Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

GGS avait -il perdu mon adresse mail ? ! !

Bonsoir , 

Comme le titre de la discussion l'indique, alors, que ca faisait des "lustres", que je ne recevais plus d'emails venant de GGS, là en 2 jours, j'en ai recu 2 !  Sachez, que depuis que je joue, je n'ai jamais changé d'email 

1 email recu hier .  Pour me dire que " l'Union agricole" était arrivée .  Ah, je ne  l'avais pas remarqué ; LOL

et 1 email recu ce Vendredi .  Pour me parler d'une " offre estivale" ( une prime time de 150% ) .

Bref, se pourrait-il que GGS est en perte de " client acheteur " ?  LOL 

Bon jeu  :)

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Hello James,

    M'enfin James, tu n'as rien compris.    J'ignore pourquoi GGS t'a ignoré pendant un long moment, mais là, ils te tendent visiblement la main (paume vers le haut)  et on ignore pas une main tendue !   B) 

    Il serait temps de faire preuve de générosité en ces temps difficiles et de déposer ton obole pour contribuer à leurs bonnes oeuvres

    Qu'est-ce qu'on me souffle à l'oreille ?  GGS ne s'occuperait pas de bonnes oeuvres ?  Oups, je suis déçue.  o:) 
    Ah bah, ils font quand même vivre quelques artistes car il doit y en avoir parmi leurs employés, même si parfois leurs dessinateurs s'oublient un peu et transforment un homme distingué en cochon  :D 

    Bon jeu à tous


  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (23.07.2022)
    Bonjour @agent007 (FR1),

    Ce n'est pas ça que tu dois sortir pour jouer sur BF : 




    C'est ça : 


    Post edited by - Elina - on
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour Agent 007

    Ils se sont aperçu avec beaucoup de retard que tu était un client potentiel, maintenant ils te privilégient.
    Bon jeu a toi

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier