Accueil French Questions sur les annonces officielles

Le futur est là : Prêts pour l'Union Agricole ?

13»

Réponses

  • LuckyClarabelle (FR1)LuckyClarabelle (FR1) FR1 Messages: 103
    Bonjour à tous,

    Pour me mettre à l'unisson, je dois dire que je n'aime pas non plus le cochon, il fait trop gamin et j'aimais bien le perso d'avant.

    Pour l'union, ben, j'attendrai le temps qu'il faut pour avoir des points, pas question de les acheter.

    Ensuite j'ajouterai un commentaire à l'attention de  Marine : ce n'est pas parce que tu pars que tu dois devenir grossière sur le forum.

    Bon jeu à tous et restez au frais.
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour 
    pour le cochon je n'aime pas apres peut etre que GGS veut du changement 
    pour ce qui est de l'union j'ai fait les quetes et je suis en arret ,mais ca me derange pas car je me suis mit dans une coop repos a cause des fortes chaleur ou j'habite 
    apres je pense que Marine a donne son opinion et ca a choquee certains mais bon moi je dirais que si on nous  demandait plus notre avis les joueurs seraient moins decus
    mais chacun peut dire ce qu'il pense en restant correct
    bon jeu et restont zen maninou83 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (20.07.2022)
    bonjour 
     si on nous  demandait plus notre avis les joueurs seraient moins decus
    mais chacun peut dire ce qu'il pense en restant correct
    bon jeu et restont zen maninou83 
    Bonjour,

    Les joueurs qui s'expriment sur le forum sont tout à fait minoritaires et, finalement, c'est surtout la façon de jouer (et d'acheter o:) )  de la moyenne des joueurs qui renseigne GGS sur leur degré de satisfaction.

    Cela posé, il n'est effectivement pas interdit de critiquer courtoisement et avec des arguments.  Parce que, finalement, l'impolitesse est plutôt l'argument de celui qui n'en a pas.  ;) 

    Edit : et si on décide de s'en aller, c'est dommage mais autant le faire avec élégance  ;)

    Edit2 : pour en revenir à ces points d'union, on en gagne aussi un pack au bout de quelques jours, de mémoire (parfois défaillante), je dirais une semaine, dont le nombre dépend de l'activité que nous avons eue avant que n'apparaisse l'Union Agricole.
    Malheureusement, on ne peut voir l'importance de ce pack que lorsqu'on va chercher ses points quotidiens, sinon, ce pack semble introuvable (ce qui est dommage, soit dit au passage)
    Mais j'ai quand même pu constater qu'il fera faire un petit bond dans l'avancée des points à récolter pour changer de niveau.


    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    bonjour 
    pour le cochon je n'aime pas apres peut etre que GGS veut du changement 
    pour ce qui est de l'union j'ai fait les quetes et je suis en arret ,mais ca me derange pas car je me suis mit dans une coop repos a cause des fortes chaleur ou j'habite 
    apres je pense que Marine a donne son opinion et ca a choquee certains mais bon moi je dirais que si on nous  demandait plus notre avis les joueurs seraient moins decus
    mais chacun peut dire ce qu'il pense en restant correct
    bon jeu et restont zen maninou83 

    Bonjour Maninou 

    Ce n'est pas à cause de ça que je m'en vais. 

    Le jeu est devenu ennuyeux, c'est toujours les mêmes évents et ça fait un moment que je les fais plus. 

    Je me connecte aussi 5 mn le matin et 5 mn le soir.
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    le tout on a vue Pire sur le forum ,je sais les modos agissaient  et contactaient le joueur 
    le tout moi je viens rarement sur le forum pas par deception mais car fatiguee avec la chaleur 
    le tout je pense que Marine est decu ,moi je fais calmement mais pas trop compris pour l'union ,le tout j'ai fait les quetes et je reste en attente pour voir le reste 
    apres nous jouons moins et cherchons a comprendre facilement 
    maninou83
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Bonjour à tous ;

    Non , non , je n'avais pas disparu   :p  Cela dit ça faisait bien un an que je ne pouvais plus me connecter au forum .

    Pour le cochon : Monty me manque , il collait parfaitement à l'évent ( ce n'est que mon appréciation personnelle).
    De plus , le look de la roue avec les jetons et le lancement des tours par le bas me perturbe un peu...beaucoup mais ça devrait passer , juste le temps de s'habituer , la lenteur de cette même roue par contre est bien plus gênante .

    Concernant l'union , je trouve cela chouette , une petite nouveauté dont on a pas trop à ce soucier , ça se fait tout seul et tout en douceur pour au final quelques petits plus toujours appréciables .

    Belle journée .
  • HugoLand... (FR1)HugoLand... (FR1) FR1 Messages: 125
    Modifié (28.08.2022)
    Bonjour  les  gens   de la  ferme ....

    Le  nouveau  petit  cochon   je  l'appelle  Mister Baloo  . Ne me  demandez pas  pourquoi , je ne  sais  pas?  

    Si  je me  suis  trompé de canal  , tant  pis !  


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour  les  gens   de la  ferme ....

    Le  nouveau  petit  cochon   je  l'appelle  Mister Baloo  . Ne me  demandez pas  pourquoi , je ne  sais  pas?  

    Si  je me  suis  trompé de canal  , tant  pis !  


    Hello,

    Ne te laisse pas enfermer dans un canal, ça pourrait devenir oppressant  B) 

    Canal images libres de droit photos de Canal  Depositphotos
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @hugoland (FR1) et bonjour à tous !

    c'est amusant que tu parles de cela, voici une info qui est passée tout à l'heure sur le canal de discussion générale (sur le serveur Goodgame Community) : 



    Si je traduis, ça fait "Porcelet Percival, 3ème du nom" (pour de meilleures traductions, n'hésitez pas à me couper l'heure sous le pied ;) )


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonsoir,  

    Percival !  Ce n'est pas un peu prétentieux pour un sans-culotte ?    :p  :D  :p  :D 
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour

    Bonsoir,  

    Percival !  Ce n'est pas un peu prétentieux pour un sans-culotte ?    :p  :D  :p  :D 
    En fait Percival n'est pas Perceval! J'aurais aimé, ce personnage bobet de la Légende du roi Arthur lui resemble plus
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    en fait, j'ai traduit par Percival, mais je pense qu'on peut aussi le traduire par Perceval (ce serait beaucoup plus amusant, de mon point de vue en tout cas). Je suis juste restée littérale, pour le coup ;)

    On a demandé s'il allait avoir droit à une culotte, pour la peine, mais rien n'est moins sûr ... le suspense reste donc entier  :D 
  • HugoLand... (FR1)HugoLand... (FR1) FR1 Messages: 125
    Modifié (30.08.2022)
    Bonsoir  , 
     Que  s'est  il passé ?  Je  ne  comprends  plus  rien  .  Je  voulais  dire  Mister  Bilbo  et  pas  Mister  Baloo  mais  quoiqu'il en soit il  restera  pour  moi  Mister  Bilbo .  C'est un  péétit cochon  unique  en  son  genre  .  

    Bon  appétit Toulmonde . 


     


  • sandest (FR1)sandest (FR1) FR1 Messages: 142
    bonsoir ,
    une question, lorsqu'on ne peut pas ramasser les points d'union (30), le lendemain on en a que 24 ! 
    y a-t-il un moyen de regagner les 30 ou .... ??
    merci !!
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Hello Sandest, 

    Comme j'oublie souvent d'aller les chercher, je peux te répondre qu'il faut une semaine après l'oubli (ou l'empêchement) pour revenir au max de ce qu'on peut recevoir.

    Il n'y a rien qui rappelle d'aller les chercher quand on est distrait, ce qui est malheureusement mon cas :D .
  • sandest (FR1)sandest (FR1) FR1 Messages: 142
    merci beaucoup pour ta réponse !!
    c'est vrai qu'un ancien gros point d'exclamation serait le bienvenu !!! 
    bonne soirée !!
Sign In to comment.