Accueil French Présentation de l'équipe

- Elina - débarque

- Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
Modifié (09.10.2018) dans Présentation de l'équipe
Bonjour les forumers !

je suis la modératrice qui épaulera Draculaaaaaaa .... sans ail, sans croix, sans pieu ! même pas peur ! :wink: 

Je pensais débarquer un peu plus tôt, mais un imprévu imprévisible m'a empêchée de venir vous saluer hier :tongue:.

Je vous aiderai du mieux que je peux et j'espère qu'aucun bug ne viendra nous gâcher le bon fonctionnement de ce jeu :# ..... ne vous moquez pas, ne brisez pas mon rêêêêêêêêve ! 

Trêve de plaisanterie, je nous souhaite de bons moments ensemble le plus longtemps possible.

J'ai choisi le pseudo Elina parce que ........... bah, j'en sais rien :smiley:, mais faut-il une raison au choix de son pseudo ? :smile:





Post edited by - Elina - on
«138

Réponses

  • GoodFredv18 (FR1)GoodFredv18 (FR1) FR1 Messages: 1,298
    bonjour et bienvenue :)Elina:)
  • lauluc (FR1)lauluc (FR1) FR1 Messages: 159
    Bonjour Elina

    Quelle bonne humeur et que d'ondes positives dans ton message, j'adore!!!

    Bienvenue sur le forum et longue vie à toi !!!

  • Jackine.roseGam (FR1)Jackine.roseGam (FR1) FR1 Messages: 361
    Bonjour Elina et bienvenue  :)


  • youn296 (FR1)youn296 (FR1) FR1 Messages: 979
    bonjour Elina
     soit la bienvenu ,et bonne modération ! ;)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bienvenue - Elina-,

    Le pseudo est à lui seul tout un programme et un joli programme, je trouve.

    Non, il n'y a pas besoin de raison pour choisir un pseudo, mais je ne pense pas non plus qu'on le choisisse tout à fait par hasard. ;)

    Merci pour ton arrivée pleine d'humour et de bonne humeur et bonne modération à toi.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (09.01.2017)
    @GoodFredv18 (FR1) : merci bien

    @lauluc (FR1) : c'est le début de l'année, je suis optimiste ! loool

    @Jackine.roseGam (FR1) : merci Jackine

    @youn296 (FR1) : une modération au chocolat alors :wink:

    @funambuleke (FR1) : merci pour tes encouragements et tu n'as pas tort, je ne l'ai peut-être pas choisi par hasard :wink:
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Bienvenue à toi, Elina, pour une modération qui commence sous les meilleurs auspices.
  • badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
    Modifié (09.01.2017)
    Bienvenue

    comme tu nous dit : Je vous aiderai du mieux que je peux et j'espère qu'aucun bug ne viendra nous gâcher le bon fonctionnement de ce jeu  ..... ne vous moquez pas, ne brisez pas mon rêêêêêêêêve ! 

    Je pense que tu ne connais pas bien ce jeu qui fait rarement une mise à jour sans bug.
    Et si tu penses qu'il y en aura pas tu es vraiment dans un rêve !

    Bon courage quand même.

    Salutations, Colette
  • faby80 (FR1)faby80 (FR1) FR1 Messages: 17,118
    Bonjour et Bienvenue Elina :)

    Fait attention que Dracula ne te morde pas !!  Reste comme tu es c'est parfait !! ;):)

    Bonne modération !!
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (09.01.2017)
    @Mamiemikele (FR1) : merci à toi

    @badianier (FR1) : je ne joue que depuis octobre 2012 :tongue: .... j'ai encore des lacunes, je l'avoue !
    Et j'ai la mémoire qui flanche concernant les bugs :smiley: ! Bon jeu, avec le sourire ! :wink:

    EDIT : 

    @faby80 (FR1) : je surveille Monsieur Grandes Dents, tkt :smiley:, merci pour ton accueil
  • gb94 (FR1)gb94 (FR1) Messages: 1,436

    Bonjour - Elina -

    Je te souhaite la bienvenue en tant que modette sur ce forum.

    Je pense qu'entre toi qui connais très bien le jeu (enfin... j'espère vu le temps depuis lequel tu joues :p) et - Dracula - qui a de l'expérience dans la modération (enfin... ça, c'est ce qu'il nous dit... :p), vous fassiez une bonne équipe. :)

    Par contre, j'avoue être curieuse du pourquoi tu as choisi ce pseudo. A priori, il s'agit d'un secret, mais j'aimerais bien le découvrir. J'aurais une première question pour cela : dans quelle tranche d'âge te situes-tu ? (Tu remarqueras que je ne te demande pas ton âge, il paraît que ça ne se fait pas ;))

  • Imanol (FR1)Imanol (FR1) Messages: 106
    Bonsoir et bienvenue à toi Elina :D

    Bravo pour cette arrivée pleine de peps et toute en gaité ;)  
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    et de 2...jamais 2 sans 3 ^^

    bonne modération

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    gb94 (FR1) a dit :

    Par contre, j'avoue être curieuse du pourquoi tu as choisi ce pseudo. A priori, il s'agit d'un secret, mais j'aimerais bien le découvrir.

    Et pourquoi ne pas simplement le respecter ?.. ;)


  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (09.01.2017)
    @gb94 (FR1) : Bonsoir et merci aussi pour ton accueil .... tranche d'âge ? petite curieuse :wink: : entre 40 et 50 :sunglasses:
    Quant à mon pseudo, j'ai mis un sacré moment à le chercher. Je voulais quelque chose de doux avec très peu de consonnes (hihi, quand je lis le tien, je ris !) ET qui ait une signification qui me parle aussi.

    Voici un lien qui t'/vous en dira + sur ce prénom : http://www.prenoms.com/prenom/ELINA.html
    Ce descriptif reflète bien ma personnalité :smile:

    @Imanol (FR1) : Merci beaucoup Imanol :wink: 
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonsoir Elina et Bienvenue sur le Forum

    tu aurais eu le pseudo de ....Elisa, je t'aurais fredonné une chanson  :)

    mais , Elina, c'est pas mal !

    Bonne modération
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir et bienvenu Elina
    j'avais demande a Dracula si ce serait un garcon ou une fille
    je vois qu'il est coquin car il a rien voulu dire
    mais avoir une modette et un modo c'est tres bien
    j'espere que vous serez content d'etre avec nous
     bonne moderation et on attend le reste
    bon jeu maninou83
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (09.01.2017)
    @agent007 (FR1) : bonsoir et merci pour ta bienvenue :smile:, tu peux fredonner ta chanson, ça me fera plaisir quand-même :wink:

    @maninou83 (FR1) : oui, Dracula est un coquin aux dents longues :smiley: ; j'attends comme toi, avec impatience .... le reste !

  • gb94 (FR1)gb94 (FR1) Messages: 1,436
    Modifié (09.01.2017)
    - Elina - a dit :
    @gb94 (FR1) : Bonsoir et merci aussi pour ton accueil .... tranche d'âge ? petite curieuse :wink: : entre 40 et 50 :sunglasses:
    Quant à mon pseudo, j'ai mis un sacré moment à le chercher. Je voulais quelque chose de doux avec très peu de consonnes (hihi, quand je lis le tien, je ris !) ET qui ait une signification qui me parle aussi.

    Voici un lien qui t'/vous en dira + sur ce prénom : http://www.prenoms.com/prenom/ELINA.html
    Ce descriptif reflète bien ma personnalité :smile:
    Pfff... c'est pas beau de se moquer des pseudos :cry:   ;)

    J'y peux rien : je n'étais pas du tout inspirer lors de mon inscription (je ne sais même pas pourquoi je le dis : c'est évident ;)) et surtout, je ne pensais pas rester aussi longtemps sur le jeu. Je regrette tous les jours de ne pas avoir cherché plus longtemps :pensive:

    Merci pour ces informations sur toi et sur ta personnalité :)

    PS :
     tu peux me tutoyer ;)
  • oceanep11 (FR1)oceanep11 (FR1) FR1 Messages: 1,706
    Modifié (09.01.2017)
    Bonsoir à tous, Bienvenue Elina :)

    Rsultat dimages pour bienvenue gif
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Viiii ma collègue est arrivée!

    J’espère qu'on aura une longue route ensemble!! 

    Et attention, dracula protège toujours farouchement ses collègues modos ;) 
  • elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    Bonsoir et Bienvenue à toi !

    Dis moi est ce que le pseudo que tu as choisi correspond à ton propre caractère ?

    "Les Élina sont des femmes dynamiques et courageuses qui ont la tête sur les épaules. (il en faut pour ce forum) Elles savent s'imposer et se donner à fond pour atteindre leurs objectifs. (une qualité importante pour s'en sortir et se faire respecter sur ce forum) Leur volonté de réussir est hors du commun. Intolérantes face au laxisme et à l'oisiveté, elles sont toujours actives et motivées. Ce sont des moteurs pour leur entourage et leurs collègues de travail. (Cool ! Dracula va être bien secondé et nous bien entourés)
    Les Élina aiment le changement et détestent la routine. (J'espère que tu ne sombreras jamais dans la routine et que ce forum trouvera un nouveau souffle avec ton arrivée et celle de Dracula) L'aventure et la prise de risques les attirent également. (Pour avoir décidé d'être modératrice sur ce forum, c'est sans doute bein vrai ! ) Elles se lassent très vite cependant.(J'espère que ton séjour comme modératrice ne sera pas trop éphémère) 
    Elles cultivent aussi une image de femme indépendante et libre et tiennent plus que tout à leurs valeurs : égalité et émancipation féminine. Ces femmes aiment plaire, séduire et être le centre de l'attention. Elles opteront souvent pour une carrière leur permettant de briller par leur personnalité, ou qui leur offrira de nouvelles expériences au quotidien." (Tout un programme !  ;) )

    Bonne soirée, bon jeu !

    Elena
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (09.01.2017)
    @gb94 (FR1) : non, je ne me moque pas de ton pseudo, du tout ! :smile:. Je riais du fait que j'ai cherché un pseudo avec peu de consonnes et que le tien est composé de 2 lettres qui ne sont que consonnes :smile:.

    Dis-toi que tu as un pseudo auquel personne n'aurait pensé :wink: et c'est très bien ainsi.

    __________

    Oups, que de monde qui débarque à cette heure !

    @oceanep11 (FR1) : merci !

    @- Dracula - : kikouuuuuuuu ! je n'ai pas osé te réveiller :smiley: ! Oui, moi aussi, j'espère que notre route sera longue :smile:

    @elena2003 (FR1) : je ressemble bien à cette description, effectivement ; je mettrai simplement un point final juste après "
    Ces femmes aiment plaire, séduire (...)'. Le reste ne me correspond absolument pas.
    Quant au fait que je me lasse très vite, c'est faux :smile:
  • gb94 (FR1)gb94 (FR1) Messages: 1,436
    J'avais bien compris, je te taquinais juste un peu ;)
  • laure3181 (FR1)laure3181 (FR1) FR1 Messages: 1,143
    Bonjour et bienvenue Elina ! :)
    Très joli pseudo, j'aime beaucoup !
    Je suis contente de voir enfin des nouveaux modos sur le forum, j'avais peur qu'on nous le retire, mais de voir 2 modos arriver me rassure. Bon courage à tous les 2, je vais tenter d'etre sage hihi !
  • guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    Bonsoir a tous et la bienvenu Elina  :);)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    @laure3181 (FR1) : bonsoir Laure :smile:, mais tu es toujours sage, il me semble ....

    @guitou30 (FR1) : bonsoir guitou et merci
  • cithare (FR1)cithare (FR1) FR1 Messages: 2,820
    Bonsoir,

    Ce soir en jouant au scrabble, j'ai pioché 3 voyelles et 2 consonnes, avec lesquelles j'ai écrit LAINE.
    De la LAINE? Voilà qui va bien aider à réchauffer et à éviter les silences glacials!

    Puis, j'ai bougé malencontreusement 2 lettres, pour obtenir une LIANE.
    Une LIANE? Voilà qui peut être lancée à certains aventuriers qui s'approchent un peu trop des sables mouvants!

    J'ai alors tout mélangé pour obtenir ALINE.
    Et j'ai crié, "crié, Aline, pour qu'elle revienne!". Et Aline est revenue à reculons pour se transformer en ELINA.

    Alors, bonsoir Elina.
    Je tiens à m'excuser pour ces petits jeux de mots mais en profite pour vous souhaiter la bienvenue.
    En espérant qu'Elina sait autant manier la laine que la liane et qu'on ne devra pas crier, pour qu'elle revienne ;)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    @cithare (FR1): Bonjour Cithare :smile:! c'est très bien tourné et j'ai bien ri ! Merci pour ce moment de détente :wink:
  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Bonjour à tous, 

     Elina et Dracula, bienvenue. Bon courage et merci d'avance pour l'aide que vous apporterez sur ce forum.

    Bon jeu 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier