Accueil French Problèmes techniques et bugs

Saison équestre " films"

Bonsoir et meilleurs vœux de bonheur et santé à tous pour la nouvelle année,
Mon problème:
J'ai terminé la dernière saison équestre en ligue diamant. J'aurais donc dû commencer celle qui vient de commencer avec des points d'avance ( 250 si je me souviens bien) hors j'ai commencé au plus bas de la ligue bronze comme ci je n'avais pas participé ou étais mal classée à la dernière saison.
Suis-je la seule dans ce cas? 
Est-ce volontaire de la Big Farm?
Sinon faut-il faire un ticket au support pour retrouver la bonne position dans le classement? 
Bon jeu à tous

Réponses

• christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonsoir
    Bonne année à toi aussi.

Non tu n'es pas la seule.
    Comme il n'y a quasiment plus personne sur le forum, je vais me permettre d'avancer une explication qui est une possibilité ;
    J'ai vu sur discord qu'une nouvelle saison "yeti" avait été lancée par erreur et qu'elle avait été arrêtée au bout d'un "certain temps" (?). Les récompenses ont été distribuées, la session a donc été cosidérée "jouée".
    Les joueurs soit n'ont pas ouvert la session de courses, soit ont marqué très peu de points. et ils se retrouvent  donc pour cette nouvelle session "films" en bronze 29.

Encore un stagiatre qui s'était trompé de bouton ? !
  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Bonsoir @christiane59130 (FR1), merci pour ton explication, c'est peut-être ce qui s'est passé mais là nous aimerions avoir un retour de GGS confirmant leur " fausse manip".... o:). On a le droit de rêver!
    ça fait plaisir que quelques "dinosaures" ( excuse-moi du terme!) viennent encore sur le forum, je me sens moins seule.
    Entre nous, le stagiaire a bon dos depuis des années et rien n'empêche GGS de corriger ses erreurs au dit" stagiaire".
    Bon jeu

• Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonjour,  :)

euh...fais peut-être parti des petits dinosaures mais GGs et le stagiaire ne sont pas en cause, ils n´ont rien fait du tout. Pour une fois, c´est rare.  :o 

J´ai terminé en ligue diamant, comme d´habitude, B)  et j´ai commencé au niveau 9 de la ligue Bronze.

Peut-être que c´est vous qui n´êtes pas assez assidus pour votre canasson.

Bonne journée.  :)

• - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous !

je viens d'apprendre que GGS avait lancé la mauvaise saison équestre et que donc, en mettant la nouvelle, tout le monde se retrouve en bronze.
    On commence bien la nouvelle année ....  :# 
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonsoir,  :)

euh....Elina, il est absolument normal que tout le monde se retrouve en Bronze à chaque début de saison équestre.

Cela fait plus d´une dizaine de fois que mon canasson termine en diamant et il a toujours recommencé en Bronze à la saison équestre suivante.

Bonne soirée.  :)
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Bonsoir à tous,

Mon cheval commence aussi en Bronze 8, même si j'ai terminé en Platine la dernière saison.
    Et Saucisson a raison, mon cheval commence toujours aussi en ligue Bronze chaque tournoi.
    Mais c'est vrai que l'on ne commence pas toujours au même niveau en ligue Bronze, je vous l'accorde et que cette fois les cadeaux sont plutôt maigres.

Bon tournoi ! :)
    Et bonne nuit :sleeping:    

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier