Accueil French Questions sur les annonces officielles

Ya ! C'est parti pour une nouvelle saison de course équestre !

- Elina -- Elina - Moderator, ModDarkGreen Messages: 5,368
Bonjour à tous,

si vous avez des choses à dire, au sujet de cette nouvelle mise à jour, n'hésitez pas à le faire ! :)

Bon jeu à vous !

Règlement du Forum ○ Contacter le Support   Foire aux Questions
Tu t'ennuies ? tu as perdu le sourire ? vas faire un tour ICI !
Post edited by - Elina - on

Réponses

• sandest (FR1)sandest (FR1) FR1 Messages: 139
    Bonjour,
    Comme à chaque fois, on perd un peu plus du peu que l'on savait gagner.
    Je sais que vous travailler pour gagner de l'argent, mais trop c'est trop....
    A chaque mise à jour, cela pue l’appât du gain pour vous.

Dernier en date, le travailleur acharné, avec la disparition des "fleurs d'or" et les "contrats d'extraction d'or" dans les récompenses achetables.
    Ben oui, je suis orienté gain de l'or, car c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour compensé l'apparition des pommes d'argent ou d'or à la place des coffres surprises qui contenait "engrais et semences" , plus diverses bonnes surprises.
    A ce stade, je ne vois plus d’intérêts à participé aux événements, quel qu'ils soient.

Peu être vais-je bientôt guérir de cette addiction qu'est devenue "Big Farm", alors ce sera un bye bye définitif .... et honnêtement, je pense que je ne serais pas le seul.
    A bon entendeur ....

bonjour,
    bien d'accord ! une pensée à Marine !!
  • Aurea3 (FR1)Aurea3 (FR1) FR1 Messages: 80
    Bonsoir
    On ne peu plus accéder au forum par le jeu , a la place c'est l' accès à Discord mais ça ne m'intéresse pas!!!
    Une mise à jour qui change ce qui marche
    Bon jeu
    Aurea3 @ fr 1
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 13,679
    Modifié (02.08.2022)
    Bonsoir,

si, vous pouvez toujours accéder au forum via le jeu, il faut ouvrir les paramètres du jeu (options) et l´accès au forum y est inscrit. D´ailleurs, c´est par là que je vais sur le forum.

Bonne soirée.
    Post edited by Saucisson62 (FR1) on
  • HugoLand... (FR1)HugoLand... (FR1) FR1 Messages: 125
     Bonsoir , Bonjour

« Nous avons choisi ce nom parce qu’en fin de compte, il sonne bien et a un rapport avec la conversation. Nous avions un tas de noms que nous avons fait circuler, mais choisir un nom pour un produit est un processus compliqué. Vous voulez un nom facile à dire, à épeler, à retenir, en rapport avec la fonction du produit, disponible pour un dépôt de marque, et doté d’un site web que vous pouvez obtenir. Il y a beaucoup de choses à prendre en compte et nous avons eu plusieurs candidats différents », raconte Jason Citron.
    « Discord répondait à tous les critères que nous avions et nous sommes tombés amoureux du nom », ajoute-t-il. Un autre membre de l’équipe ajoute que le nom du logiciel fait aussi écho à la mésentente qui peut surgir à cause d’un défaut de communication : « La discorde dans la communauté des joueurs est le problème que nous essayons de résoudre avec ce produit ». En se parlant de vive voix, on transmet bien plus et bien plus vite qu’à l’écrit. Et en multijoueur, le temps est une donnée décisive.   

source :https://www.numerama.com/tech/600502-au-fait-pourquoi-discord-sappelle-discord.html

merci Anjea 

"La conscience  humaine  émerge  en  fonction de  l'entropie  croissante"   
                                                                                                                                       A - J

• - Elina -- Elina - Moderator, ModDarkGreen Messages: 5,368
    Bonjour à tous,

j'ai mis une capture d'écran sur Discord pour que les joueurs là-bas retrouvent le chemin du forum ; je le fais ici aujourd'hui : 

Au départ, j'étais récalcitrante quant au fait de devoir gérer une autre plateforme de discussion pour un même jeu. 
    Depuis, je m'y suis habituée et vu que la communauté francophone est l'une des plus récalcitrantes à vouloir l'utiliser, ça m'arrange bien ; cela me fait moins de "travail" ! 
    Donc, je vous remercie ... MAIS, avant de ronchonner et de critiquer sans connaître (imaginez dire que vous n'aimez pas le chocolat sans n'y avoir jamais même goûté une seule fois ! quelle bêtise ! :p ), inscrivez-vous, regardez et fermez ensuite.

Le forum est laissé plus ou moins à l'abandon, nous l'avons tous bien compris.
    Discord peut également se décliner en forum, d'après ce que je sais et il n'est pas improbable qu'un jour, BF saute le pas. Empire l'a déjà sauté en guise d'essai définitif ?...

Modifié (04.08.2022)
    Bonjour à tous,

aïe aïe aïe ..... que dire de vos commentaires ?
    Je les respecte, mais je vais préciser 2 ou 3 trucs quand-même : 
    pour rentrer sur Discord, je dois mettre mon adresse mail, mon mot de passe et j'ai la possibilité (que vous pouvez aussi accepter d'avoir) de confirmer ces 2 infos avec un code que je trouve sur mon téléphone portable. C'est ce que l'on appelle l'identification à 2 facteurs - A2F -

Quant au fait de pouvoir être banni sur Discord, c'est comme sur le forum : le règlement est quasiment le même.
    Tu te comportes mal, tu te fais taper sur les doigts !
    Tu pètes de travers, personne ne le verra ........
    Et ce sont les mêmes modos qui gèrent les joueurs sur le forum et Discord.
    Et comme je suis une fille en or (forcément, hein ! ;)), je ne bannis que ceux qui le méritent amplement.

Une autre petite info, aussi ; le nombre de joueurs qui sont sur Discord par communauté : nous sommes la 5ème plus grosse communauté, c'est pas mal ;)

Enfin, comme vous l'avez vu, je fais un petit tutoriel au fur et à mesure que je pense à des choses, pour aider ceux qui veulent rejoindre Goodgame Big Farm sur Discord.
    Si certains ont des questions, je tâcherai d'y répondre dans le tutoriel qui se trouve dans les Annonces Officielles (pour plus de visibilité).
    Posez vos questions ici, dans cette discussion, merci.

Re-bonjour,  :)

ben dites donc, y a vachement de monde sur ce machin...83 Francais.  :joy:

Qu´il y soit 170 Allemands, c´est normal, BigbugFarm est un jeu Allemand. Moi, je m´attendais à des milliers de joueurs.  :open_mouth:

Il y a beaucoup plus de joueurs qui regardent notre forum actuel.

Il faut savoir qu´au tout début, Discord était PAYANT, il fallait donner 20 Euro pour y accéder mais vu le peu d´inscription, ils sont vite revenu à la gratuité.  :lol:

Au fait Elina, et pour ceux qui n´ont pas de portable, comment ils font ? (j´en fait parti)

Bonne journée.
    Re-bonjour,  :)

ben dites donc, y a vachement de monde sur ce machin...83 Francais.  :joy:

Qu´il y soit 170 Allemands, c´est normal, BigbugFarm est un jeu Allemand. Moi, je m´attendais à des milliers de joueurs.  :open_mouth:

Il y a beaucoup plus de joueurs qui regardent notre forum actuel.

Il faut savoir qu´au tout début, Discord était PAYANT, il fallait donner 20 Euro pour y accéder mais vu le peu d´inscription, ils sont vite revenu à la gratuité.  :lol:

Au fait Elina, et pour ceux qui n´ont pas de portable, comment ils font ? (j´en fait parti)

Bonne journée.
    C'est sûr qu'il y a probablement plus de 83 joueurs à lire le forum :) .

Et sinon, non, Discord n'est absolument pas payant MAIS, comme tous ces trucs-là, j'ai envie de dire, ils te proposent des options payantes qui sont complètement inutiles. Donc, autant passer son chemin, ça n'empêche pas de lire les contenus et d'intervenir également. 

Euh, sinon, oui, pas de portable ... je rigole pas, j'ai mis du temps avant d'en avoir un moi-même. Je suis contre cette société de consommation, bref ^^.
    Je te dirais que sans portable, ta connexion sera forcément moins sécurisée, mais il faudrait quand-même ne pas avoir de chance pour que quelqu'un accède à ton compte.

• funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,780
    Modifié (04.08.2022)
    Bonjour Bonsoir , 

Je  ne  sais  pas  si je  suis  dans  le  bon  Canal ... pour  ma  question ! 
    Mais  quelqu'un pourrait  il  me  dire qui  est  Christian ?

Bonsoir Hugoland, 

Le patron du magasin de chaussures, peut-être ?  

Pour le canal, il vaut mieux ne pas y jeter les chaussures, de toute façon, quel que soit le canal.
    Bonjour,  :)

pour la deuxième semaine d´affilée, toujours pas de permis bleus et de fleurs d´or dans le centre des récompenses.  >:)

Donc, cela va être simple, plus une seule miette d´or ne sortira de ma ferme jusqu´à nouvel ordre.  >:)

Comme on dit, à Kon, Kon et demi.  :p 

Bonne matinée.  :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,780
    Hello saucisson,

On a, heureusement, parfois des permis et des fleurs d'or ailleurs et en n' utilisant pas ce qu'on reçoit, il n'y a que soi qu'on pourrait punir  ;)  Pour GGS, ça ne changera rien.  Je ne vois donc pas l'utilité de ce genre de déclaration même si je n'apprécie pas non plus leur disparition.  C'est sûr que c'est ce que j'achetais en priorité avec les pommes.
Sign In to comment.