai retenu principalement c'est le recalibrage des 2 événements à thèmes :) Même si, je sais, on peut s'attendre à tout dans les recalibrage ;)

    (et à titre + personnelle, la déco phénix parce que je vais guetter pour l'avoir dès qu'elle sera dispo pour nous autres joueurs^^)

    Bonne fin de journée :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    - Dracula - a dit :
    Bonjour,



    (et à titre + personnelle, la déco phénix parce que je vais guetter pour l'avoir dès qu'elle sera dispo pour nous autres joueurs^^)

    Bonne fin de journée :)

    On peut avoir plus d'informations sur cette déco ?

    Nombre de pts de satisfaction et de satisfaction village ?
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    - Dracula - a dit :
    Bonjour,



    (et à titre + personnelle, la déco phénix parce que je vais guetter pour l'avoir dès qu'elle sera dispo pour nous autres joueurs^^)

    Bonne fin de journée :)

    On peut avoir plus d'informations sur cette déco ?

    Nombre de pts de satisfaction et de satisfaction village ?
    Bonsoir @Marine750 (FR1),

    Taille : 4x4
    Points satisfaction normale : 65
    Points satisfaction village : 16
    Qualité : 7


  • titouane (FR1)titouane (FR1) Messages: 37

    :p elle est superbe cette deco 


    bravo à la joueuse qu'il la crée

    moi aussi je vais la gueter :)

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir
    C'est bien beau ces nouveautés, surtout pour les goldeurs qui depensent leurs Euros sans compter.
    Bref mais ils ne nous parlent pas de la diminution des championnats des coops, ils entendent ce qu'ils veulent ou sont a moitié sourd.
    Par contre un grand bravo a la creatrice de cette deco
    Bonne soirée
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonsoir,

    Ayant toujours déploré que GGS ne donnait pas clairement l'information de ce qui était destiné à tous et de ce qui était réservé exclusivement aux goldeurs, voire aux goldeurs de l'extrême, je préfère que l'annonce soit, cette fois, parfaitement claire : on nous met une nouveauté qui ne concernera pratiquement personne sur notre serveur, vu que les goldeurs de l'extrême n'y sont guère représentés et les goldeurs de l'extrême extrême pas du tout.

    Est-ce un progrès ?  Bah, ça dépend de quoi on parle...  Si on parle de l'amélioration de la communication, ma foi, oui, ça en est un.  Si on parle de l'évolution du jeu, c'est évidemment lamentable, mais ça ne fait que continuer dans le même sens et je pense que nous devons avoir le réalisme de ne plus nous attendre à autre chose...hélas.  

    Quant à notre demande du retour d'un jeu à dimension humaine, nous pouvons l'oublier : c'est uniquement à nous de nous le composer en faisant le tri, car GGS nous en fournit un dont le rythme est de plus en plus insensé.

    Pour le recalibrage des deux events, j'attends de voir pour me faire une opinion.

    La déco est superbe mais j'attends aussi de voir les conditions dans lesquelles elle sera disponible un jour pour les autres joueurs et je ne sais pourquoi, j'ai le sentiment que le nombre de po qu'il faudra risque d'être impressionnant...


    En fait, mon sentiment général est que cette màj ne me concerne pas le moins du monde et j'espère simplement que l'avenir en amènera encore de temps en temps une qui me concerne.


  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    - Dracula - a dit :
    Bonjour,



    (et à titre + personnelle, la déco phénix parce que je vais guetter pour l'avoir dès qu'elle sera dispo pour nous autres joueurs^^)

    Bonne fin de journée :)

    On peut avoir plus d'informations sur cette déco ?

    Nombre de pts de satisfaction et de satisfaction village ?
    coucou Marine ;)

    dans tes questions, j'aurais ajouté : contre combien de pièces d'or on pourra s'offrir cette jolie déco ? :p

    je sais je suis mauvaise langue :D

    vraiment très jolie déco.. j'adore les phœnix.. donc j'adorerais l'avoir ;) 

    pour le reste, je ne me sens concernée que par les changements concernant le food truck, et l'évent du mariage

    avant d'ajouter de nouvelles options, je préfèrerais que GGS se concentre un peu plus sur des bugs remontés mais jamais traités jusque-là... :p

  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    Bonjour,

    Méme point de vue que ChrisBaby.  et moi, aussi, je souhaiterais que GGS, se penche trés "sérieusement"

    sur les bugs .   Car, vraiment, on en a marre !  :D

    Un des bugs, que je rencontre de temps en temps.  ainsi que d'autres membres de notre coop ; au sujet de la caisse "Personnelle" du bateau à réparer

    On retrouve carrément cette caisse "enchainée" !   et malgré, les dons apportés !  :D

    Bonne journée à tous  :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845



    Un des bugs, que je rencontre de temps en temps.  ainsi que d'autres membres de notre coop ; au sujet de la caisse "Personnelle" du bateau à réparer

    On retrouve carrément cette caisse "enchainée" !   et malgré, les dons apportés !  :D


    Idem pour la caisse enchaînée ! :( Cela n'entrave pas à proprement parler le cours du jeu (c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai jamais fait de ticket) mais ça nous "confisque" des ressources qui valent quand même pas mal de dollars de jeu au lieu de nous donner l'enjeu du troc.  Et à la longue, ça fait une sérieuse perte. 
  • Fawkes (FR1)Fawkes (FR1) FR1 Messages: 259
    Modifié (08.03.2018)
    Bonsoir,

    Ayant toujours déploré que GGS ne donnait pas clairement l'information de ce qui était destiné à tous et de ce qui était réservé exclusivement aux goldeurs, voire aux goldeurs de l'extrême, je préfère que l'annonce soit, cette fois, parfaitement claire : on nous met une nouveauté qui ne concernera pratiquement personne sur notre serveur, vu que les goldeurs de l'extrême n'y sont guère représentés et les goldeurs de l'extrême extrême pas du tout.
    Il ne faut pas être négatif ! Les places seront octroyées sur base de la population du serveur, je suppose, pas des goldeurs, ce qui serait beaucoup plus compliqué à calculer.
    Donc, comme il n'y a que peu de goldeurs de l'extrême, cela laissera de la place pour nous :wink:
    Maintenant, que GGS fasse des trucs pour soutirer plus d'argent à ceux qui veulent en donner, peu m'importe. ca change quoi à mon jeu ?
    @- Dracula -, tu as oublié de donner le prix du phénix. Comme je vous aime bien, tous autant que vous êtes, je vous le donne :
    3 873 000 pièces d'or. Mais il y aura une promo avec une réduction de 90% :grin:
  • youn296 (FR1)youn296 (FR1) FR1 Messages: 979



    Un des bugs, que je rencontre de temps en temps.  ainsi que d'autres membres de notre coop ; au sujet de la caisse "Personnelle" du bateau à réparer

    On retrouve carrément cette caisse "enchainée" !   et malgré, les dons apportés !  :D


    Idem pour la caisse enchaînée ! :( Cela n'entrave pas à proprement parler le cours du jeu (c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai jamais fait de ticket) mais ça nous "confisque" des ressources qui valent quand même pas mal de dollars de jeu au lieu de nous donner l'enjeu du troc.  Et à la longue, ça fait une sérieuse perte. 
    Bonjour Funambuleke
    J'ai aussi parfois ; trouver le coffre enchainé , et j'ai toujours eu un doute Si j'avais fourni ou pas du coup ! là , cà m'enlève le doute .........
    A suivre ..
    @pluche
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Bonjour à tous ;

    +1 pour la caisse perso enchaînée.
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Bonjour à tous 

    Concernant la MAJ pas de commentaires particulier à faire , j'attend de voir ce que donneras la nouvelle mouture du foodtruck et de 4 mariages avant d'applaudir ou de grogner.

    Concernant la caisse perso de yarnacle que vous trouvez enchaînée, petite astuce pour que cela ne vous arrive plus.
    Pour la 1ere étape de don,  faites en sorte de mettre le hublot de gauche à 0%  , celui du milieu à 14% et celui de droite à 9%. 
     Ensuite pour la 2 ème étape de don, donnez vos gâteaux , recettes resto, produis boutique de la floral uniquement sur le hublot de gauche, vous serez garantis d'avoir la caisse perso la plus grosse à tous les coups.

     Désoler je sais que c'est pas le bon sujet pour parler de çà, mais vu que vous êtes au moins 3 à en avoir parler, me suis dit autant faire partager mon expérience.

    Belle journée à tous

    Papy Michel 
  • cocobibi (FR1)cocobibi (FR1) FR1 Messages: 42

    Veuillez notez que cette fonctionnalité ne vise pas les joueurs de "bas" niveau ou ceux qui préfèrent ne pas dépenser de l'or. 

    Autrement dit: les goldeurs de l'extrême bienvenus les autres allez voir ailleurs si vous y êtes.


    Bonjour,
    Je suis nul en informatique mais j'ai lu qu'il existerait un logiciel qui permettrait de "jouer" en ton absence, beaucoup utilisé sur le serveur japonnais ! on veut donc  nous faire croire que nous sommes peu dépensier pour provoquer la dépense alors qu'en fait il suffit d'avoir ce truc MIRACLE !
    Bon jeu
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Modifié (08.03.2018)
    Bonjour à tous 

    Concernant la MAJ pas de commentaires particulier à faire , j'attend de voir ce que donneras la nouvelle mouture du foodtruck et de 4 mariages avant d'applaudir ou de grogner.

    Concernant la caisse perso de yarnacle que vous trouvez enchaînée, petite astuce pour que cela ne vous arrive plus.
    Pour la 1ere étape de don,  faites en sorte de mettre le hublot de gauche à 0%  , celui du milieu à 14% et celui de droite à 9%. 
     Ensuite pour la 2 ème étape de don, donnez vos gâteaux , recettes resto, produis boutique de la floral uniquement sur le hublot de gauche, vous serez garantis d'avoir la caisse perso la plus grosse à tous les coups.

     Désoler je sais que c'est pas le bon sujet pour parler de çà, mais vu que vous êtes au moins 3 à en avoir parler, me suis dit autant faire partager mon expérience.

    Belle journée à tous

    Papy Michel 
    Bonjour Papy Michel ;

    Merci pour l'astuce , je vais essayer .

    Bonne journée à toi également .



    Veuillez notez que cette fonctionnalité ne vise pas les joueurs de "bas" niveau ou ceux qui préfèrent ne pas dépenser de l'or. 

    Autrement dit: les goldeurs de l'extrême bienvenus les autres allez voir ailleurs si vous y êtes.


    Bonjour,
    Je suis nul en informatique mais j'ai lu qu'il existerait un logiciel qui permettrait de "jouer" en ton absence, beaucoup utilisé sur le serveur japonnais ! on veut donc  nous faire croire que nous sommes peu dépensier pour provoquer la dépense alors qu'en fait il suffit d'avoir ce truc MIRACLE !
    Bon jeu
    Bonjour cocobibi ;

    Ce genre de logiciels existent en effet mais il est totalement illégal de les utiliser !  

    Edit : Oupss , désolée pour le double - post  :#  

    ______
    EDIT : petit mini double-post ! :wink:
    Post edited by Elvire 777 (FR1) on
  • founs2405 (FR1)founs2405 (FR1) FR1 Messages: 65
    bonjour, nous attendons la ferme tropicale . Va -elle arriver ?
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (08.03.2018)
    Papy Michel, nous réparons totalement le bateau ou à peu près complètement chaque fois et donc nous avons la caisse perso la plus grosse (c'est évidemment celle-là notre prioritaire puisqu'elle est la plus généreuse) et ma jauge de satisfaction est chaque fois au maximum.  Il n'y a donc qu'un bug qui explique les fois où ma caisse perso est enchaînée, comme si je n'avais pas rempli la jauge de satisfaction, alors que tout m'annonçait au passage précédent de l'aventurier qu'il était pleinement satisfait  ^^ 

