Accueil French Problèmes techniques et bugs

jeu très lent

ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
Modifié (22.08.2022) dans Problèmes techniques et bugs
bonjour à vous toutes et tous

le jeu est très lent c'est pas agréable du tout de venir y jouer

bon jeu 

re bonjour

A ce jour le jeu est toujours très lent
je ne vois pas de réaction sur le forum de joueurs qui auraient ce problème..c'est vraiment pas agréable de venir jouer

bon jeu enfin pas pour moi c'est trop pénible

Post edited by ladou (FR1) on

Réponses

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour Ladou

    J'ai une solution pour que ton jeu sois plus rapide, il faut que tu pédales à côté de ton ordi, crois moi ça marche :p

    Bon courage
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    bonjour alain

     :) merci alain  pour ta solution :D

    bon jeu à toi
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    bonjour à vous tous

    le jeu est tjs aussi lent

    il y a des joueurs dans ma coop qui sont dans le même cas

    c'est chez moi uniquement ou vous avez le même soucis

    je m'interroge si je continue le jeu car c'est très pénible

    bon jeu
  • mary64 (FR1)mary64 (FR1) FR1 Messages: 84
    Modifié (02.09.2022)
    Bonjour @ladou et tout le monde,

    Je m'apprêtais à mettre un message en ce sens. Depuis hier le jeu est très très très lent, je suis sur Chrome. j'ai bien sur tout essayé dans les manips recommandées :) 

    Je suis allée voir sur Firefox, c'est moins lent, mais malgré l'Adblock plus, les panneaux blancs sont réapparus... (sur Firefox et pas sur Chrome qui lui se contente d'être hyper lent :(  ), je ne comprends rien du tout...

    PS: Nouvel essai sur Edge et là c'est impeccable, le souci serait  donc chez moi avec Chrome

    Bonne journée

    Post edited by mary64 (FR1) on
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    bonjour Mary64

    et merci pour ton message je me sentais un peu seule avec cette lenteur
    j'ai fait de même avec d'autres serveurs pour revenir à Chrome qui reste ""le mieux"" pour l'instant
    en espérant être dépanner rapidement car ça ne donne pas envie de venir jouer

    bon jeu
  • odile 30 (FR1)odile 30 (FR1) FR1 Messages: 1
    BONJOUR A TOUS 

    Mon jeu est trop lent suis-je la seul car je pense que je vais arreter le jeu car trop pénible cette lenteure merci de vos réponses 
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    bonjour,

    Une question,

    Avez vous la DSL où la Fibre, cette dernière peut faire la différence au niveau du débit.

    Bon jeu
  • mary64 (FR1)mary64 (FR1) FR1 Messages: 84
    Bonsoir tout le monde,
    Moi je suis sur la fibre :) tout fonctionne parfaitement, sauf le jeu sur Chrome.
    Je me suis installée sur Edge :) et là pas de problème
    Bonne soirée et bon jeu tout le monde
  • chakersaid (FR1)chakersaid (FR1) FR1 Messages: 13
    bonsoir à tous

    même problème et part fois impossible de se connecter .
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    Modifié (05.09.2022)
    bonjour,

    Une question,

    Avez vous la DSL où la Fibre, cette dernière peut faire la différence au niveau du débit.

    Bon jeu
    bonjour alain

    non du tout rien n'a changé chez moi sauf cette lenteur qui est très pénible au point de ne plus venir jouer c'est énervant
    pour te dire j'ai 26 champs et quand je sème des FS je n'ai pas fini et loin de là que je dois récolter le peu de mes champs que j'ai pu semer

    bon jeu
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Bonjour à tous,

    Google Chrome ici, pas de ralentissement notable. Le seul truc, c'est que je dois vider les caches plus souvent qu'avant. Le jeu est-il toujours aussi lent chez vous quand vous videz les caches ?

    Bonne journée :)
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    bonjour millettina

    je vide des caches régulièrement mais rien n'y fait c'est toujours aussi lent je suis allée sur d'autres serveurs mais c'est le même problème
    de plus beaucoup de joueurs dans ma coop ont le même problème

    bon jeu
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    la foire du village a toujours eu tendance à ralentir le jeu.
    Les manipulations habituelles peuvent améliorer le flux pendant quelques instants mais le ralentissement finira par revenir aussi.

    GGS aurait besoin d'investir dans de plus gros serveurs, mais ce n'est pas d'aujourd'hui qu'ils le savent ... là-bas ....
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Là-bas
    Faut du coeur et faut du courage
    Mais tout est possible à mon âge
    Si tu as la force et la foi
    L'or est à portée de tes doigts
    C'est pour ça que j'irais là-bas

    Là-bas - JJ Goldman

     :D 
  • Heather Norsk (US1)Heather Norsk (US1) US1 Messages: 7,346
    Bonsoir,
    C'est la même chose pour moi sur le serveur US1. Depuis qu'ils ont ajouté les nouveaux graphismes et publicités, il semble ralentir plus souvent. Parfois, je perds même la connexion parce que mon ordinateur n'a pas assez de mémoire.

    J'espère que cela passera quand ils auront de meilleurs serveurs?

  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    Modifié (06.09.2022)
    - Elina - a dit :
    Bonjour à tous,

    la foire du village a toujours eu tendance à ralentir le jeu.
    Les manipulations habituelles peuvent améliorer le flux pendant quelques instants mais le ralentissement finira par revenir aussi.

    GGS aurait besoin d'investir dans de plus gros serveurs, mais ce n'est pas d'aujourd'hui qu'ils le savent ... là-bas ....
    bonjour Elina
    mais là il n'y a plus la foire et c'est très lent et très pénible

    bonjour Febus
    merci pour JJ  :)

    bonjour Heather
    merci à toi chez moi c'est vraiment ce jeu car sur d'autres jeux je n'ai aucun problème de vitesse et de connexion
    après je n'ai jamais acheté d'or donc je pense que mon cas  n'intéresse pas GGS

    bonne journée et bon jeu à tous
    Post edited by ladou (FR1) on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Ladou,

    Je confirme : le jeu est lent et pénible pour le moment et d'autres joueurs de ma coop le signalent également.  J'ai coupé les animations, le son évidemment 'je ne le mets  jamais), mis une qualité faible (ce que je ne dois jamais faire), relancé le jeu, le pc, nettoyé les caches, changé de navigateur (sur les autres que chrome, le jeu ne parvient même pas à charger complètement, donc c'est pire encore) et bien dû me résoudre à constater que le problème ne venait pas de chez moi.

    Cela  posé, qu'on achète de l 'or ou non, le problème est le même : il y a toujours des soucis de lenteur par moments et GG ne s'en préoccupe visiblement guère, préférant dire que ça vient du joueur, même quand il a un pc performant, un Internet rapide et aucun problème sur les autres sites.

    On ne peut que s'en accommoder ou jeter le gant.
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    bonjour funambuleke,

    je suis d'accord avec toi mais j'aime ce jeu je ne le quitterai pas mais il faut avouer que c'est très pénible
    encore plus sur les championnats où là je ne peux pas être compétitive on fait avec.
    mon fils m'a rassuré aussi en me disant que ça ne venait pas de mon PC
    donc il faut attendre le bon vouloir de changer les choses avec GGS un jour!!!!

    bon jeu
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Febus (FR1) a dit :
    Là-bas
    Faut du coeur et faut du courage
    Mais tout est possible à mon âge
    Si tu as la force et la foi
    L'or est à portée de tes doigts
    C'est pour ça que j'irais là-bas

    Là-bas - JJ Goldman

     :D 
    Bonjour Febus, 

    Bien content de savoir , que tu es aussi une Fan de Jean-jacques Goldmann !  :)
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Bonsoir James,

    Tu trouves que le pseudo Febus est féminin toi ?

    Y'a @Saucisson62 (FR1) qui se bidonne au Poulailler !  :|
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    bonjour à toutes et à tous

    contente de voir que la vitesse du jeu est de nouveau idéale

    bon jeu à tous
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Idem pour moi : vitesse parfaite depuis ce matin.  Ce qui démontre au passage que ça n'a vraiment rien à voir avec notre PC ou notre Internet.   

    Mais je ne sais pas si la démonstration était nécessaire, on le sait depuis longtemps.  o:) 

    Bon jeu à tous 
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (09.09.2022)
    Febus (FR1) a dit :
    Bonsoir James,

    Tu trouves que le pseudo Febus est féminin toi ?

    Y'a @Saucisson62 (FR1) qui se bidonne au Poulailler !  :|
    Sincérement, quand on voit comme pseudo " Febus", qu'est ce qui pourrait me faire penser , que c'est un pseudo "masculin" ?   pour moi, rien !  c'est comme mon pseudo " agent007" .  on peut trouver des "james Bond girl " comme des " james Bond boy" !  ;)
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    Bonjour,

    Idem pour moi : vitesse parfaite depuis ce matin.  Ce qui démontre au passage que ça n'a vraiment rien à voir avec notre PC ou notre Internet.   

    Mais je ne sais pas si la démonstration était nécessaire, on le sait depuis longtemps.  o:) 

    Bon jeu à tous 
    bonjour funambuleke

    je n'en ai jamais douté

    bon jeu
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Febus (FR1) a dit :
    Bonsoir James,

    Tu trouves que le pseudo Febus est féminin toi ?

    Y'a @Saucisson62 (FR1) qui se bidonne au Poulailler !  :|
    Sincérement, quand on voit comme pseudo " Febus", qu'est ce qui pourrait me faire penser , que c'est un pseudo "masculin" ?   pour moi, rien !  c'est comme mon pseudo " agent007" .  on peut trouver des "james Bond girl " comme des " james Bond boy" !  ;)

    Ben :
    1 - Febus qui est plus facile à écrire que Phébus ou Phœbus, c'est le nom du dieu latin équivalent au dieu grec Apollon, dieu solaire.
    2 - Dans "Notre Dame de Paris", Phoebus court après Esméralda...
    3 - C'est aussi le nom de mon chat, qui n'est pas une chatte, mais ça tu ne peux pas le savoir. :p 

    ;)   
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour

    Masculin ? Féminin ? Finalement, c'est rigolo d' essayer de deviner. C'est comme les noms des fermes, les noms des bateaux qui permettent de se faire une idée du joueur / de la joueuse. Je ne dis pas que l'on tire toujours des conclusions exactes, mais de toute façon, on a peu de moyens de vérifier à moins de poser directement la question à la personne concernée et ma discrétion ne me permet pas de poser ce type de questions.
    Et puis ce n'est pas une enquête policière ; ne pas savoir n'est en rien gênant. En attendant, mon imgination a battu la campagne et çà m'a apporté du plaisir. Alors merci à vous.

    Bon jeu

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour,

    Je suis content pour vous que le jeu n'est plus ralenti, mais dites moi le mistral s'est levé et vous avez sorti la grande voile  :p

    Bon jeu a vous toutes et tous
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    bonjour alain

    oui la grande voile et le plaisir retrouvé de venir jouer

    bon jeu
  • clb59 (FR1)clb59 (FR1) FR1 Messages: 109
    bonjour
    depuis ce matin le jeu est très très lent 
    malgré les "manips" nécessaires
    suis-je la seule ?
    bon jeu 
    clb59

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier