Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

partager un code du bon

124

Réponses

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531


    Je rajoute quelques cadeaux à mettre sous le sapin de @nath138 (FR1) parce que ça fait un peu radin le sapin tout seul  :#................. ok ! je sors, je sors ! je prends la cheminée dans le sens inverse ↑ ↑ ↑


    Pardon, pardon, je floode ..... et j'aime ça  :p 
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Merci beaucoup au nom de toute ma coop !
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour,

    Un grand merci a la mère Noël Heather  :p

    Bisous
  • osiris4 (FR1)osiris4 (FR1) FR1 Messages: 313
    Bonsoir,

    Merci pour tous ces codes.
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Bonsoir,

    Merci Heather Norsk et Elina :)


  • totor10 (FR1)totor10 (FR1) FR1 Messages: 105
    ;) bonsoir a tous merci pour ces codes bon Noel a tous
  • baclo (FR1)baclo (FR1) FR1 Messages: 1,951
    Bonsoir,

    J'avais pris du retard, je viens de valider 3 codes à la suite :)

    Merci Heather Norsk pour ces partages.
    Joyeux Noël 


    Joyeux Noel Et Bonne Annee GIF - Joyeux Noel Et Bonne Annee
  • Heather Norsk (US1)Heather Norsk (US1) US1 Messages: 7,346
    Bonjour à tous !

    voici un nouveau code : BIGFARM2023

    bon jeu :)
  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Modifié (20.02.2023)
    Bonjour à tous !

    voici un nouveau code : BIGFARM2023

    bon jeu :)
    Bonjour et merci pour ce code,  il est invalide sur mon jeu si je fais copier, coller. Ca fonctionne en tapant tous les caractères. 

    Bon jeu 
  • sandest (FR1)sandest (FR1) FR1 Messages: 142
    bonjour !!! 
    au nom de toute ma coop, un grand merci !!
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    bonjour Heather :)

    un grand merci pour ma coop
    bon jeu
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Bonjour et merci au nom de toute la coop
  • Flo54 (FR1)Flo54 (FR1) FR1 Messages: 122
    Bonjour Heather 

    Un grand merci au nom de notre coop
  • mary64 (FR1)mary64 (FR1) FR1 Messages: 84
    Bonjour et merci @Heather Norsk (US1) :smiley:
    Bon jeu à tous
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Hello Heather,

    Les Samariens et moi te remercions beaucoup pour ce code du bon :)<3
  • Candy43 (FR1)Candy43 (FR1) FR1 Messages: 367
    Mes fermières et fermiers te remercient vivement pour ce code qui marche bien, bonne journée
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour
    Merci Heather et merci à tous ceux et toutes celles qui ont relayé dans les coops
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour

    Un cadeau (jetons, algues) à récupérer en haut de l'écran dans "Promotions"
    Pas de code demandé

    Bon jeu à tous
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonsoir,  :)

    je remercie Christiane pour le non code du jour, il va bien me servir dans ma petite ferme aux USA.

    Bonne soirée.  :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Petite question indiscrète - ou non ^^-  je serais curieuse de savoir où les joueurs qui communiquent des codes les trouvent.  On avait naguère parfois des cadeaux via les E-Mails de GG, mais ça n'arrive plus jamais.  Du coup, je me demande s'il est utile que je continue à permettre que ma boîte soit encombrée de mails qui me disent la même chose que ce que je peux lire sur le jeu et sur le forum lors des màj et qui ne me servent donc à rien.
  • Accesforum (FR1)Accesforum (FR1) FR1 Messages: 24
    Bonjour,

    Le dernier code était dans Dd : 


    Par contre, je ne sais pas s'il s'agit de la seule source d'informations.

    Bon jeu,

    Zenfir

  • Heather Norsk (US1)Heather Norsk (US1) US1 Messages: 7,346
    Coucou @funambuleke (FR1)  :)
    Je crois que la plupart d'entre eux se trouvent sur des sites web de jeux qui font de la publicité pour attirer de nouveaux joueurs de bigfarm (je ne sais pas lesquels)

    Je reçois toujours des cadeaux via les E-Mails de GG, environ une fois par mois (ou plutôt, 9-10 fois par année). Ce ne sont pas de grandes choses, mais des cadeaux quand même  :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Rebonjour,

    Merci Zenfir.
    Ah, magnifique, on donne donc des codes sur Discord et si on les a sur le forum, c'est uniquement grâce à la gentillesse de certains joueurs qui les partagent sur ce qui fut le moyen de communication entre les joueurs.  Bravo GG !  C'est dire la valeur qu'ils donnent encore aux forums  >:)   >:)  

    Sinon, merci Heather, je n'aurais pas pensé à cette source.
    Pour les cadeaux par mail, il me semble qu'il y a bien longtemps que je n'en ai plus eu, mais je vais attendre un peu, alors pour demander la suppression de ces mails.  Je ne méprise pas les petites choses non plus  B) 
  • Heather Norsk (US1)Heather Norsk (US1) US1 Messages: 7,346
    J'espère qu'il n'y a pas eu de confusion. Les codes ne nous sont pas fournis sur discord. Quelqu'un les partage là-bas de la même manière qu'ils sont partagés sur le forum.

    Que les codes soient d'abord postés sur discord ou sur un forum, ils sont d'abord trouvés par un joueur extérieur au jeu à partir d'une publicité. Une fois qu'un joueur partage un code qu'il trouve, il est ensuite publié à la fois sur le forum et sur Discord, partagé sur tous les serveurs.
  • Accesforum (FR1)Accesforum (FR1) FR1 Messages: 24
    Modifié (25.04.2023)
    Dsl d'avoir déclencher une confusion et merci @Heather Norsk (US1) d'avoir rectifier le tir
    Post edited by Accesforum (FR1) on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    J'espère qu'il n'y a pas eu de confusion. Les codes ne nous sont pas fournis sur discord. Quelqu'un les partage là-bas de la même manière qu'ils sont partagés sur le forum.

    Que les codes soient d'abord postés sur discord ou sur un forum, ils sont d'abord trouvés par un joueur extérieur au jeu à partir d'une publicité. Une fois qu'un joueur partage un code qu'il trouve, il est ensuite publié à la fois sur le forum et sur Discord, partagé sur tous les serveurs.
    Oups, ah bon ?  Dans ce cas, c'est effectivement différent et il y a eu effectivement confusion dans mon esprit sur ce point, confusion encouragée par le fait que le code illustré par la capture d'écran était partagée par un modérateur allemand.  Si ça vient automatiquement de l'extérieur, je n'ai rien dit.
  • Heather Norsk (US1)Heather Norsk (US1) US1 Messages: 7,346
    Oui, dans cet exemple un joueur allemand avait posté le code sur le forum allemand, c'est là que je l'avais vu.

    Apparemment, le lendemain, le modérateur allemand l'a partagé sur Discord. Ensuite, d'autres modérateurs ont vu le code et l'ont ensuite posté sur leurs propres forums. Beau partage :)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous !

    je confirme ce que dit @Heather Norsk (US1).

    On a beau être modérateurs, on n'a pas les codes bons avant les autres. C'est grâce à d'autres joueurs, qui les trouvent on ne sait où, qui les communiquent soit sur Discord soit sur leur forum. Et au bout de quelques heures, l'info finit par circuler.

    Parfois, il m'arrive d'être à la ramasse et de découvrir un nouveau bon 1 ou 2 jours après qu'il ait été communiqué quelque part  :s
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (26.04.2023)
    Hello Elina,

    Merci pour la confirmation  :)

    Il faut avouer que GG cherche tellement à  nous pousser vers la Discord(e) qu'on finirait pas avoir des doutes pour tout ^^
  • Heather Norsk (US1)Heather Norsk (US1) US1 Messages: 7,346
    Bonsoir à tous

    voici un nouveau code

    RTLSPRINGBF23

    bon jeu 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier