Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Bonne Année 2023

agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
Bonjour à tous ,

Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux , pour cette nouvelle année 2023. Et surtout dans la VRAI vie ; qui pour moi est la plus importante. Bref, tout le plus de bonheur possible . 

Et pour revenir à Bigfarm, pourquoi ne pas revivre de si bons moments, que j'ai connu en 2022 . Qui se répéteraient en 2023. 
Car, oui ( méme si je ne l'ai pas souligné dans le forum), en 2022, grace au jeu, j'ai rencontré de nouvelles personnes . 

Et du Virtuel, je suis passé au Réel . j'ai maintenant 2 nouvelles personnes ( joueurs de bigfarm), qui font partie de mon cercle d'amis. 

J'ai d'ailleurs en vue un autre membre, que je souhaiterais un jour pouvoir  rencontrer . Mais la distance géographique est actuellement un frein . 

J'espére, que de votre coté , vous puissiez faire aussi de trés belles rencontres , par le biais du jeu  :)

Bon jeu et Bonne Année  :)

Réponses

  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    BONNE ANNEE agent007 
    pour moi la vie reelle passe avant tout 
     ca fait longtemps que je connais quelqu'un du jeu 
    je pensais faire d'autres rencontres mais voila j'ai due changer mon programme pour l'instant 
    mais j'espere connaitre quelqu'un des les beaux jours 
    bon jeu a toi Zibuline

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier