Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 25 avril 2017 - La Golden Week

- Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
Bonjour à tous,

vous pourrez discuter de cette future mise à jour, ici.

EDIT : j'ai changé le titre de la discussion pour mettre le bon terme de l'event :smile:
Post edited by - Elina - on
«138

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (25.04.2017)
    Bonjour,

    Je dirai simplement que, je suis un peu déçue de constater que ce que je craignais se réalise, à savoir d'autres événements avec des mauvais tours.
    Je sais déjà que quand je récolterai distraitement un champs de tournesol avec humus et haies de chênes sans faire attention au mauvais tour qu'il y a dessus, je vais apprécier ^^

    Depuis que je joue, ne n'avais jamais reçu de mauvais tour (et je n'en ai évidemment jamais donné non plus) : je ne m'attendais pas à ce qu'un jour ce soit GGS qui me les donne par le biais d'un événement :/

    Mais bon, je ne changerai pas le cours du jeu et, comme le Leprechaun avait plu à pas mal de joueurs, je me dis que d'autres seront sans doute contents de voir revenir ce type d'event.
    Pour ma part, j'espère juste ne pas connaître le même bug  qu'avec le leprechaun qui venait... ou pas (qui existait bel et bien, même s'il a été nié) parce que c'est réellement ennuyeux de ne pas savoir si on doit s'attendre au mauvais tour ou non et quand il arrive et qu'on ne le prévoit plus, c'est alors qu'on récolte sa meilleure production sans faire attention, alors qu'il est dessus ^^
    Et on est très content :p

    Bon jeu à tous.
  • Mathyel (FR1)Mathyel (FR1) FR1 Messages: 10
    J'espère que l'apparence de la maison pour les 10 meilleurs joueurs est une erreur d'image, je me suis décarcassé pour l'event de la saint patrick, j'ai utilisé la majeure partie de mes semences d'event pour réussir a rester en tête et avoir cette apparence que je pensais étre rare et GGS décide de la filer plus "facilement" sur un autre event ? Plutôt décu si ce n'est pas une erreur... C'est un event qui ne m'avait pas déplu mais dans ce cas, pas très utile de s'acharner si au final les récompenses sont distribuées plus tard plus "facilement".
    En dehors de la maison, les autres récompenses sont sympa, mais n'ayant plus assez de semences d'evenement je sais pertinemment que je n'arriverais pas en tête (et perso, j'avais trouvé la st patrick trop longue, alors si celui ci l'est encore plus...)
  • bonjour, à quelle heure aura lieu la mise à jour ; avec les bugs des cumuls, c'est une vraie comptabilité ; ou il faut arrêter de jouer tant que celle ci n'aura pas eu lieue.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    bonjour, à quelle heure aura lieu la mise à jour ; avec les bugs des cumuls, c'est une vraie comptabilité ; ou il faut arrêter de jouer tant que celle ci n'aura pas eu lieue.
    Bonjour,

    je ne donnerai pas l'heure car on nous a bien précisé : 'il est fort possible que l'heure de la mise à jour soit retardée' ....

    Alors, on vous donne une heure ?
    On ne vous la donne pas ?

    Si on vous donne une heure et que 10 minutes après, on revient dire "ah non, en fait, ça a changé, ce sera dans 30 mn!" .... combien de personnes auront les bonnes infos ?

    Tout ce que j'ai envie de dire, c'est que la mise à jour aura lieu juste après la fin du championnat des coops.
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    - Elina - a dit :
    bonjour, à quelle heure aura lieu la mise à jour ; avec les bugs des cumuls, c'est une vraie comptabilité ; ou il faut arrêter de jouer tant que celle ci n'aura pas eu lieue.
    Bonjour,

    je ne donnerai pas l'heure car on nous a bien précisé : 'il est fort possible que l'heure de la mise à jour soit retardée' ....

    Alors, on vous donne une heure ?
    On ne vous la donne pas ?

    Si on vous donne une heure et que 10 minutes après, on revient dire "ah non, en fait, ça a changé, ce sera dans 30 mn!" .... combien de personnes auront les bonnes infos ?

    Tout ce que j'ai envie de dire, c'est que la mise à jour aura lieu juste après la fin du championnat des coops.
    Moi j'ai mis l'heure qu'on nous a donné (si non on vas encore dire que on fait pas bien notre travail :p) mais en effet, possible que ca change :) (c'est pour ca aussi que j'ai mis "devrait")
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Bonjour Dracula ;

    Ce n'est évidement pas votre faute si les heures changent sans cesse .

    Elina et toi faites de votre mieux pour nous informer le plus justement possible et on se rend bien compte que vous avez les informations au compte goutte .

    Bonne journée .

                          Elvire. 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    - Dracula - a dit :
    - Elina - a dit :
    bonjour, à quelle heure aura lieu la mise à jour ; avec les bugs des cumuls, c'est une vraie comptabilité ; ou il faut arrêter de jouer tant que celle ci n'aura pas eu lieue.
    Bonjour,

    je ne donnerai pas l'heure car on nous a bien précisé : 'il est fort possible que l'heure de la mise à jour soit retardée' ....

    Alors, on vous donne une heure ?
    On ne vous la donne pas ?

    Si on vous donne une heure et que 10 minutes après, on revient dire "ah non, en fait, ça a changé, ce sera dans 30 mn!" .... combien de personnes auront les bonnes infos ?

    Tout ce que j'ai envie de dire, c'est que la mise à jour aura lieu juste après la fin du championnat des coops.
    Moi j'ai mis l'heure qu'on nous a donné (si non on vas encore dire que on fait pas bien notre travail :p) mais en effet, possible que ca change :) (c'est pour ca aussi que j'ai mis "devrait")
    Non, non, tu as indiqué l'heure pour ensuite, la changer et avoir plein de Lol ! 
    Tu triches pour en avoir plein, c'est pas juste ! :smiley:

  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    - Elina - a dit :
    - Dracula - a dit :
    - Elina - a dit :
    bonjour, à quelle heure aura lieu la mise à jour ; avec les bugs des cumuls, c'est une vraie comptabilité ; ou il faut arrêter de jouer tant que celle ci n'aura pas eu lieue.
    Bonjour,

    je ne donnerai pas l'heure car on nous a bien précisé : 'il est fort possible que l'heure de la mise à jour soit retardée' ....

    Alors, on vous donne une heure ?
    On ne vous la donne pas ?

    Si on vous donne une heure et que 10 minutes après, on revient dire "ah non, en fait, ça a changé, ce sera dans 30 mn!" .... combien de personnes auront les bonnes infos ?

    Tout ce que j'ai envie de dire, c'est que la mise à jour aura lieu juste après la fin du championnat des coops.
    Moi j'ai mis l'heure qu'on nous a donné (si non on vas encore dire que on fait pas bien notre travail :p) mais en effet, possible que ca change :) (c'est pour ca aussi que j'ai mis "devrait")
    Non, non, tu as indiqué l'heure pour ensuite, la changer et avoir plein de Lol ! 
    Tu triches pour en avoir plein, c'est pas juste ! :smiley:

    C'est donc ça  : Dracula veut des lol pour gagner des badges  :p  ( il est collectionneur ) .
  • liondu63 (FR1)liondu63 (FR1) FR1 Messages: 96
    C'est à l'heure de Tokyo en fait, vu le thème de l'event  o:)
  • naniebaby (FR1)naniebaby (FR1) FR1 Messages: 48

    - Elina - Messages 731
    - Dracula - a dit :
    La mise à jour devrait avoir lieu vers 14H30 
    Hem hem, il s'avère qu'elle vient d'être reculée à 14h50 ....... smiley

    Reculé à 15H30 ! ^^
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Le panneau de maintenance est là .

    Mais attention , parfois il apparaît mais c'est une blague  :D  , il disparaît ensuite , joue à cache-cache ...
  • cathy35 (FR1)cathy35 (FR1) Messages: 350
    Donc la maintenance DEVRAIT avoir lieu dans 22mn
  • isa100 (FR1)isa100 (FR1) FR1 Messages: 347
    C'est bien GGS nous fait réviser le conditionnel
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Vous savez si la maintenance sera longue ( genre 9h )  :D

    Bon ok , je sais , c'est de mauvais goût mais bon , autant en rire , ce n'est qu'un jeu après tout  ;)

                                                         Elvire.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Vous savez si la maintenance sera longue ( genre 9h )  :D

    Bon ok , je sais , c'est de mauvais goût mais bon , autant en rire , ce n'est qu'un jeu après tout  ;)

                                                         Elvire.
    On ne compte pas en heures mais en jours ^^
  • pommier pascal (FR1)pommier pascal (FR1) FR1 Messages: 178
    ni en heures,ni en jours,p'être en mois voir années????? :DB)
  • Tartinella (FR1)Tartinella (FR1) FR1 Messages: 245
    Modifié (25.04.2017)
    Bonjour a tous, la maintenance est commencée, quand finit elle ? 
    aurai je le temps de faire crak  avec biscotte mon amie , ou dois je plutôt  me tartiner de beurre de kakao et aller griller sur le patio ^^
  • naniebaby (FR1)naniebaby (FR1) FR1 Messages: 48
    ni en heures,ni en jours,p'être en mois voir années????? :DB)

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Tu peux préparer la pâte à tarte et entamer un cigare de 10cm de long et deux de diamètre ^^
  • cathy35 (FR1)cathy35 (FR1) Messages: 350
    ni en heures,ni en jours,p'être en mois voir années????? :DB)

    C'EST LUI LE STAGIAIRE?????
    Ah ben je comprends mieux certaines choses!!! Tout s'expliiiiiiiique!!!
  • Amberline (FR1)Amberline (FR1) Messages: 512

    Durant la maintenance chez GGS...

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (25.04.2017)
    Je suis là, pas d'inquiétude, je leur demande si c'est normal que ça prenne autant de temps ....

    Etes-vous coincés pour vous connecter ? :smiley: (moi, oui !)

    _____
    EDIT : c'est normal apparemment ! ouuuuuuuuuuuuuuuf
  • Tartinella (FR1)Tartinella (FR1) FR1 Messages: 245
    - Elina - a dit :
    Je suis là, pas d'inquiétude, je leur demande si c'est normal que ça prenne autant de temps ....

    Etes-vous coincés pour vous connecter ? :smiley: (moi, oui !)

    _____
    EDIT : c'est normal apparemment ! ouuuuuuuuuuuuuuuf
    Idem :)
  • Amberline (FR1)Amberline (FR1) Messages: 512

    Cela fonctionne c'est ouvert :)

    Faut se mettre devant Elina, cela fonctionne mieux ainsi !


  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    ni en heures,ni en jours,p'être en mois voir années????? :DB)

    C'EST LUI LE STAGIAIRE?????
    Ah ben je comprends mieux certaines choses!!! Tout s'expliiiiiiiique!!!

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    En attendant, on peut toujours contempler les cerisiers japonais ^^

    Image associée
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Modifié (25.04.2017)
    Chez moi , ça fonctionne .

    Edit : Je veux dire que je peux me connecter mais par contre , impossible de vendre mes surplus de stoks  :s

    Les manipulations d'usages ont été effectuées , ça va sans dire .

    Je ne suis pas la seule impactée dans ma coop.

    Edit 2 : débloqué chez moi  :)

    J'espère qu'il en ira rapidement de même pour tous .

                                                                                      Elvire.
    Post edited by Elvire 777 (FR1) on
  • maokyn (FR1)maokyn (FR1) Messages: 88
    avant la maj, en évent il avait un truc de pêche en annonce avec oleg et au final. la maj est la mais rien sur la pêche..
  • bigvachounette (FR1)bigvachounette (FR1) Messages: 22
    Modifié (25.04.2017)
    Hello ^^
    ça a failli être parfait, hihi ;)
    Impossible a récolter mon moulin lol (avec des granules) ;)
    Par contre, un bon point, superbe l’indicateur de missions village ;))!!
    Bon courage aux modés et courage aux réparateur ;))
    Edit, : le composteur non plus, ça veux pas ;))
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (25.04.2017)
    Bonjour bigvachounette,

    Pour les granulés, tu résoudrais probablement le souci en vendant par le tableau de gestion.

    Pour le silo, ça risque d'être plus compliqué si tu es en surstock et que ça ne se vend pas par la récolte...
    Il faudra peut-être les utiliser ou en faire du premium via le labo si ça t'est possible.
Sign In to comment.