Accueil French Idées et suggestions

réparation BT sur les composteurs

bonjour

ça serait super si les composteurs pouvaient être réparés.

cela fait des mois que les bt ne fonctionnent plus dessus,

que l'on mette un petit trèfle (15%) ou un grand (25%), la récolte est la même!

bonne journée :smile:

Réponses

• christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 757
    Bonsoir

Drôle d'idée de demander la réparation d'un bug qui nous est favorable puisqu'un trèfle à 15 % suffit pour doubler le nombre d'humus.
    C'est le seul endroit où j'utilise les trèlles simples. J'ai peut-être une honnêteté élastique mais je n'ai pas l'impression de tricher en agissant ainsi, d'autant plus que l'avantage procuré n'est même pas sur ma ferme.

Bon jeu à tous
    christiane59130 @ fr 1
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,725
    Bonjour,

Chez moi, il s'agit bien d'un bug, la production ne change pas avec ou sans bon tour.

Autrement le fonctionnement normal est bien de doubler la production quelque soit le bon tour. En effet 15% de bonus sur 1 humus ça fait 1,15 humus. Et donc on a le choix entre 1 et 2 humus; pour le moulin, dans le mêmes conditions (appât poisson rouge), GGS a choisi 2 ...

Bon jeu 
  • HELENE34 (FR1)HELENE34 (FR1) FR1 Messages: 42
    bonjour

oui c'est bien un bug, la production ne change pas avec ou sans bon tour!

aucun intérêt d'y poser des trèfles petits ou grands!
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 859
    Modifié (11.09.2022)
    Bonjour à tous,

Un membre de ma coop a, je pense, trouvé la solution de l'énigme.

Le doublage de récolte au composteur serait dû au niveau 2 de l'union agricole, qui donne +3% de récolte sur les usines.

Ce n'est donc pas un bug mais un bonus acquis grâce à l'union agricole, bon jeu :)
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,725
    Bonsoir,

Je confirme l'explication de millettina

La production du composteur avec le niveau 2 du laboratoire agricole est directement 2 engrais
    De même pour les poissons rouges

Les bons tours (sauf les 100% du tanuki ou du leprechaum) ne changeront rien à la production

Bon jeu

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier