Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 16/08/17 - Le Marché de la Pêche en Haute Mer

- Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
Bonjour à tous,

vous pourrez discuter de cette Annonce Officielle, ici-même.
Pour rappel, cette mise à jour aura lieu mercredi 16/08/17 entre 10h et 13h.

Bon jeu,
Cordialement,
Votre Equipe Big Farm
«1347

Réponses

  • philippe... (FR1)philippe... (FR1) FR1 Messages: 262
    bonjour a tous,  7 coins  de pèche,  ou çà ???

       La création du marché nous a pris plus de temps que prévu. 
    Pendant ce temps-là, vous avez eu la chance de découvrir les sept coins de pêche et de vous en occuper et, ainsi, d'obtenir plus d'argent pour votre ferme. 
    Même si une expérience de jeu solide pour tous nos joueurs est notre objectif principal, cette opportunité semblait rendre votre progression de jeu trop rapide, abîmant ainsi ce sentiment gratifiant auquel on peut s'attendre, qui dépend toujours d'un certain niveau de défi.
  • elisanne (FR1)elisanne (FR1) FR1 Messages: 231
    Modifié (15.08.2017)
    Bonjour,

    "Même si une expérience de jeu solide pour tous nos joueurs est notre objectif principal, cette opportunité semblait rendre votre progression de jeu trop rapide, abîmant ainsi ce sentiment gratifiant auquel on peut s'attendre, qui dépend toujours d'un certain niveau de défi."

    Je me marre, qu'ils disent plutôt que les joueurs goldaient  moins pour améliorer et payaient en dollars, ne serait-ce que pour le labo ou les îles temporaire ! 
    Bref, comme le dit Waylander, les bonus ont intérêt à valoir le coup parce que plus question de m'embêter avec ça sinon... 

    Edit : Waylander, mdr, je vois qu'on pense la même chose ;)
  • lenalyas (FR1)lenalyas (FR1) Messages: 207
    bonjour ,


    bah si il veulent nous dégouter du jeu , ils s'y prennent très très mais alors très bien !!!!!!!!
  • lenalyas (FR1)lenalyas (FR1) Messages: 207
    nous faire gouter à qq chose pour ensuite nous en priver , quel très bon choix , on se plaint ici de l'énervement de certains joueurs (moi y compris) mais des fois j'ai l'impression qu'on les provoque un peu !!

    et oui ce n'est pas du tout pour redonner une certaine complexité ou durabilité au jeu , juste que le goldage devait être moins important vu les rentrées en dollars , du coup il faut stopper l'hémorragie !!

    dsl de contredire ggs mais depuis cela j'avais retrouvé un élan sur ce jeu , augmenter ma motivation , bah la merci de me "fusiller" en plein vol !!!!

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    bonjour a tous,  7 coins  de pèche,  ou çà ???

       La création du marché nous a pris plus de temps que prévu. 
    Pendant ce temps-là, vous avez eu la chance de découvrir les sept coins de pêche et de vous en occuper et, ainsi, d'obtenir plus d'argent pour votre ferme. 
    Même si une expérience de jeu solide pour tous nos joueurs est notre objectif principal, cette opportunité semblait rendre votre progression de jeu trop rapide, abîmant ainsi ce sentiment gratifiant auquel on peut s'attendre, qui dépend toujours d'un certain niveau de défi.
    Bonjour philippe,

    c'est passé à la trappe, je n'ai pas relevé. 
    Il n'y a bien que 6 coins de pêche.

    J'éditerai l'AO.


    Waylander (FR1) a dit :
    Bonjour,

    Je crois que je n'ai jamais vu une Mise à Jour aussi mal fichue, notamment au niveau de l'information.

    Bon ben comme d'hab on va attendre de voir à quelle sauce on est mangés. Là GGS atteint des sommets. On laisse les joueurs s'enferrer dans une voie et développer leur flotte par rapport à la vente directe puis, hop, on change les règles du jour au lendemain. 

    Je sais que ce n'est pas toi, Elina, qui décide de quand diffuser les infos, mais tu peux leur faire remonter de ma part qu'ils se fichent de nous à nous donner une telle info aussi tard, au moment de la changer. Savoir dès le départ que la vente directe des produits de la mer était une erreur temporaire aurait permis d'être plus circonspect et de ne pas créer une stratégie autour qui n'aura servi que quelques semaines.

     Là, étant données les quantités de poissons et crustacés pêchées par les joueurs ayant toute une flotte de chalutiers, les bonus ont intérêt à être sacrément costaude pour compenser les centaines de millions de dollars perdus chaque semaine. Et je ne dis rien du temps de pêche encore augmenté alors que les chalutiers prennent déjà assez de temps.

    Les autres points sont intéressants et je suis content d'enfin découvrir les récompenses de la prochaine saison du ranch (j'ai l'impression qu'on les a toujours un peu plus tard) mais l'info principale est très confuse. Après la Roue surprise du CDM ça. GGS a envie de tester la fidélité de ses joueurs j'ai l'impression.

    Bon après-midi :)

    Edit: j'ai adoré ce passage:
    "Même si une expérience de jeu solide pour tous nos joueurs est notre objectif principal, cette opportunité semblait rendre votre progression de jeu trop rapide, abîmant ainsi ce sentiment gratifiant auquel on peut s'attendre, qui dépend toujours d'un certain niveau de défi."

    Traduction: étant donnés les dollars que vous pouviez gagner vous ne goldiez plus autant qu'avant donc on vous supprime les dollars et vous laissons composer les seize chiffres de votre carte bleue, merci
    Bonjour @Waylander (FR1),

    ton mécontentement a été remonté à l'instant ; beaucoup d'autres joueurs ont le même sentiment.

    N'ayant aucune réaction de GGS au moment-même où je réponds, je n'ajouterai rien de plus.


  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Bonjour,



    Edit: j'ai adoré ce passage:
    "Même si une expérience de jeu solide pour tous nos joueurs est notre objectif principal, cette opportunité semblait rendre votre progression de jeu trop rapide, abîmant ainsi ce sentiment gratifiant auquel on peut s'attendre, qui dépend toujours d'un certain niveau de défi."


    Bonjour,

    même quand on joue on nous empêche de rêver.....
    Elle est pas drôle cette vie là.....

    :'(  :(
  • philippe... (FR1)philippe... (FR1) FR1 Messages: 262
    - Elina - a dit :
    bonjour a tous,  7 coins  de pèche,  ou çà ???

       La création du marché nous a pris plus de temps que prévu. 
    Pendant ce temps-là, vous avez eu la chance de découvrir les sept coins de pêche et de vous en occuper et, ainsi, d'obtenir plus d'argent pour votre ferme. 
    Même si une expérience de jeu solide pour tous nos joueurs est notre objectif principal, cette opportunité semblait rendre votre progression de jeu trop rapide, abîmant ainsi ce sentiment gratifiant auquel on peut s'attendre, qui dépend toujours d'un certain niveau de défi.
    Bonjour philippe,

    c'est passé à la trappe, je n'ai pas relevé. 
    Il n'y a bien que 6 coins de pêche.

    J'éditerai l'AO.


    Waylander (FR1) a dit :
    Bonjour,

    Je crois que je n'ai jamais vu une Mise à Jour aussi mal fichue, notamment au niveau de l'information.

    Bon ben comme d'hab on va attendre de voir à quelle sauce on est mangés. Là GGS atteint des sommets. On laisse les joueurs s'enferrer dans une voie et développer leur flotte par rapport à la vente directe puis, hop, on change les règles du jour au lendemain. 

    Je sais que ce n'est pas toi, Elina, qui décide de quand diffuser les infos, mais tu peux leur faire remonter de ma part qu'ils se fichent de nous à nous donner une telle info aussi tard, au moment de la changer. Savoir dès le départ que la vente directe des produits de la mer était une erreur temporaire aurait permis d'être plus circonspect et de ne pas créer une stratégie autour qui n'aura servi que quelques semaines.

     Là, étant données les quantités de poissons et crustacés pêchées par les joueurs ayant toute une flotte de chalutiers, les bonus ont intérêt à être sacrément costaude pour compenser les centaines de millions de dollars perdus chaque semaine. Et je ne dis rien du temps de pêche encore augmenté alors que les chalutiers prennent déjà assez de temps.

    Les autres points sont intéressants et je suis content d'enfin découvrir les récompenses de la prochaine saison du ranch (j'ai l'impression qu'on les a toujours un peu plus tard) mais l'info principale est très confuse. Après la Roue surprise du CDM ça. GGS a envie de tester la fidélité de ses joueurs j'ai l'impression.

    Bon après-midi :)

    Edit: j'ai adoré ce passage:
    "Même si une expérience de jeu solide pour tous nos joueurs est notre objectif principal, cette opportunité semblait rendre votre progression de jeu trop rapide, abîmant ainsi ce sentiment gratifiant auquel on peut s'attendre, qui dépend toujours d'un certain niveau de défi."

    Traduction: étant donnés les dollars que vous pouviez gagner vous ne goldiez plus autant qu'avant donc on vous supprime les dollars et vous laissons composer les seize chiffres de votre carte bleue, merci
    Bonjour @Waylander (FR1),

    ton mécontentement a été remonté à l'instant ; beaucoup d'autres joueurs ont le même sentiment.

    N'ayant aucune réaction de GGS au moment-même où je réponds, je n'ajouterai rien de plus.


    bonjour ELina,


                et merci pour la réctif
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Bon, ben on a intérêt à tout vendre rapidement et à se dire qu'on a récupéré l'investissement sur la zone de pêche et qu'on peut maintenant l'oublier...

    C'est un brin malhonnête, je trouve.
  • lenalyas (FR1)lenalyas (FR1) Messages: 207
    Modifié (15.08.2017)
    Bonjour,

    Bon, ben on a intérêt à tout vendre rapidement et à se dire qu'on a récupéré l'investissement sur la zone de pêche et qu'on peut maintenant l'oublier...

    C'est un brin malhonnête, je trouve.

    une fois n'est pas coutume ! je suis tout à fait d'accord avec toi !!

    _____

    les compensations du marché en jetons ou boites mystérieuses , vous vous doutez bien de ce que j'en pense !!!!!! 

    _______

    EDIT : fusion de 2 posts pour éviter le double-post (pour éditer un post, regarde sous ma signature, il y a un lien qui te mène aux explications^^)

    __________

    j'aurais même pu comprendre et accepter un recalibrage du nombre de poissons péchés , ou la baisse du tarif de vente de moitié même des deux tiers , mais la franchir cette limite de nous obliger à ne pas vendre et fournir le marché !!! je suis bluffé par autant de bêtises !!! bientôt on nous obligera à faire l'ile insulaire !! ggs qui avance toujours l'argument que plein de possibilités s'offrent à nous joueur et à nous selon nos envies de jouer de tel ou tel façon , et dire que j'étais content de voir un marché de pêche arriver , je déchante bien comme il faut !! 

    ________
    EDIT : édite tes posts, stp :smile:
  • isa100 (FR1)isa100 (FR1) FR1 Messages: 347
    je crains le pire pour le travailleur acharné pêche. Je comprends maintenant qu'il l'ai intervertit avec le normal. Il devait y avoir trop de joueurs à gagner les permis or.
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Modifié (15.08.2017)
    Bonjour,

    Quelle horreur !!!
    Je préfèrerais nettement avoir le choix entre gagner des millions de $ ou quelques rares objets spéciaux !
    Il y a des joueurs qui commençaient juste à s'y mettre, les pauvres :-(
    Déjà ils ont eu la quête à 4 chalutiers au lieu des skyabout, et maintenant c'est la manne à dollar qui disparait.
    J'aurais préféré tester ce marché aux poissons sur le serveur test d'abord, car je sens que cela va bien bugguer en plus :-(
    Le seul point positif: être averti avant. Et merci Elina d'avoir traduit ce long pavé et nous l'avoir transmis aujourd'hui. 
    Heureusement, mes chalutiers sont depuis longtemps rentabilisés.
    pfffffffffft

    edit: je ne comprends pas quel est  le "magasin de récompenses dans le village de coop" dans "Le gros bonus de Barnacle, provenant du magasin de récompenses dans le village de coop fonctionne maintenant correctement et crédite des fers à cheval à chaque fois qu'un produit est rempli. "

    edit2: l'apparence gagnée dans la championnat ranch est pour la canardière coop, cad une des super canardières ? si oui, pas cool. quid des joueurs qui n'en ont pas ? 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (15.08.2017)
    Bonjour,

    Bon, ben on a intérêt à tout vendre rapidement et à se dire qu'on a récupéré l'investissement sur la zone de pêche et qu'on peut maintenant l'oublier...

    C'est un brin malhonnête, je trouve.

    une fois n'est pas coutume ! je suis tout à fait d'accord avec toi !!

    _____

    les compensations du marché en jetons ou boites mystérieuses , vous vous doutez bien de ce que j'en pense !!!!!!

    Bonjour,

    Je dois en penser à peu près la même chose ^^

    Comme quoi les choix peu honnêtes de GGS peuvent aider à la compréhension entre les  joueurs et je retiendrai cet avantage ^^

    C'est sûr qu'il est difficile d'acheter un terrain ou de monter une production avec des boîtes mystérieuses qui contiennent quelques dollars et qu'elles ne compenseront pas vraiment l'immense manque à gagner...

    En attendant, on a investi pas mal de ressources dans une zone de pêche qui va perdre la plus grande partie de son intérêt, merci GGS.

    Edit : en effet, pourquoi ne pas simplement baisser le prix de vente des poissons, si c'était ça qui posait problème.

    Mais nous parlons dans le vide.  Ma réaction sera l'habituelle : ne plus acheter d'or pendant un certain temps parce que, pour moi, en acheter est aussi soutenir l'entreprise, mais il faut pour cela que j'en sois satisfaite.
  • elisanne (FR1)elisanne (FR1) FR1 Messages: 231
    Modifié (15.08.2017)
    Quand les joueurs goldent en revanche, GGS n'est pas dérangé par "la progression trop rapide" ...
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Non, pas vraiment... Ce déséquilibre leur a toujours paru équilibré, lol.
  • BigBirdQC (FR1)BigBirdQC (FR1) Messages: 65
    Modifié (15.08.2017)
    En effet, un grosse partie des joueurs, dont moi, on reprit goût au jeu avec ce chantier naval, car une monotonie s'était installée !
    Bref, une autre stupidité radicale et monumentale de la part des gestionnaires de ce jeu !

    je suis de l'avis de la majorité des commentaires ci-haut mentionnés et surtout du message de 
    funambuleke (FR1) a dit :
    Bonjour,

    .... C'est sûr qu'il est difficile d'acheter un terrain ou de monter une production avec des boîtes mystérieuses qui contiennent quelques dollars et qu'elles ne compenseront pas vraiment l'immense manque à gagner...

    En attendant, on a investi pas mal de ressources dans une zone de pêche qui va perdre la plus grande partie de son intérêt, merci GGS....
    ---
    EDIT :
    Bien entendu, GGS doit s'être rendu compte que le monde dépensait moins de $$ pour acheter de l'OR, car grâce aux revenus des bateaux, cela permettait d'acheter terrains et autres choses normalement très difficile...
  • lenalyas (FR1)lenalyas (FR1) Messages: 207
    Modifié (15.08.2017)
    et le pire c'est qu'il ne parle pas du tout de baisser le prix des niveaux des bateaux !!! ces montants la reste élevés bien évidemment !!!

    ______

    isa100 (FR1) a dit :
    je crains le pire pour le travailleur acharné pêche. Je comprends maintenant qu'il l'ai intervertit avec le normal. Il devait y avoir trop de joueurs à gagner les permis or.

    chuuuuuuuuut malheureuse!!!! ne leur donne pas du grain à moudre !!!! même si moi aussi je m'attends à ce que cela aussi saute très rapidement et surement avant le prochain !! attendez c'est pas normal qu'autant de joueurs puissent avoir ce bénéfice !!!!!!!!! 

    _________

    EDIT : Lenalyas, ça fait 3 ou 4 fois que je supprime tes posts ! Merci de bien vouloir modifier tes propres posts pour ne pas faire des multi-posts.
  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740


    non, sans rire, je suis verte ... j aime bien la pêche, j ai passé plein de temps à essayer de bien comprendre... Grrr grrrr ...



  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821


    non, sans rire, je suis verte ... j aime bien la pêche, j ai passé plein de temps à essayer de bien comprendre... Grrr grrrr ...



    bonsoir,

    petite consolation, moi je n'avais pas encore tout compris !!
    mais bon  >:)
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour,

    J'aime beaucoup le marché, et celui aux poissons m'intéressera sûrement mais pas à la place de pouvoir vendre et gagner plein de dollars permettant de monter un labo, acheter une extension ... bref, avoir de la facilité à jouer eu lieu d'être systématiquement gêné aux entournures.
    Un point critique du marché: "4 plats de la baie des sirènes faits à partir de poissons de la pêche en haute mer. " et il me semble que ces plats sont possibles à partir des hauts niveaux en pêche et du resto et qu'il faille l'archi. Bref, des joueurs qui ont bien monté leur zone de pêche, mais pas encore leur resto,  risquent d'être bloqué un moment :-(
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    re,

    la cachette de Lester fonctionnera-t-elle pour ce nouveau marché??
  • isa100 (FR1)isa100 (FR1) FR1 Messages: 347
    Bonjour,

    Un point critique du marché: "4 plats de la baie des sirènes faits à partir de poissons de la pêche en haute mer. " et il me semble que ces plats sont possibles à partir des hauts niveaux en pêche et du resto et qu'il faille l'archi. Bref, des joueurs qui ont bien monté leur zone de pêche, mais pas encore leur resto,  risquent d'être bloqué un moment :-(
    Si c'est comme le marché normal, il ne demande que des produits que l'on peut produire avec ses installations. (pas comme le capitaine qui se réfère au niveau de la ferme)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour,



    edit: je ne comprends pas quel est  le "magasin de récompenses dans le village de coop" dans "Le gros bonus de Barnacle, provenant du magasin de récompenses dans le village de coop fonctionne maintenant correctement et crédite des fers à cheval à chaque fois qu'un produit est rempli. "

    edit2: l'apparence gagnée dans la championnat ranch est pour la canardière coop, cad une des super canardières ? si oui, pas cool. quid des joueurs qui n'en ont pas ? 
    Bonjour @FromPol (FR1),

    le magasin de récompenses, c'est là où tu peux choisir les cadeaux avec les médailles gagnées lors des défis coop ; et dans ce magasin, tu dois pouvoir acheter un bonus qui te permet d'avoir des fers à cheval en + quand tu remplis la caisse d'un bateau.



    L'apparence pour la canardière est bien pour une canardière normale :smile:

  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    - Elina - a dit :
    Bonjour,



    edit: je ne comprends pas quel est  le "magasin de récompenses dans le village de coop" dans "Le gros bonus de Barnacle, provenant du magasin de récompenses dans le village de coop fonctionne maintenant correctement et crédite des fers à cheval à chaque fois qu'un produit est rempli. "

    edit2: l'apparence gagnée dans la championnat ranch est pour la canardière coop, cad une des super canardières ? si oui, pas cool. quid des joueurs qui n'en ont pas ? 
    Bonjour @FromPol (FR1),

    le magasin de récompenses, c'est là où tu peux choisir les cadeaux avec les médailles gagnées lors des défis coop ; et dans ce magasin, tu dois pouvoir acheter un bonus qui te permet d'avoir des fers à cheval en + quand tu remplis la caisse d'un bateau.



    L'apparence pour la canardière est bien pour une canardière normale :smile:

    ha oui, ok je vois. Ce devait être très décevant d'acheter ce bonue et d'obtenir que dalle.
    apparence canardière: super :-)
    Merci,
  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
    un autre résumé :p:D

  • chipie25 (FR1)chipie25 (FR1) FR1 Messages: 47
    Bonsoir,
    Oui comme le dit si bien Waylender qu'elle déception, on se prends la tête à comprendre, on y arrive à peu près on gagne des dollars on peut enfin avancer un peu .... He hop plus rien
    chipie (:



  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonsoir,

    marché: quand on arrive au niveau 99 dans le marché actuel, c'est censé rapporter 20% de plus que le prix direct (jamais vérifié), donc ce pourrait être super, mais ggs a tendance à surévaluer ses jetons, boites mystère et autres objets spéciaux, donc cela ne va plus faire beaucoup en $ :-(
    de plus, les contrats ont souvent des quantités astronomiques à fournir d'au moins un produit, ce qui est assez gonflant, et prend des jours et des jours pour être finis avec les autres produits qui s'accumulent.

    Bref, j'aime bien le marché mais il pourrait être nettement mieux.

    et puis la présentation est explicite avec leurs rééquilibrage, trop de $ gagnés, ....
  • elisanne (FR1)elisanne (FR1) FR1 Messages: 231
    Re,

    "Les récompenses pour compléter ces contrats pourront être des dollars" 
    Mon espadon sera-t-il toujours vendu à 47188 dollars l'unité ? J'en doute.
    Le pire dans tout ça, c'est que j'étais vraiment ravie de ce nouveau marché... Arf, on verra bien, mais j'ai tout vendu, dans le doute de voir le prix du marché du poisson s'effondrer XD
  • pepepepe (FR1)pepepepe (FR1) FR1 Messages: 266

    le grand guignol va enfin s’arrêter
    c'était n'importe quoi les revenus de la pêche
    trop de gains faciles

    le marché avec ses 20% de gain ne servait plus à rien
    la boulangerie et autres rapportaient peu en rapport

    on avait un énorme déséquilibre à cause des ces gains

    l'investissement ? quel investissement ?
    le chantier naval, c'était gratos vu les gains

    un niveau inférieur à 80 a pu acheter tous les terrains auxquels il a le droit
    la plupart défriché mais vide faute de temps

    le seul regret c'est qu'un petit niveau n'aura pas eu le temps d'avoir les chalutiers
    ni de finir de développer le chantier naval

    merci pour ce rééquilibrage du jeu 

    par contre certaines choses devraient être revu à la baisse,
    Matilda par exemple qui va redevenir inaccessible

    bon jeu 
    et n'oubliez pas ...
    demain
    journée Bugs, cafards et autres bêtes à pattes



  • Bonsoir a tous,

    Quel déception de constaté que l’on ne pourras plus vendre les poissons, certes on améliorais plus vite nos fermes, mais quand on voie les dollars nécessaire pour monter les bateaux, labo (à partir du niv 9 plus de 100 millions), l'arbre de Lester ( à partir du niv 10 plus de 100 millions), Académie agricole de Matilda ( à partir du niv 12 plus de 100 millions)

    On se rend compte que tout l'argent gagné étais utile rapidement pour des bâtiments que on était obligé de laissé de côté car vraiment trop cher pour améliorer, sachant que les défi de coop consomme beaucoup d'argent, sans compté la conversion régulière des dollars village et les dollars pour les îls temporaires... au finale c'est vraiment pour pousser les joueurs à faire un choix, on avait une facilité pour arriver à tout faire et la on nous coupe les vivre et on nous force a choisir si on veut pas passé par la case CB, c'est déconcertant

    Je joint les tableau avec les prix des amélioration lester, matilda et labo pour ceux qui ont envie de se dégouté avec le cout des améliorations et voir ceux à quoi il n'aurons plus accès.., et qui ne comprenne pas pourquoi je dit que ça reviens cher ces bâtiments.
     
    Académie agricole de Matilda

    Cachette secrète de Lester (Arbre de Lester)

    Laboratoire Agricole

    Si amélioré au choix un des bâtiments autant arrêté d'ajouté du contenu sur ces bâtiment (surtout le labo) car seul un maigre majorité les améliorerons au vu du prix, surtout si il faut de nouveau jouer 4 ou 5 mois pour payer un malheureux niveau .......

    GGS prend les gens pour des Rothschild ou des Goldman Sachs et bien il se trompe lourdement, les gens ne vont pas goldé comme des malades pour acheter des niveau si c'est l'objectif visé, le doigts est déjà enfoncé loin dans l'orbite de l’œil.

    C'est donc avec hostilité que j'accueille cette mise à jour en espérant que GGS reviendrais sur son choix ( sans trop d’espérance pour ma part car GGS fais ce qu’il veut sans trop tenir compte de l’avis des joueurs….)

    Je précise tout de même que mon commentaire est rédigé avec beaucoup de retenu et de respect à l'égard de la modération qui n'y peut rien et qui sont comme vous et moi des joueurs devant faire avec les choix de GGS.

    Amicalement J-Y




  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Modifié (15.08.2017)
    Bonsoir,
    au moins un qui est content :-)
    mais matilda, les labos, lester, redeviendront inaccessibles pour la plupart, sauf quelques uns, goldeurs généralement. ton cas peut-être, @pepepepe ?

    ___________

    zoze (FR1) a dit :
    re,

    la cachette de Lester fonctionnera-t-elle pour ce nouveau marché??
    Bonsoir,

    Il va y avoir une cachette de lester pêcheur, avec le même niveau de tarif que la cachette de Lester, je parie un kdo ;-)

    ________
    EDIT : fusion de 2 posts d'affilée :smile:.
Sign In to comment.