Les gains du jour ont été attribués. Déception, seuls les gains obtenus par la mise sur l'équipe perdante ont été retenus. Suis-je la seule dans ce cas?
Bon jeu avec ou sans coupe
myosotis29
Merci Nadine pour cette signature La coopBZH-29 vous attend !
GGS va entreprendre une distribution des récompenses de façon manuelle .... quand ? aucune idée !
Mais, sinon, normalement, le bug a été réparé. On croise les doigts.
Bonsoir Elina, merci. Je n'ai pas fait attention pour les 1ers matches, le problème existait-il aussi? Si oui, j'espère que GGS fera également le nécessaire. Dans tous les cas, la fête est quand même un peu gâchée! myosotis29
Merci Nadine pour cette signature La coopBZH-29 vous attend !
Pour ma part, je n'ai reçu aucune des récompenses. 8 buts, c'était pourtant l'occasion de bien progresser. Je vois aussi que d'autres ont été crédités vu que je dégringole au classement ...
j ai rien recu non plus, ayant misé 100mille siflets sur l angleterre, je perds pas mal, surtout que je suis descendu ds le classement juste apres le match, dc certains ont eu les trophées,
Pour l'instant, rien n'a encore été décidé, donc le support ne peut pas vous donner satisfaction. Donc, inutile de l'embouteiller et de vous énerver pour rien.
Si vous devez en passer par le support pour recevoir vos récompenses, je vous le dirai
toujours pas de nouvelles sur la décision qui sera prise MAIS les équipes sont affairées sur le problème ! (pendant que le stagiaire fournit les cafés )
Bonjour pauvre stagiaire il a le dos large ( enfin j'espère pour lui ) restez (oui impératif ) zen c'est un jeu bon match dans votre canapé avec une p'tite boisson bises aux Miss pdm aux garçons
Bonjour pauvre stagiaire il a le dos large ( enfin j'espère pour lui ) restez (oui impératif ) zen c'est un jeu bon match dans votre canapé avec une p'tite boisson bises aux Miss pdm aux garçons
certains joueurs ont reçu 5000 sifflets ballons qui ne leur avaient pas été attribués au moment où ils auraient du les avoir MAIS ce n'est pas pour le match avec l'Angleterre.
Pour vous aider à continuer à patienter, sachez que le week-end approche à grand pas et que donc, le stagiaire commençant à fatiguer et étant moins performant pour apporter le café aux équipes, il est fort possible que ces dernières soient moins aptes à résoudre le problème un vendredi ....
certains joueurs ont reçu 5000 sifflets qui ne leur avaient pas été attribués au moment où ils auraient du les avoir MAIS ce n'est pas pour le match avec l'Angleterre.
Pour vous aider à continuer à patienter, sachez que le week-end approche à grand pas et que donc, le stagiaire commençant à fatiguer et étant moins performant pour apporter le café aux équipes, il est fort possible que ces dernières soient moins aptes à résoudre le problème un vendredi ....
Bonjour
la veille du week-end il faut passer à l'apéro
Je pense que la solution la plus équitable serait de ne rien distribuer du tout pour ce match et d'ôter les gains à ceux qui en auraient reçu.
De mon côté, les mises pendant le match étaient possibles, donc j'imagine que certains ont dû en profiter voyant l'évolution du score. Ce qui fausse grandement les résultats.
Pour ma part, étant surpris de voir les mises ouvertes, j'ai voulu testé en ajoutant quelques sifflets et cela avait été pris en compte. Bref, j'ai aussi faussé le jeu.
A moins d'avoir un état exact des mises en sifflets au coup d'envoi du match, c'est forcément une décision compliquée qui ne contentera pas tout le monde.
Bref, bon courage pour la décision... et la distribution de café... et d'aspirine
A ma grande honte, (pas si grande que cela quand même) je ne suis pas, mais pas du tout un fan de foot Donc je ne suit pas les résultats des matchs de telle ou telle équipe Je ne me suis donc pas rendu-compte du bug dont il est question, bien entendu Mais j'avoue que je ne joue pas dans la même cour (de récréation) que vous Quand je vois que certains ont misé plus d'un million de sifflets sur une équipe, perso j'en suis péniblement à dix milles sur chaque équipe du mondial: comme je ne suit pas les matchs c'est la solution la plus rationnelle que j'ai pu trouver La grande majorité des bugs de GGS m'étonneront toujours, puisqu'il faut que je me connecte sur le Forum pour m'en apercevoir (d'où son utilité) Que ce jeu me passionne: tient, je vient de recevoir un cadeau, une belle déco, et je ne sais même pas pourquoi et je ne vais chercher à le savoir Allez, bon match, bonne journée et bon jeu
j'ai supprimé vos posts, pas parce que je ne vous apprécie pas, mais par respect pour les personnes atteintes de dysorthographie, notamment (mon fils est touché par ce handicap alors que je suis une maniaque de l'orthographe ayant résidé en Grande Bretagne pendant plus d'un an et que son père est un ingénieur qui parle anglais toute la journée .... ) !
La prochaine fois, envoyez-moi un mp et je corrigerai tout de suite en toute discrétion
Réponses
Les gains du jour ont été attribués. Déception, seuls les gains obtenus par la mise sur l'équipe perdante ont été retenus.
Suis-je la seule dans ce cas?
Bon jeu avec ou sans coupe
myosotis29
Merci Nadine pour cette signature
La coopBZH-29 vous attend !
GGS va entreprendre une distribution des récompenses de façon manuelle .... quand ? aucune idée !
Mais, sinon, normalement, le bug a été réparé. On croise les doigts.
Merci Anjea
Donc, attendez avant d'aller embouteiller le support.
Vous aurez des nouvelles demain !
Merci Anjea
Je n'ai pas fait attention pour les 1ers matches, le problème existait-il aussi?
Si oui, j'espère que GGS fera également le nécessaire.
Dans tous les cas, la fête est quand même un peu gâchée!
myosotis29
Merci Nadine pour cette signature
La coopBZH-29 vous attend !
Pour l'instant, rien n'a encore été décidé, donc le support ne peut pas vous donner satisfaction.
Donc, inutile de l'embouteiller et de vous énerver pour rien.
Si vous devez en passer par le support pour recevoir vos récompenses, je vous le dirai
Merci de votre compréhension
Merci Anjea
j'attend moi aussi des nouvelles pour ce match ou je n'ai reçu aucune récompense
zen
bonne journée
toujours pas de nouvelles sur la décision qui sera prise MAIS les équipes sont affairées sur le problème !
(pendant que le stagiaire fournit les cafés
Merci Anjea
pauvre stagiaire il a le dos large ( enfin j'espère pour lui )
restez (oui impératif ) zen c'est un jeu
bon match dans votre canapé avec une p'tite boisson
bises aux Miss pdm aux garçons
Zen, je suis zen....
Bises aux garçons, bises aux filles aussi
désolé une erreur s est produite. vous venez de recevoir 5.000 sifflets....
si c est pour le match de l Angleterre ou j avais misé 1.200.000 sifflets je trouve que ça fait pitié
certains joueurs ont reçu 5000 sifflets ballons qui ne leur avaient pas été attribués au moment où ils auraient du les avoir MAIS ce n'est pas pour le match avec l'Angleterre.
Pour vous aider à continuer à patienter, sachez que le week-end approche à grand pas et que donc, le stagiaire commençant à fatiguer et étant moins performant pour apporter le café aux équipes, il est fort possible que ces dernières soient moins aptes à résoudre le problème un vendredi
Merci Anjea
A priori le calendrier des matchs a venir n'est pas a jour, avez vous remarqué la même chose?
Bon pari et bonne journée
Merci Jonquille
Le calendrier se trouve sur le parking, là ou il y a le terrain de foot et ou tu fais tes paris sur les matchs en cliquant sur le sifflet
Alain
Merci Alain. A priori, je n'ai pas le même affichage. Je ne vois pas de parking (je joue via un navigateur web).
C'est Papy Alain
A ma grande honte, (pas si grande que cela quand même) je ne suis pas, mais pas du tout un fan de foot
Donc je ne suit pas les résultats des matchs de telle ou telle équipe
Je ne me suis donc pas rendu-compte du bug dont il est question, bien entendu
Mais j'avoue que je ne joue pas dans la même cour (de récréation) que vous
Quand je vois que certains ont misé plus d'un million de sifflets sur une équipe, perso j'en suis péniblement à dix milles sur chaque équipe du mondial: comme je ne suit pas les matchs c'est la solution la plus rationnelle que j'ai pu trouver
La grande majorité des bugs de GGS m'étonneront toujours, puisqu'il faut que je me connecte sur le Forum pour m'en apercevoir (d'où son utilité)
Que ce jeu me passionne: tient, je vient de recevoir un cadeau, une belle déco, et je ne sais même pas pourquoi et je ne vais chercher à le savoir
Allez, bon match, bonne journée et bon jeu
Bonsoir @tototo (FR1), @sandest (FR1) et @Candy43 (FR1),
j'ai supprimé vos posts, pas parce que je ne vous apprécie pas, mais par respect pour les personnes atteintes de dysorthographie, notamment (mon fils est touché par ce handicap alors que je suis une maniaque de l'orthographe ayant résidé en Grande Bretagne pendant plus d'un an et que son père est un ingénieur qui parle anglais toute la journée ....
La prochaine fois, envoyez-moi un mp et je corrigerai tout de suite en toute discrétion
Merci de votre compréhension
Merci Anjea
pour ce qui est du bug concernant le match Angleterre / Iran, vous n'avez pas à envoyer de ticket au support car ça va être géré de façon générale.
EN REVANCHE, si vous n'avez pas obtenu votre dû pour un autre match, vous devez faire un ticket au support, ok ?!
Merci Anjea
PS : si vous pensez avoir été floués, direction le support ! Merci de votre compréhension
Merci Anjea
Bonne semaine à tous.
Path
Et d'abord pourquoi Le stagiaire ne serait pas La stagiaire ?? hein pourquoi ?
"La conscience humaine émerge en fonction de l'entropie croissante"
A - J
Merci Anjea