Accueil French Problèmes techniques et bugs

EVENT FOOT LES BUT DE LEQUIPE ANGLETERRE

castor costaud (FR1)castor costaud (FR1) FR1 Messages: 82
Modifié (25.11.2022) dans Problèmes techniques et bugs
J'AI PAS RESUS LES POINT POUR LES BUT DE L'EQUIPE ENGLETAIRE MES JAI RESUS LES POINT POUR LES BUT DE L'EQUIPE IRAN QUE CE PASSE TIL C GGS ?
Post edited by - Elina - on

Réponses

  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Bonsoir à tous, 

    Les gains du jour ont été attribués. Déception, seuls les gains obtenus par la mise sur l'équipe perdante ont été retenus. 
    Suis-je la seule dans ce cas?



    Bon jeu avec ou sans coupe  :'(

    myosotis29


  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir @castor costaud (FR1)

    GGS va entreprendre une distribution des récompenses de façon manuelle .... quand ? aucune idée !

    Mais, sinon, normalement, le bug a été réparé. On croise les doigts.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bon, en fait, GGS est encore en train de débattre pour trouver la meilleure solution qui soit.
    Donc, attendez avant d'aller embouteiller le support.

    Vous aurez des nouvelles demain !
  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    - Elina - a dit :
    Bonsoir @castor costaud (FR1)

    GGS va entreprendre une distribution des récompenses de façon manuelle .... quand ? aucune idée !

    Mais, sinon, normalement, le bug a été réparé. On croise les doigts.
    Bonsoir Elina, merci.
    Je n'ai pas fait attention pour les 1ers matches, le problème existait-il aussi? 
    Si oui, j'espère que GGS fera également le nécessaire. 
    Dans tous les cas, la fête est quand même un peu gâchée! 
    myosotis29
  • Path7713 (FR1)Path7713 (FR1) FR1 Messages: 6
    Bonsoir
    Pour ma part, je n'ai reçu aucune des récompenses. 8 buts, c'était pourtant l'occasion de bien progresser. Je vois aussi que d'autres ont été crédités vu que je dégringole au classement ...
    Bon, attendons demain ;)
    Bonne soirée 
  • Agriculthor 63 (FR1)Agriculthor 63 (FR1) FR1 Messages: 29
    j ai rien recu non plus, ayant misé 100mille siflets sur l angleterre, je perds pas mal, surtout que je suis descendu ds le classement juste apres le match, dc certains ont eu les trophées,


  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous !



    Pour l'instant, rien n'a encore été décidé, donc le support ne peut pas vous donner satisfaction.
    Donc, inutile de l'embouteiller et de vous énerver pour rien.

    Si vous devez en passer par le support pour recevoir vos récompenses, je vous le dirai ;)

    Merci de votre compréhension
  • Path7713 (FR1)Path7713 (FR1) FR1 Messages: 6
    Merci Elina ;)
    Moi je suis très calme :)

    Bon après-midi
  • marquise (FR1)marquise (FR1) FR1 Messages: 47
    bonjour

    j'attend moi aussi des nouvelles pour ce match ou je n'ai reçu aucune récompense 

    zen

    bonne journée 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous !

    toujours pas de nouvelles sur la décision qui sera prise MAIS les équipes sont affairées sur le problème !
    (pendant que le stagiaire fournit les cafés  o:))
  • Michel du 49 (FR1)Michel du 49 (FR1) FR1 Messages: 429
    Bonjour
    pauvre stagiaire il a le dos large ( enfin j'espère pour lui )
    restez (oui impératif ) zen  c'est un jeu 
    bon match dans votre canapé avec une p'tite boisson 
    bises aux Miss  pdm aux garçons 
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Modifié (24.11.2022)
    Bonjour
    pauvre stagiaire il a le dos large ( enfin j'espère pour lui )
    restez (oui impératif ) zen  c'est un jeu 
    bon match dans votre canapé avec une p'tite boisson 
    bises aux Miss  pdm aux garçons 
    Bonjour
    Zen, je suis zen....

    Bises aux garçons, bises aux filles aussi
  • Elodie (FR1)Elodie (FR1) FR1 Messages: 7
    Modifié (24.11.2022)
    bonjour je viens de recevoir un message de GGS : 

    désolé une erreur s est produite. vous venez de recevoir 5.000 sifflets....

    si c est pour le match de l Angleterre ou j avais misé 1.200.000 sifflets je trouve que  ça fait pitié  :D  
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (28.11.2022)
    Bonjour,

    certains joueurs ont reçu 5000 sifflets ballons qui  ne leur avaient pas été attribués au moment où ils auraient du les avoir MAIS ce n'est pas pour le match avec l'Angleterre.

    Pour vous aider à continuer à patienter, sachez que le week-end approche à grand pas et que donc, le stagiaire commençant à fatiguer et étant moins performant pour apporter le café aux équipes, il est fort possible que ces dernières soient moins aptes à résoudre le problème un vendredi  :# ....
    Post edited by - Elina - on
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour tout le monde

    A priori le calendrier des matchs a venir n'est pas a jour, avez vous remarqué la même chose?

    Bon pari et bonne journée
  • Path7713 (FR1)Path7713 (FR1) FR1 Messages: 6
    Bonjour tout le monde

    A priori le calendrier des matchs a venir n'est pas a jour, avez vous remarqué la même chose?

    Bon pari et bonne journée

    Bonjour
    Je ne sais pas où se trouve ce calendrier en ce  qui me concerne ?
    Path
  • Path7713 (FR1)Path7713 (FR1) FR1 Messages: 6
    - Elina - a dit :
    Bonjour,

    certains joueurs ont reçu 5000 sifflets qui  ne leur avaient pas été attribués au moment où ils auraient du les avoir MAIS ce n'est pas pour le match avec l'Angleterre.

    Pour vous aider à continuer à patienter, sachez que le week-end approche à grand pas et que donc, le stagiaire commençant à fatiguer et étant moins performant pour apporter le café aux équipes, il est fort possible que ces dernières soient moins aptes à résoudre le problème un vendredi  :# ....

    Bonjour
    la veille du week-end il faut passer à l'apéro ;)

    Je pense que la solution la plus équitable serait de ne rien distribuer du tout pour ce match et d'ôter les gains à ceux qui en auraient reçu.
    De mon côté, les mises pendant le match étaient possibles, donc j'imagine que certains ont dû en profiter voyant l'évolution du score. Ce qui fausse grandement les résultats.
    Pour ma part, étant surpris de voir les mises ouvertes, j'ai voulu testé en ajoutant quelques sifflets et cela avait été pris en compte. Bref, j'ai aussi faussé le jeu.
    A moins d'avoir un état exact des mises en sifflets au coup d'envoi du match, c'est forcément une décision compliquée qui ne contentera pas tout le monde. 
    Bref, bon courage pour la décision... et la distribution de café... et d'aspirine ;)

    Bonne journée
    Path

      
  • Candy43 (FR1)Candy43 (FR1) FR1 Messages: 367
    je reste calme lol ! j'ai vu moi aussi que le calendrier n'est pas à jour !
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour Path7713

    Le calendrier se trouve sur le parking, là ou il y a le terrain de foot et ou tu fais tes paris sur les matchs en cliquant sur le sifflet

    Alain
  • Path7713 (FR1)Path7713 (FR1) FR1 Messages: 6
    Bonjour Path7713

    Le calendrier se trouve sur le parking, là ou il y a le terrain de foot et ou tu fais tes paris sur les matchs en cliquant sur le sifflet

    Alain

    Merci Alain. A priori, je n'ai pas le même affichage. Je ne vois pas de parking (je joue via un navigateur web).
  • Papy Alain (FR1)Papy Alain (FR1) FR1 Messages: 287
    Modifié (25.11.2022)
    Bonjour tout le monde les gens
    C'est Papy Alain

    A ma grande honte, (pas si grande que cela quand même) je ne suis pas, mais pas du tout un fan de foot
    Donc je ne suit pas les résultats des matchs de telle ou telle équipe 
    Je ne me suis donc pas rendu-compte du bug dont il est question, bien entendu
    Mais j'avoue que je ne joue pas dans la même cour (de récréation) que vous
    Quand je vois que certains ont misé plus d'un million de sifflets sur une équipe, perso j'en suis péniblement à dix milles sur chaque équipe du mondial: comme je ne suit pas les matchs c'est la solution la plus rationnelle que j'ai pu trouver
    La grande majorité des bugs de GGS m'étonneront toujours, puisqu'il faut que je me connecte sur le Forum pour m'en apercevoir (d'où son utilité)
    Que ce jeu me passionne: tient, je vient de recevoir un cadeau, une belle déco, et je ne sais même pas pourquoi et je ne vais chercher à le savoir
    Allez, bon match, bonne journée et bon jeu

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (25.11.2022)

    Bonsoir @tototo (FR1)@sandest (FR1) et @Candy43 (FR1),

    j'ai supprimé vos posts, pas parce que je ne vous apprécie pas, mais par respect pour les personnes atteintes de dysorthographie, notamment (mon fils est touché par ce handicap alors que je suis une maniaque de l'orthographe ayant résidé en Grande Bretagne pendant plus d'un an et que son père est un ingénieur qui parle anglais toute la journée ....  :/) !

    La prochaine fois, envoyez-moi un mp et je corrigerai tout de suite en toute discrétion ;)

    Merci de votre compréhension
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous !

    pour ce qui est du bug concernant le match Angleterre / Iran, vous n'avez pas à envoyer de ticket au support car ça va être géré de façon générale.

    EN REVANCHE, si vous n'avez pas obtenu votre dû pour un autre match, vous devez faire un ticket au support, ok ?!
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (28.11.2022)
    Bonjour à tous !

    GGS a commencé à verser ce que vous auriez dû recevoir pour le match Angleterre - Iran !
    Malheureusement, ce ne sera pas fait en une seule fois, ce qui implique que vous recevrez jusqu'à 4 fenêtres contextuelles de compensation.

    PS : si vous pensez avoir été floués, direction le support ! Merci de votre compréhension
  • Path7713 (FR1)Path7713 (FR1) FR1 Messages: 6
    Merci Elina pour le suivi. 

    Bonne semaine à tous.
    Path
  • HugoLand... (FR1)HugoLand... (FR1) FR1 Messages: 125
    Bonsoir  la  terre ,

    Et  d'abord  pourquoi  Le stagiaire  ne  serait  pas  La  stagiaire ?? hein  pourquoi ?
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir  la  terre ,

    Et  d'abord  pourquoi  Le stagiaire  ne  serait  pas  La  stagiaire ?? hein  pourquoi ?
    Ah, c'est parce qu'il faut toujours tout mettre au masculin dans ce bas monde  o:) .... 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier