Accueil French Présentation de l'équipe

- Elina - débarque

17

Réponses

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Merci @agent007 (FR1)   <3

    Je ne me suis pas privée de le fêter comme il se doit mais avec un brut (pas une brute, non non 
    :D
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous !

    juste un message pour vous dire que j'ai oublié de vous signaler que j'étais en vacances, malade, certes, mais en vacances tout de même !
    Et ceci, pour 2 semaines !

    Je serai bien là pour le jeu en cours sur le forum, je serai là pour les annonces, je serai là en cas de gros bugs importants.

    Bon jeu à tous :)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous !

    histoire d'en rassurer certain(e)s :) : je ne quitte pas la modération, non non non !

    L'annonce de recrutement est sur tous les forums et aucun des modérateurs que je connais ne projette de quitter la modération non plus.

    Mais, si ça peut aider sur certains forums, ce sera toujours une bonne chose, même si je trouve qu'il serait déjà plus intelligent de réparer cette fichue connexion au forum pour les joueurs avant de songer à recruter un modérateur qui ne fréquenterait jamais nos forums .... Bref, c'est du GGS tout craché ; on ne les refera pas et là, le stagiaire n'y est pour rien pour le coup  :D

    La bise à tous ceux qui m'aiment*** .... les autres, bah, vous savez pas ce que vous ratez ! 
    o:) 


    _______________________

    *** c'est bon, rigolez un peu, là :p
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Hello Elina,

    A dire vrai, je ne me suis pas posé la question.  Je pense que si tu songeais à arrêter la modération, tu le dirais, tout simplement.  Et , pour ma part, même si je le regretterais, je le comprendrais.

    La seule chose que je ne pourrais pas comprendre serait qu'un modérateur quitte la modération "en stoemelings" comme on dit chez moi, ce qui pourrait se traduire en français de France par "en catimini", c'est à dire en arrêtant de modérer sans avoir dit au revoir.  J'aurais fort peu d'estime pour qui ferait cela, je l'avoue.

    Mais aucun risque d'en arriver là, en ce qui te concerne et, pour le reste, on  verra bien.  B)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531



    Bonjour à tous !

    je suis en vacances à compter d'aujourd'hui, et ce, jusqu'à fin août !

    Je ne serai donc pas trop dispo pour répondre aux messages privés et je risque de prendre beaucoup de temps avant de répondre à des questions basiques.
    En cas de gros bug, je devrais pouvoir aider dans la mesure où je consulterai le forum très régulièrement.

    Pour les annonces de maintenance, je devrais aussi pouvoir les publier sans trop de retard.

    Donc, dans l'ensemble, ça devrait rouler :)

    Merci de votre compréhension !


  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonsoir Elina,  :)

    laisse tomber tout ca, tu as un second pour s´occuper du forum si elle n´a pas encore sa tête fourrée dans ces cartons.  :lol:

    Va prendre l´air frais de la montagne avec ton piou-piou en faisant gaffe où tu marches ou bien respirer l´air marin allongée sur une plage de sable fin ou te faire masser sur plage de galets.  :p 

    Laisse l´ordi à la maison, de plus, tu risques de te le faire voler pendant ton séjour.   :open_mouth:

    A dans 3 semaines.  B)

    Bonne nuit.  :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (09.08.2022)
    Bonnes vacances, Elina, pas facile d'être seule modo sur un forum. (Edit, il faut reconnaître que le "second" évoqué par Saucisson a disparu depuis des mois et des mois; même s'il n'a pas dit au revoir comme le font généralement les modérateurs quand ils s'en vont )

    Merci de nous avoir prévenus  :)  

    Pour les maintenances, tant pis, on les verra arriver et on en connaîtra la raison plus tard.  
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour Elina, 

    Bien d'accord avec Saucisson62, quand il dit " tu as un second pour s'occuper du forum" . Bien que de mon coté, je pense que ce "second" est bien "transparent" ; voire méme " totalement disparu" !  ;)

    Profite pleinement de tes vacances , pour prendre un bon bol d'air .

    Moi, je pars demain en vacances, pour quelques jours . Et sincérement, Bigfarm ne va pas me manquer ! 

    Bonnes vacances  :)
  • nath138 (FR1)nath138 (FR1) FR1 Messages: 14
    Bonjour Elina !

    Profite bien et prends du temps pour toi ! Le forum attendra......le jeu continuera tout de même ;)

    Merci pour tout ce que tu fais sur le forum :)

    Bonnes vacances !!! B)

    Nath
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Et pourquoi pas 3 semaines? c'est le temps pour se remettre d'une grippe  :)
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir Elina,

    Oublie l'ordinateur, et soignez-vous tous les deux en priorité, et profites en bien pour recharger les batteries avant qu'on ne manque de lithium mdr :p:p

    Bisous du sud ouest lol
  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Modifié (24.10.2022)
    Bonjour Elina, 

    J'espère que tu te portes mieux. Pourras-tu trouver un peu d'énergie pour diffuser le planning des évents, STP? 
    Sinon, ce n'est pas grave, mais tu nous as habitués aux bonnes choses et ce planning nous facilite quand même un peu la vie  :p.
    Bon jeu et bonne soirée. Prends soin de toi. 
    myosotis29
    Post edited by myosotis29 (FR1) on
  • BubbleFox (FR1)BubbleFox (FR1) FR1 Messages: 13
    Modifié (24.10.2022)
    Bonjour Elina, 

    J'espère que tu te portes mieux. Pourras-tu trouver un peu d'énergie pour diffuser le planning des évents, STP? 
    Sinon, ce n'est pas grave, mais tu nous as habitués aux bonnes choses et ce planning nous facilite quand même un peu la vie  :p.
    Bon jeu et bonne soirée. Prends soin de toi. 
    myosotis29
    Bonjour @myosotis29 (FR1) , voici le planning des événements à venir pour les 2 prochaines semaines (semaines 43/44) :

    25/10-28/10 : Foire du village
    25/10-28/10 : TA pêche (individuel)
    27/10-03/11 : Tessa
    28/10-01/11 : Championnat des coopératives
    28/10-07/11 : Anniversaire de BF
    31/10-28/11 : Ferme temporaire viking
    01/11-04/11 : TA des coopératives
    03/11-10/11 : Greta
    04/11-08/11 : Championnat des coopératives

    Bon courage à tous,
  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Bonjour et merci @BubbleFox (FR1) .
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @tototo (FR1)et @alain64 (FR1),

    je vous remercie de votre soutien :+1: 

    Bisous à vous 2  <3

    Bonjour Elina, 

    J'espère que tu te portes mieux. Pourras-tu trouver un peu d'énergie pour diffuser le planning des évents, STP? 
    Sinon, ce n'est pas grave, mais tu nous as habitués aux bonnes choses et ce planning nous facilite quand même un peu la vie  :p.
    Bon jeu et bonne soirée. Prends soin de toi. 
    myosotis29
    Bonjour @myosotis29 (FR1)

    dire que je me porte mieux n'est pas faux, cependant, je suis très fatiguée et n'ai plus que 35.5 °C du matin au soir. 
    Alors, je ne me suis pas du tout connectée sur Discord Big Farm pour lire quoi que ce soit depuis que je vous ai délaissés ici

    J'y vais de ce pas et vais m'occuper du calendrier que je ne publierai que dans la journée.
    Je ne confirme ni ne démens les infos donnés par @BubbleFox (FR1), je dois avant tout lire les infos que GGS m'aura transmises.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (07.11.2022)





    Un grand, gros, big merci à tous ceux qui se sont manifesté discrètement en mp, à cette occasion, pour m'écrire un petit mot et me donner du courage.  <3






    NB : On ne se moque pas de la tête de sa modératrice préférée, merci  o:)


  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous !

    un petit mot pour vous dire que je suis en vacances jusqu'à jeudi soir.

    Bon, ça ne changera pas grand-chose par rapport à d'habitude ; je ne pars pas et serai donc disponible la plupart du temps.
    Mais sachez quand-même qu'en cas de demande urgente : du genre, ""on m'a bloqué ma ferme, aide-moi !"" alors qu'il est 20h .... vous pourrez aller vous brosser ! On se comprend ?  o:)  :D

    Voilà, vous savez tout, ou presque ;)

    Bon jeu à vous tous !
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour Elina

    Merci, a toi aussi bon réveillon

    Bisous
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Modifié (25.12.2022)
    Bonsoir Elina,  :)

    je te souhaite de passer un bon et joyeux réveillon.

    bisous.  <3

    Joyeux Noêl Elina et ton bout de chou.  <3
    Post edited by Saucisson62 (FR1) on
  • sandest (FR1)sandest (FR1) FR1 Messages: 142
    Joyeux Noël à notre modo préférée et à toute ta famille !!!

    bisousss !!
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Coucou !

    merci @alain64 (FR1), @Saucisson62 (FR1) et @sandest (FR1) ! Bisous à vous 3  <3

    Et à tous, je souhaite un : 


  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Carte Une Trs Jolie Anne 2023 Avec Des Chats  Envoyer une vraie Carte De  Voeux 2023 Enfant Et Mignonne ds 099 - Merci Facteur
  • mout (FR1)mout (FR1) FR1 Messages: 513
    Coucou Elina, 

    Bonne Anne 2023  SMS  Textes de Joyeuses Ftes  Pomes  Posies

    Bises.

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour Elina

    Tous mes meilleurs voeux de Santé Joie Amour Paix et de la rigolade lol :)

    Bisous
  • HugoLand... (FR1)HugoLand... (FR1) FR1 Messages: 125
    Modifié (05.01.2023)
    Bonsoir  à tous    :)




  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (07.01.2023)
    Bonjour @funambuleke (FR1) , @mout (FR1) , @alain64 (FR1)  et @hugoland (FR1)  

    J'avais décidé de ne rien dire après avoir mis ma petite création, car je n'aime pas tous ces moments où je me sens presque "obligée" d'exprimer quelque chose qui me dépasse.
    Je peux paraître un peu bizarre pour certains, et je peux le comprendre, mais je suis faite ainsi.
    Je n'aime que fêter les anniversaires, car cela a un sens pour moi, mais pour ce qui est du reste, je reste de marbre.

    Malgré tout, je viens vous remercier pour vos bons voeux  <3 !

    @funambuleke (FR1) : merci, j'adore les chats, c'est bien choisi :)
    @mout (FR1) : la neige, les sapins, c'est parfait, merci  <3
    @alain64 (FR1) : des voeux de rigolade .... c'est complètement moi ! merci :)
    @hugoland (FR1) : en voilà des veux originaux ! :D  :D  :D  

    Je vous souhaite à tous de passer une année sans trop d'encombres insurmontables et de ne souffrir d'aucun mal.
    (dit la modo qui a un gros rhume, un gros mal de gorge et le dos coincé  :# !
    pas rigoler, vous, là-bas ! :p
    C'est pas drôle ^^)
    Post edited by - Elina - on
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour Elina, 

    Merci pour ton petit post :)

    en fait passé 50 balais tu te décris comme une mamie mdr

    Soigne tooooooooooi bien 

    bisous

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier