Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Championnat du monde

Bonjour,

Encore une modification à la baisse !!
Dans le championnat du monde, les récompenses en position 99 sont passées des boîtes mystérieuses or à des boîtes à thème en or. 

Les gains obtenues dans celle-ci sont vraiment pas du même niveau !

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (02.10.2022)
    Bonjour,

    Et c'est effectivement fameusement à la baisse, le contenu des boîtes à thème en or étant fort médiocre.

    Les récompenses sont visiblement à la baisse partout.

    Par contre, je dois reconnaître que le système des pommes d'or et d'argent est, à mon sens, un bon système avec tout de même le bémol des améliorations en pommes.  Il vaut parfois mieux attendre d'avoir une bonne réserve de pommes  pour les améliorations pour construire  un bâtiment, surtout si on doit en démolir un autre moins intéressant à terme pour lui trouver une place.  Le principe des différentes monnaies, qui me paraissait inutilement compliqué au début, n'est finalement pas mal non plus puisqu'il permet, à la longue, d'obtenir des ressources, décos ou bâtiments intéressants, même  pour les joueurs qui jouent relativement peu et ne participent qu'à quelques événements.
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonsoir,

    Je ne me suis pas encore intéressé aux bâtiments achetable avec les pommes. Lesquels doivent être améliorés avec des pommes? et combien de pommes?
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir toto

    Si tu savais le nombre de pommiers qu'il te faut et combien de pommes vont ils te produire, c'est là où est le problème :p

    Bon jeu a toi
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Bonsoir @tototo (FR1)

    Dans le centre du commerce, onglet des pommes d'or, les bâtiments améliorables avec des pièces pommes d'or sont ceux pour lesquels à droite de la photo il y a une flèche verte avec un + orange. Les 3 premiers bâtiments, pour le moment.

    Il n'est pas indiqué combien de pièces pommes d'or sont nécessaires pour leur amélioration, mais j'imagine que la quantité doit augmenter avec le niveau d'amélioration.

  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour, 

    Au sujet des batiments "améliorables" avec les pommes d'Or, il y a le "poulaillier de plage ". Ce que je n'avais pas fait attention lors de l'achat en pommes d'or de ce batiment. 

    Et là, si je souhaite monter au niveau 3, ce poulailler, il me sera demandé ...30 000 pommes d'or 
    Ce qui n'est pas rien !

    Bonne journée  :)
  • Papy Alain (FR1)Papy Alain (FR1) FR1 Messages: 287
    Modifié (03.10.2022)
    Bonjour tout le monde les gens
    C'est Papy Alain

    Que de doléances dans vos écrits, que de regrets du "c'était mieux avant"
    Allons courage: il y a encore des moyens d'obtenir des permis or, comme l'a fait remarquer Funambuleke dans une autre discussion
    Il nous reste les boites mystérieuses, avec un ou deux, voir trois permis
    Je viens d'en ouvrir une il y a quelque jours avec trois permis or: alors de quoi se plaint-on?
    Il est vrai que depuis presque huit ans de jeu, c'est la première fois que cela m'arrive
    Vu mon âge (un petit peu avancé) je ne sais pas si je serais encore là dans huit ans pour ouvrir la deuxième
    Mais bon: la Gretchen de l'0ctobre Fête m'a fait un petit cadeau de 150 or ans l'un de ses tonneaux
    Pour presque un mois d'évènement, c'est pas mal comme rendement, non?
    Bon, foin de toutes ces billevesées, nous sommes toujours sur le jeu, donc c'est que nous y trouvons encore quelques intérêts
    Alors bon jeu, bonne journée et bonne chasse aux P.O.

    édit: je viens d'ouvrir quelques boites en or du CM: c'est vrai c'est pas cadeau!!!!!!!!!!!!
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845


    édit: je viens d'ouvrir quelques boites en or du CM: c'est vrai c'est pas cadeau!!!!!!!!!!!!
    Bonjour Papy Alain,

    En principe, si, pourtant !  :p  :D 
  • Papy Alain (FR1)Papy Alain (FR1) FR1 Messages: 287
    Bonjour tout le monde les gens
    C'est Papy Alain

    Je suis parfois mauvaise langue
    Après les trois permis or de l'autre jour, hier sur 4 boites mystérieuses venues du bateau de Yarnacle  (chez moi il est resté au niveau du radeau) deux boites avec 350 or et une boite avec un permis or
    L'averse continue, restons donc sous la douche
    Bonne journée et bon jeu
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour tout le monde les gens
    C'est Papy Alain

    Je suis parfois mauvaise langue
    Après les trois permis or de l'autre jour, hier sur 4 boites mystérieuses venues du bateau de Yarnacle  (chez moi il est resté au niveau du radeau) deux boites avec 350 or et une boite avec un permis or
    L'averse continue, restons donc sous la douche
    Bonne journée et bon jeu

    Bonjour @Papy Alain (FR1),

    une averse avec le soleil qu'il fait en ce moment dans nos diverses régions ... ça a dû faire un bel arc-en-ciel et une légende irlandaise raconte qu'"il y aurait, au bout de l'arc-en-ciel, un chaudron plein d'or inépuisable, et que seul les « bons » peuvent le prendre. Sans compter que, si un homme juste, au cœur pur, ou si une femme honnête le trouvait, ce serait le bonheur, car l'or du chaudron est inépuisable." ;)

  • Papy Alain (FR1)Papy Alain (FR1) FR1 Messages: 287
    Modifié (08.10.2022)
    Bonsoir Elina

    Hélas, en tant que descendant de viking, je suis toujours un peu en froid avec nos amis celtes
    Il m'étonnerait qu'ils veuillent bien me faire bénéficier de leurs légendes
    Surtout celles qui concernent l'or
    Patientons, nous verrons peu être
    Bonne soirée et bon jeu
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Coucou,

    Si le fameux chaudron contient des pièces d'or pour le jeu, inépuisables, je peux vous assurer être bon, juste et au cœur pur. :D  

    Bon, reste plus qu'à la trouver le chaudron ! ;)

  • Papy Alain (FR1)Papy Alain (FR1) FR1 Messages: 287
    Bonjour tout le monde les gens
    C'est Papy Alain

    Hé bien l'averse continue
    Achat de 10 boites mystérieuses chez Omar
    Deux tickets bleus
    Mais où va t-on?
    Y aurait-il quelque chose de dérèglé chez GGS?
    Continuons donc à danser sous la pluie
    Bonne journée, bon jeu et vive l'arc en ciel celte
  • Hypophil (FR1)Hypophil (FR1) FR1 Messages: 622
    Bonjour à tous 
    Pour répondre a Agent 007 sur l'évolution avec des pommes d'or voila un début de réponse.



    Si vous avez des renseignements complémentaire je suis preneur .
    .philippe.(hypophil)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Hypophil et grand merci : cette réponse m'intéresse aussi  :) 
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonsoir Hypophil,

    Merci pour ces renseignements  :)
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Modifié (14.10.2022)
    Bonjour
    Bonjour tout le monde les gens
    C'est Papy Alain

    Hé bien l'averse continue
    Achat de 10 boites mystérieuses chez Omar
    Deux tickets bleus
    Mais où va t-on?
    Y aurait-il quelque chose de dérèglé chez GGS?
    Continuons donc à danser sous la pluie
    Bonne journée, bon jeu et vive l'arc en ciel celte
    J'ouvre régulièrement les boites mystérieuses, jusqu'à avoir 2 000 pièces d'or (soit plusieurs fois 300 ou un permis bleu)
    Ce matin il m'a fallu 120 boites, ce qui est dans ma moyenne constatée. On peut dire autrement qu'une boite mystérieuse c'est 16 pièces, plus plein d'autre choses :D
    Bon jeu
  • osiris4 (FR1)osiris4 (FR1) FR1 Messages: 313
    Bonjour,

    Merci Hypophil, je m'interrogeais également sur le coût d'évolution de ces bâtiments.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier