Accueil French Questions sur les annonces officielles

Le futur est là : Prêts pour l'Union Agricole ?

- Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
Bonjour à tous !

si vous souhaitez poser des questions ou faire des remarques au sujet de cette mise à jour de juillet, allez-y ! :)


Post edited by - Elina - on
«13

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (06.07.2022)
    Bonjour 

    Pour la nouvelle union agricole, faut la créer ou c'est déjà fait ? 

    De plus, au lieu d'attendre que l'évent arrive (TA, foire etc etc...), profitez-en pour faire autre chose ! 

    Merci :)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @Marine750 (FR1)

    tu n'as rien à faire pour l'union agricole.
    Apparemment, vu ce que nous en dit une de nos CMs qui a un compte sur l'International où la MAJ a eu lieu, tu dois juste récolter et ça finit par te rapporter des points d'union.

    Et sinon, moi, je n'attends rien, je m'occupe ailleurs, c'est meilleur  :D
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Modifié (06.07.2022)
    Bonjour,  :)

    je suis sur l´inter en ce moment et il n´y a rien de rien.  :/

    Pour les Allemands, l´estomac passe avant tout. Donc, vers 13h00, peut-être y aura quelque chose.  :lol:

    Bon appétit à toutes et à tous.  :)

    Edit.: C´a vient d´arriver sur ma ferme. On nous octroie une récompense du tonnerre.......10 nourritures simples pour cochons, le pied.  :joy:

    Edit.2: C´a ressemble aux taches à effectuer pour la coop mais y a pas de durée limite. Il faut juste récupérer. Rien donner et surtout, rien payer.  :smiley:
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,  :)

    je suis sur l´inter en ce moment et il n´y a rien de rien.  :/

    Pour les Allemands, l´estomac passe avant tout. Donc, vers 13h00, peut-être y aura quelque chose.  :lol:

    Bon appétit à toutes et à tous.  :)

    Edit.: C´a vient d´arriver sur ma ferme. On nous octroie une récompense du tonnerre.......10 nourritures simples pour cochons, le pied.  :joy:

    Edit.2: C´a ressemble aux taches à effectuer pour la coop mais y a pas de durée limite. Il faut juste récupérer. Rien donner et surtout, rien payer.  :smiley:
    Bonjour Saucisson62,

    N'empéche que "les pieds de cochon", c'est trés bon !  ...Enfin, moi , j'aime bien en manger  ;)
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Modifié (06.07.2022)
    Bonjour Agent007, 

    moi aussi j´aime bien les pieds de cochon mais c´a colle aux doigts.  :cold_sweat:

    Edit.: Vu que je me trouve dans une grosse coop    :joy:  sur l´Inter, j´attend l´évent et je me lance dans ce nouveau jeu. 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Entre pas d'évent et pas de mise à jour aujourd'hui, on va pouvoir décompresser :D 
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour

    Je viens d'aller voir ma ferme internationale, je n'y ai pas vu de changement alors, comme après une mise à jour, j'ai vidé les caches
    Le changement est là : plus aucun bâtiment sur le parking.
    Une fois de plus nouveauté = usine à gaz

    Alors ne soyons pas pressés que la MAJ arrive sur le serveur français. Comme le dit Marine, profitons de cette récréation que nous offre BF.
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonjour Christiane,  :)

    ce n´est pas sur le Parking que cela se trouve mais tout en haut, en dessous de ton niveau ferme.

    Bonne après-midi.  :)
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour, 

    Là, je suis sur ma ferme INTER.  et comme nouvel Event, il y a "la foire au village" 

    Durée de cet Event = 2 jours et 19h !  

    Bref, bientot, si ca continue , on aura un Event à ...2 jours !   

    Bonne journée  :)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Petite info du jour : TA Pêche dans 10 minutes !

    Hissez les voiles ! naviguons écolo 
    o:) 
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour Christiane,  :)

    ce n´est pas sur le Parking que cela se trouve mais tout en haut, en dessous de ton niveau ferme.

    Bonne après-midi.  :)
    Merci, grâce à toi j'ai trouvé. Je vais examiner tout cela quand j'aurai le temps (foire + tessa, çà occupe déjà pas mal)

    Et j'ai réussi à faire revenir mes bâtiments du parking avec ctrlF5 (j'aurai pu y penser plus tôt, lol)

    Bon jeu à tous
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir Union ou pas Union agricole, dès lundi je mettrai mes doigts de pieds en éventail au bord de l'océan. Donc comme je n'aurai pas le temps je l'examinerai peut être a la rentrée si je reviens :p Bon jeu a toutes et a tous
  • chris8438 (FR1)chris8438 (FR1) FR1 Messages: 23
     bonjour .

    je ne l'ai pas encore l'union  agricole  ?
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
     bonjour .

    je ne l'ai pas encore l'union  agricole  ?

    Bonjour 

    Voici la réponse : 

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/4401677/#Comment_4401677 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
     bonjour .

    je ne l'ai pas encore l'union  agricole  ?
    Bonjour @chris8438 (FR1)

    c'est normal, personne ne l'aura au bout du compte.
    @Marine750 (FR1) te le montre en te filant le lien qui t'emmène là où je l'ai précisé. Si tu veux trouver ce genre d'information tout(e) seul(e), la prochaine fois, il te faudra aller dans l'onglet des Annonces Officielles, puis MAINTENANCES 2022 comme je le montre sur l'image ci-après : 


  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonsoir,  :)

    les nouvelles roues de la fortune ne fonctionnent pas normalement.

    Autant les 8 premiers tours, ca va mais le dernier, y a comme qui dirait un grain de sable s´est glissé dans les rouages, elle tourne par à-coup.  :/

    Bonne soirée.  :)


  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir,  :)

    les nouvelles roues de la fortune ne fonctionnent pas normalement.

    Autant les 8 premiers tours, ca va mais le dernier, y a comme qui dirait un grain de sable s´est glissé dans les rouages, elle tourne par à-coup.  :/

    Bonne soirée.  :)



    Bonsoir 

    Oui et les jetons n'apparaissent pas du tout dans la roue ;)
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonjour,  :)

    Marine, les jetons se trouvent en bas, à droite de la roue pour  Tessa et en bas, en dessous de la roue pour les jetons verts.  ;)

    Bonne journée.   :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (08.07.2022)
    Bonjour,  :)

    Marine, les jetons se trouvent en bas, à droite de la roue pour  Tessa et en bas, en dessous de la roue pour les jetons verts.  ;)

    Bonne journée.   :)

    Bonjour 

    Mais du vert sur du vert, je le vois pas :( 

    Passer l'animation ne se voit pas non plus :(
    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonjour,  :)

    Marine, chez moi, le fond est marron, pas vert.  :open_mouth:

    Bonne matinée.  :)
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour Saucisson,

    Normal que chez toi ça soit marron, c'est la canicule accompagnée de sècheresse :p

    Bon Samedi
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,  :)

    Marine, chez moi, le fond est marron, pas vert.  :open_mouth:

    Bonne matinée.  :)
    Bonjour,

    C'est un détail  ;) Il n'a pas la même couleur sur toutes les roues  B) 
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Modifié (10.07.2022)
    Bonsoir,  :)

    quel plaisir ce soir de pouvoir re-jouer comme avant.

    Plus de Pub à droite, une ferme qui est redevenue une ferme, le pied.   :love:

    Espérant que cela restera ainsi jusqu´à la fin.  :)

    Bonne soirée.  :)

    Edit.: euh...ca a pas duré longtemps, juste après être passé sur Tessa que la Pub à droite est revenue.  :'(
    Post edited by Saucisson62 (FR1) on
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Modifié (10.07.2022)
    Bonjour Saucisson et tous,

    Il y a une solution pour éviter la pub : installer Adblock Plus (ici extension ajoutée à Google Chrome), bon jeu :)
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Modifié (13.07.2022)
    Bonsoir,  :)

    ce fameux jeu qui existe déjà sur l´Inter est un jeu nul à ch...  >:)

    Pour changer de niveau, il faut PAYER.  >:)

    J´ai fini toutes les quêtes depuis des lustres. Il me faut encore 1.752 points pour changer de niveau et avoir de nouvelles quêtes. Hors, pour avoir ces points, il faut les acheter au centre des récompenses à raison de 210 points pour 6.000 pommes d´or et seulement un seul achat.

    Je vous laisse faire le calcul :  Combien de temps il me faudra pour atteindre le niveau suivant ? Pour le prix, environ 48.000 pommes d´Or.  :#

    Ils peuvent se le garder leur nouveau jeu, il vaut rien du tout.  >:)

    Bonne soirée et nuit.  :)

    Edit.: Au bout de 7 jours, le jeu vous donneras 30 points gratuits quotidiennement. Donc, si vous n´achetez pas les points, ce que je vais faire, il vous faudra attendre 2 mois avant de changer de niveau.   :# Quel jeu passionnant.   :(


    Post edited by Saucisson62 (FR1) on
  • lulumorvelle (FR1)lulumorvelle (FR1) FR1 Messages: 327
    Bonsoir,

    La nouvelle lecture au labo des fabrications avec les catalyseurs uniques (réducteurs de temps, augmentation du rendement etc ..... ) n'est pas du tout idéale : On doit désormais cliquer sur le "i" pour voir le détail des fabrications. :-1: 

    Si une meilleure présentation pouvait être apportée là dessus .... l'ancienne était très claire :)

    Merci
    Et bon jeu :) 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour,  :)

    Marine, chez moi, le fond est marron, pas vert.  :open_mouth:

    Bonne matinée.  :)

    Bonjour 

    Voici la roue dont je parlais 


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonsoir,  :)

    ce fameux jeu qui existe déjà sur l´Inter est un jeu nul à ch...  >:)

    Pour changer de niveau, il faut PAYER.  >:)

    J´ai fini toutes les quêtes depuis des lustres. Il me faut encore 1.752 points pour changer de niveau et avoir de nouvelles quêtes. Hors, pour avoir ces points, il faut les acheter au centre des récompenses à raison de 210 points pour 6.000 pommes d´or et seulement un seul achat.

    Je vous laisse faire le calcul :  Combien de temps il me faudra pour atteindre le niveau suivant ? Pour le prix, environ 48.000 pommes d´Or.  :#

    Ils peuvent se le garder leur nouveau jeu, il vaut rien du tout.  >:)

    Bonne soirée et nuit.  :)

    Edit.: Au bout de 7 jours, le jeu vous donneras 30 points gratuits quotidiennement. Donc, si vous n´achetez pas les points, ce que je vais faire, il vous faudra attendre 2 mois avant de changer de niveau.   :# Quel jeu passionnant.   :(


    Bonjour,

    J'ai été jeter un coup d'oeil sur mon compte, devenu dormant (mais parfois utile pour voir des nouveautés en primeur ^^) sur l'inter.

    En fait, pour moi, il n'y a pas vraiment de nouveau jeu.  Il y a des tâches qui se feront toute seules chez les joueurs actifs, quelques points à aller ramasser comme on ramasse ses cadeaux de bonus quotidien et un système de récompenses qui apportera quelques cacahuètes de temps en temps.

    Pas de quoi en faire un fromage (bien qu'avec les cacahuètes, il ne manquerait plus qu'un petit vin blanc bien frais pour prendre l'apéro.)  Je classerai plutôt ce genre de choses parmi les non événements.

    Alors ch... bah non, même pas puisqu'on est libre de l'ignorer.

    Par contre, ne pas encore l'avoir sur FR ne me crée pas de sentiment de frustration insupportable. :p

    En attendant l'apéro, je vous  propose un verre d'eau bien fraîche ;  c'est pas qu'il fasse chaud mais un peu quand même ^^

    Bon jeu à tous
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (13.07.2022)
    Bonsoir,  :)

    ce fameux jeu qui existe déjà sur l´Inter est un jeu nul à ch...  >:)

    Pour changer de niveau, il faut PAYER.  >:)

    J´ai fini toutes les quêtes depuis des lustres. Il me faut encore 1.752 points pour changer de niveau et avoir de nouvelles quêtes. Hors, pour avoir ces points, il faut les acheter au centre des récompenses à raison de 210 points pour 6.000 pommes d´or et seulement un seul achat.

    Je vous laisse faire le calcul :  Combien de temps il me faudra pour atteindre le niveau suivant ? Pour le prix, environ 48.000 pommes d´Or.  :#

    Ils peuvent se le garder leur nouveau jeu, il vaut rien du tout.  >:)

    Bonne soirée et nuit.  :)

    Edit.: Au bout de 7 jours, le jeu vous donneras 30 points gratuits quotidiennement. Donc, si vous n´achetez pas les points, ce que je vais faire, il vous faudra attendre 2 mois avant de changer de niveau.   :# Quel jeu passionnant.   :(


    Bonjour,

    J'ai été jeter un coup d'oeil sur mon compte, devenu dormant (mais parfois utile pour voir des nouveautés en primeur ^^) sur l'inter.

    En fait, pour moi, il n'y a pas vraiment de nouveau jeu.  Il y a des tâches qui se feront toute seules chez les joueurs actifs, quelques points à aller ramasser comme on ramasse ses cadeaux de bonus quotidien et un système de récompenses qui apportera quelques cacahuètes de temps en temps.

    Pas de quoi en faire un fromage (bien qu'avec les cacahuètes, il ne manquerait plus qu'un petit vin blanc bien frais pour prendre l'apéro.)  Je classerai plutôt ce genre de choses parmi les non événements.

    Alors ch... bah non, même pas puisqu'on est libre de l'ignorer.

    Par contre, ne pas encore l'avoir sur FR ne me crée pas de sentiment de frustration insupportable. :p

    En attendant l'apéro, je vous  propose un verre d'eau bien fraîche ;  c'est pas qu'il fasse chaud mais un peu quand même ^^

    Bon jeu à tous

     Bah ouais, GGS l'a supprimé sur tous les serveurs ^^
    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801


     Bah ouais, GGS l'a supprimé sur tous les serveurs ^^
    Bonjour 

    Non il existe toujours sur le serveur international. Il est là depuis une semaine et je suppose que, comme souvent, le serveur international sert de serveur test.
    Et je partage tout à fait l'opinion de Saucisson02 sur le non intérêt total de ce nouvel événement

    Bon jeu à tous
Sign In to comment.