    Edit pour Fawkes : ce n'est pas être négatif que d'être réaliste en me fiant, tout simplement, à ce qui est clairement dit dans l'annonce de la màj.
    Cela dit, ça ne me dérange certainement pas que GGS prévoit des options réservées aux tout gros goldeurs s'ils sont d'accord de casquer à outrance ; ce qui me dérangerait serait que les màj ne soient plus que pour cette catégorie de joueurs et que les autres soient insidieusement mais irrémédiablement boutés hors du jeu.
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Bonjour à tous 

    Concernant la MAJ pas de commentaires particulier à faire , j'attend de voir ce que donneras la nouvelle mouture du foodtruck et de 4 mariages avant d'applaudir ou de grogner.


    Bonjour,

    en espérant que ce ne sera pas "4 mariages et un enterrement"

    LOL.!!!!   :):)
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Re 

    Coucou funambuleke, et bien je doit être chanceux car si c'est un bugg je ne l'ai jamais eu, j'ai toujours ma caisse perso sauf quand j'oublis de donner pour la 2 ème étape de don.


  • chatkira (FR1)chatkira (FR1) Messages: 148
    Modifié (08.03.2018)
    Bonjour,

    Félicitations pour la magnifique déco du Phoénix!

    Je remarque que, depuis la fusion, il y a un intérêt particulier pour les événements qui rapportent moins que les autres en po, comme les Events habituels depuis que l'on peut "monter" les décos.

    J'entend ici que je ne suis pas la seule à avoir mis de côté le foodtruck et 4 mariages, d'où le recalibrage.

    Hors contexte, suis-je la seule à avoir remarqué qu'il nous faut maintenant 4 bars au lieu de 2 (pêchés par soi) pour remplir la demande journalière? ... Petit à petit, on se fait grignoter et cela, en silence.

    Pour le défi vitesse des gros goldeurs, cela les occupera peut-être durant les championnats - on peux rêver non?!!
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Re 

    Coucou funambuleke, et bien je doit être chanceux car si c'est un bugg je ne l'ai jamais eu, j'ai toujours ma caisse perso sauf quand j'oublis de donner pour la 2 ème étape de don.


    Bonsoir Papy Michel,

    Tant mieux pour toi, si tu n'as jamais eu de bug , pour la caisse perso du bateau. Mais , moi, pour etre sur, que j'ai donné suffisamment, je regarde toujours ma  "jauge d'amitié".  Qui est au maximum, aprés avoir fait mes dons.

    Donc , pour moi, c'est bien un bug !

    C'est un peu comme si, on fait le plein d'essence à sa voiture , et il y a un voyant qui dirait "pas d'essence, démarrage impossible" !    :)
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonsoir,
    J'ai eu aussi le bug des caisses enchaînées: depuis je vérifie que les 3 cases sous le poulpe sont toutes cochées avant de donner.
    Je n'ai plus eu le bug, mais je ne garantie pas la solution.

  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Bonjour !!

    est-ce que la nouvelle version des évent hebdo aurait fait buguer l arrivée de l Event Asie de 9H00 ?? :D
    Ou les horaires on-ils changé d 1 coup ???

    Merci !!
    et bonne journée à tous !! :)
  • Bonjour à tous
    Après le championnat des coops qui commence toujours à minuit, qui est du grand n'importe quoi, celui d'asie ils vont nous le mettre à quelle heure.
    Quand remettront ils à une heure raisonnable le championnat des coops, pensent-ils qu'à minuit normalement ont est dans notre lit.
    Je ne comprends pas pourquoi ils ont changé des choses pour les évents.
    Je trouve que ça lasse
Sign In to comment.