Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Potagers de plage et apparences

funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
Bonjour,

J'avais acheté (en or, hélas, un petit coup de coeur) des apparences pour mes potagers normaux naguère.  J'ai fini par les remplacer par des potagers de plage, plus efficaces, mais dont j'ai horreur du look, pensant pouvoir les habiller à mon goût avec les fameuses apparences.
Bernique et rebernique, mais au fait, pourquoi ?  Ils ont exactement les mêmes dimensions et je ne vois pas trop en quoi ça pourrait déranger qu'on les habille avec des apparences qu'on a déjà, surtout qu'il n'existe pas d'apparences qui leur sont particulièrement dédiées.

Est-ce un bug ou est-ce un choix  de la part de GGS ou est-ce qu 'on peut espérer que, un jour, probablement très lointain ce sera possible ?

La question est évidemment pour Elina  :) qui est la seule à pouvoir se renseigner à ce propos.

Edit : même remarque pour les étables printanières
Post edited by funambuleke (FR1) on

Réponses

  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Coucou @funambuleke (FR1)

    Je suis d'accord avec toi.

    Le cas se présente aussi pour les petites canarderies du grand nord.
    On ne peut pas leur mettre un costume de plage par exemple, alors qu'on peut le faire pour les asineries boréales et viking.

    Tout cela ne me semble pas très logique.
    La taille ne semble pas poser de problème à GGS puisque les grandes étables sont habillables pour l'été.

    A rajouter dans la liste à la Mère-Noëlle Elina  :p    
  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Bonjour, 

    Je ne me souviens plus où et comment  se procurer les potagers de plage. Merci d'avance au joueur qui pourra me renseigner. 

    Bon jeu et bonne journée

    myosotis29
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonjour,

    avec les ballons. Donc, faut attendre cet été.  :sweat_smile:

    Bonne journée.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour myosotis,

    Si mon souvenir est bon, je dois les avoir eus avec l'événement "c'est l'été".

    Belle journée à toi
  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Merci @Saucisson62 (FR1) et @funambuleke (FR1)

    Eh bien nous attendrons l'arrivée de l'été!  B)! Je pensais qu'il y avais une autre source, style maison du commerce.

    Belle journée à vous aussi.  

  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour 
    je voudrais savoir ou on peut trouver des etables tropicales 
    je joue sans or donc me dite pas qu'il faut passer par ca 
    merci d'avance Zibuline 
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Modifié (04.03.2023)

    Dans le centre du commerce, marchand du championnat, contre 4988 pièces du championnat.
    Pareil pour les étables bonbon si tu souhaites changer de couleur. Mêmes caractéristiques pour les deux étables.

    Bon lèche-vitrine :p

    Edit : Mais je vois que tu en as déjà pas mal sur ta ferme.

  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    merci Febus pour ta reponse
    je croyais qu'il y avait une ile pour avoir les etables tropicales
    c'est que je voulais mettre ma grande dans la communautee et mettre a la place des petites
    Zibuline 
       
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    J'ai fini par demander la réponse à ma question au support et l'explication est que les potagers de plages sont considérés comme des bâtiments à thème et devraient donc avoir des apparences dédiées pour pouvoir les accepter.  Il n'en existe pas.

    Un bon conseil donc : comme il est nettement plus intéressant de remplacer, dès qu'on le peut, les potagers normaux par des potagers de plage, autant éviter de s'offrir des apparences qui ne serviront pas longtemps si on a l'intention de faire évoluer sa ferme.


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier