Accueil French Questions sur les annonces officielles

Serveurs en panne - connexion impossible

- Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
Bonjour,

vous pouvez discuter de cette annonce, ici.
«1311

Réponses

  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    Merci Elina
  • Pour une fois que GGS n'y est pour rien !!

    Avec tous les serveurs européens en rade... pour eux, ce doit être une grosse perte financière !!!
  • petite fanfan (FR1)petite fanfan (FR1) FR1 Messages: 29
    bonsoir merci beaucoup pour l info
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Pour une fois que GGS n'y est pour rien !!

    Avec tous les serveurs européens en rade... pour eux, ce doit être une grosse perte financière !!!
    GGS n'est pas en train de rire, là :disappointed: ....

    Mais les serveurs américains, australiens, brésiliens, turques, japonais et indiens fonctionnent ^^.
  • izafarm1 (FR1)izafarm1 (FR1) FR1 Messages: 162
    merci Elina pour l'info ! et tant mieux pour les joueurs qui jouent ))

    patientons !
  • kalamityklm (FR1)kalamityklm (FR1) Messages: 95
    Modifié (28.03.2017)
    Oui je me doute bien qu'ils ne sont pas en train de rire et je ne pensais pas que mon commentaire laissait penser ça.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Oui je me doute bien qu'ils ne sont pas en train de rire et je ne pensais pas que mon commentaire laissait penser ça.
    Non, du tout :smile:.

    Je me sers de vos remarques pour rajouter des petites infos quand j'en ai.


  • - Elina - a dit :
    Oui je me doute bien qu'ils ne sont pas en train de rire et je ne pensais pas que mon commentaire laissait penser ça.
    Non, du tout :smile:.

    Je me sers de vos remarques pour rajouter des petites infos quand j'en ai.


    Ouf !! Mais c'est clair que depuis ce matin... Ils doivent s'arracher les cheveux !!
    Les supports européens doivent être surchargés...
    J'espère que ça se rétablira ce soir ! Sinon ils vont pas beaucoup dormir cette nuit !!

  • danfeu (FR1)danfeu (FR1) FR1 Messages: 87
    pourrez t'on savoir comment sa va se passer pour la ferme temporaire egalement
  • Mathyel (FR1)Mathyel (FR1) FR1 Messages: 10
    Bonjour,
    Il est question de regarder leur base de donnée, cela ne sous entend pas que des fermes peuvent avoir disparu j'espère ? Qu'entendent ils par regarder les bases de données ?
  • TheJaconline (FR1)TheJaconline (FR1) FR1 Messages: 35
    Bonsoir
    Enfin !! des nouvelles pas forcément bonnes, mais au moins on sait à quoi s'attendre et en attendant passer à autre chose
    Merci beaucoup
  • Brianna 89 (FR1)Brianna 89 (FR1) FR1 Messages: 66
    Bonsoir a tous,merci pour toutes les infos,bon on n'a plus qu'a attendre comme d'habitude mdrrr
  • papi souris (FR1)papi souris (FR1) FR1 Messages: 1,206
    bonsoir merci beaucoup :)

  • il est dommage que depuis 10 heures ce matin nous n'arrivons pas à nous connecter ; s'il faut attendre 22 heures cela devient grotesque... pourquoi ne pas nous adresser un mail pour nous informer des suites données ; merci de votre compréhension
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    il est dommage que depuis 10 heures ce matin nous n'arrivons pas à nous connecter ; s'il faut attendre 22 heures cela devient grotesque... pourquoi ne pas nous adresser un mail pour nous informer des suites données ; merci de votre compréhension
    Hum parce que il 'a une rubrique annonce officielle sur le forum pour ça :)
  • michel9368 (FR1)michel9368 (FR1) FR1 Messages: 7
    ca fonctionne :))
  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
    Merci pour ces informations.

    Pour info, je sers les vers d'apéro dans 10 minutes ... euh les verres, pardon B)

    bonne soirée,
    courage, ça va revenir
    pollen

  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    ca fonctionne :))
    Eh non...
  • michel9368 (FR1)michel9368 (FR1) FR1 Messages: 7
    oui mais du progrès j'ai la page pour me connecte
  • Sayachan (FR1)Sayachan (FR1) Messages: 48
    ca fonctionne :))
    ouais pendant 30 sec^^
  • cathy35 (FR1)cathy35 (FR1) Messages: 350
    Haaaannnn!! Je m'etais deja precipitée pour me reconnectée! Et j'avais deja presque envoyé un sms à un pote pour le lui dire. ratééééééé. :D:disappointed:
    Bon mais au moins, on a des nouvelles. Merci tout plein. On fait quoi en attendant? Un pendu?
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Merci pour ces informations.

    Pour info, je sers les vers d'apéro dans 10 minutes ... euh les verres, pardon B)

    bonne soirée,
    courage, ça va revenir
    pollen

    Haaaannnn!! Je m'etais deja precipitée pour me reconnectée! Et j'avais deja presque envoyé un sms à un pote pour le lui dire. ratééééééé. :D:disappointed:
    Bon mais au moins, on a des nouvelles. Merci tout plein. On fait quoi en attendant? Un pendu?
    J'aurais bien proposé l'apéro avec les popcorns mais je n'ai pas pu récolter mon maïs  :#
  • cathy35 (FR1)cathy35 (FR1) Messages: 350
    Il parait que les vers grillés c'est bon avec l'apero :D Oki je -->
  • TheJaconline (FR1)TheJaconline (FR1) FR1 Messages: 35
    Si cela vous est possible, bien sur, pourquoi de pas mettre un message sur le site que tout le monde verrais lors d'une tentative de connexion ?
    Ainsi tout le monde serait au courant et ne se poserais pas de question
    Merci d'y penser et bonne soirée

  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Si vraiment vous savez pas quoi faire, y'a une section jeu sur le forum^^
  • Tartinella (FR1)Tartinella (FR1) FR1 Messages: 245
    Merci a Elina et a Dracula pour les infos, Merci également a TiTi,  Mamie et tous les autres , qui ont eu la gentillesse de passer le relais sur l'autre discussion . 

    En attendant voilà une tite  et n'oubliez pas :smile:


  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Il faut savoir que les infos publiées sur les autres forum et notamment le forum anglais n'ont strictement rien d'officiel et qu'elles ont été publiées avant qu'un feu vert de GGS ne soit donné...

    Ici, nous attendons une confirmation avant de vous donner des infos ou nous allons même jusqu'à demander une annonce officielle pour que tous les autres forum puissent publier la même chose et en même temps.
  • guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    Modifié (28.03.2017)
    Un bon wkickys pour démarrer le début de soirée,  :)
    La bouteille peu-être  :D
    Moi je vais aller preparer le barbecu sur la terrasse et un bon repas pour ce soir, qui veut venir :)
    Il y as du choix  :D
  • CLAUDE60 (FR1)CLAUDE60 (FR1) Messages: 782

    ... pour eux, ce doit être une grosse perte financière !!!
    Je ne peux que "loler" !
Sign In to comment.