Accueil French Discussions fermées

La coop Chez Marine n'existe plus

Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
Modifié (27.12.2022) dans Discussions fermées
Bonjour 

Nous recherchons des joueurs niveau 70 minimum :) 

Pour postuler, faire un post ici ou un mp sur le jeu. 

Il y a 30 places de disponibles. 

Les joueurs qui gèrent bien Greta sont les bienvenus. 

Merci :)
Post edited by - Elina - on

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (17.05.2022)
    Bonjour 

    En raison du beau temps dehors, nous faisons une pause actuellement et nous ne recrutons plus pour l'instant. 

    Merci :)
    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (16.07.2022)
    Bonjour 

    Merci de ne pas postuler, la coop va bientôt disparaitre.

    Ce n'est absolument pas une blague ! 

    Vous le verrez aux alentours du 25 ou du 26 !
    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour 
    tu es une tres bonne joueuse et je comprend que tu veux voir autre chose 
    je pense que la dernierre chose cas mit GGS a fait que tu prennes cette decision 
    moi je me suis mit en coop repos car je pars de temps en temps pour quelques jours 
    le tout on sait que tout le monde arrete mais  certains osent pas dire le pourquoi 
    maninou83
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Ayant quitté le jeu hier, la coop n'existe plus. 

    Bye !
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (28.07.2022)


    Bonjour @Marine750 (FR1)

    je fermerai ce sujet dans quelques jours. Je laisse le temps à d'autres de te dire au revoir.

    J'ai cherché une image animée en français qui traduisait un peu mon sentiment, mais pas facile ... du coup, j'ai trouvé en anglais :)

    Je te souhaite tout plein de bonnes choses dans ta vraie vie.  C'est ce qui compte après tout.

    Je conçois ton départ même s'il me rend triste, quelque part, mais je voulais surtout te dire merci pour tout ce temps que nous avons pu passer ensemble en privé ....
    Je crois bien que j'en serai passée par tous les stades d'émotion avec toi, mais ce ne fut pas pour me déplaire ;)
    Tu auras été la joueuse la mieux classée dans ce jeu avec laquelle j'ai pu papoter encore et encore, et j'avouerais, qu'hormis quelques moments où tu nous auras prouvé sur le forum que tu aimais gagner, tu auras été la joueuse la plus saine d'esprit et la plus humble que je croise à ce "niveau" ! (A bon entendeur .... et je devrais mettre cette expression au pluriel ! lol ). Pour cela, tu as tout mon respect  <3 


    Marine, 
    tu vas me manquer mais ça va me faire des vacances de ne plus avoir à te répondre et rien de tel que les vacances, hein ?  :p
    (oui oui, je sais, je viens de t'envoyer une vanne ! j'ai pas réussi à me retenir ! j'adoooore te taquiner :) )

    Allez, profite de la vraie vie, elle est courte mais belle !

    Bisous de ta modo préférée  <3   :*

    EDIT :
    En souvenir : 





    Post edited by - Elina - on
  • sandest (FR1)sandest (FR1) FR1 Messages: 142
    coucou marine, je te souhaite que du bon pour le restant de ta vie, c'est un peu triste de te voir partir, tu animais ce forum d'une manière rock'n'roll que j'aimais bien !!  :pensive:
    prends soin de toi !!
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (30.07.2022)
    Hello Marine,

    Merci pour les nombreuses fois où tu as répondu aux questions des joueurs sur ce forum.

    C'est sûr que tu étais une des rares joueuses à le faire encore et que tu étais une sorte de "pilier de forum".

    J'aurais parfois préféré une formulation un peu plus, comment dirais-je ?  un peu moins, comment dirais-je ?  lol, allez, je vais reprendre l'expression de sandest "rock'n'roll", finalement, ce n'est pas mal trouvé  :p mais chacun a son style  :D 

    Quoi qu'il en soit, je te souhaite surtout le meilleur IRL

    Edit : Marine750 (FR1) a dit :
    Bonjour 

    Ayant quitté le jeu hier, la coop n'existe plus. 

    Bye !
    Cela dit, ce post date du 27, nous sommes le 30 et la coop existe toujours.  ;)
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonjour,  :)

    soit dit en passant, c´est la deuxième fois qu´elle ferme son compte. Doit y avoir un sacré Bug car elle existe toujours, sa coop. aussi avec son piou-piou qui a encore les bons tours du Lechepraum et du Tanuki (comprendra qui veut).  ;)

    Bonne journée.  :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour,  :)

    soit dit en passant, c´est la deuxième fois qu´elle ferme son compte. Doit y avoir un sacré Bug car elle existe toujours, sa coop. aussi avec son piou-piou qui a encore les bons tours du Lechepraum et du Tanuki (comprendra qui veut).  ;)

    Bonne journée.  :)

    Bonjour 

    Je ne peux plus me connecter, car ggs a bloqué mon compte, le temps qu'ils le détruisent.
Cette discussion a été fermée.