Accueil French Problèmes techniques et bugs

Récompenses de la foire

Bonjour 

La foire s'est terminée ce matin et nous n'avons pas eu les récompenses et le récapitulatif de la foire. 

Merci :)

Réponses

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour Marine

    Ma coop et moi même avons reçu les récompenses et le récapitulatif y a peu de temps.
    Bonne journée :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Le macaron des notifications est figé depuis ma connexion :(
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Ah ok Marine
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour

    Je voudrais signaler un autre problème . parmi les récompenses coop de la foire, il y avait des points coop pour le championnat du monde (2500 points en ce qui concerne notre coop si je me souviens bien)
    Ces points ont été crédités aux joueurs qui N' ETAIENT PAS connectés lors de l'arrivée du CM ; par contre, ceux qui étaient connectés ne les ont pas reçus.

     Ce n'est pas la première fois que je suis confrontée à ce problème pour les événements qui se terminent en même temps que l'arrivée du CM ; il faudrait peut-être chercher une solution qui soit équitable pour tous. 


  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Modifié (06.07.2022)
    Bonjour,  :)

    nous étions en ligue Argent et maintenant, nous sommes en Ligue bronze.  >:)

    Au lieu de créer des nouveaux jeux qui ne fonctionnent pas, ferait mieux de réparer le Bug de la Foire qui dure déjà depuis pas mal de temps.   >:)

    Bonne après-midi.  :)

    Edit.: je défis "papacoopé" qui se trouve en ligue bronze hors dans le classement, il est 1er en ligue Or, cherchez l´erreur.  >:)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour,  :)

    nous étions en ligue Argent et maintenant, nous sommes en Ligue bronze.  >:)

    Au lieu de créer des nouveaux jeux qui ne fonctionnent pas, ferait mieux de réparer le Bug de la Foire qui dure déjà depuis pas mal de temps.   >:)

    Bonne après-midi.  :)

    Edit.: je défis "papacoopé" qui se trouve en ligue bronze hors dans le classement, il est 1er en ligue Or, cherchez l´erreur.  >:)

    Bonjour 

    Cette coop n'est absolument pas en ligue or dans la recherche des défis.
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonjour Marine,  :)

    entièrement d´accord avec toi, j´ai confondu avec l´emblème représentant le score actuel qui est Jaune.  :(

    Cela n´enlève en rien que je me trouve en Bronze alors que j´ai terminé en Ligue Argent la dernière fois.   >:)

    Bonne après-midi.  :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Lorsqu'on fait une recherche, ça ne nous dit pas dans quel classement est la coop.

    Exemple : 


  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Marine,  :)

    d´après ton Post, ma coop serait 1ère en Lique Diamant alors que je me trouve en Ligue Bronze chez moi, cherchez l´erreur.  :open_mouth:


  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Marine,  :)

    d´après ton Post, ma coop serait 1ère en Lique Diamant alors que je me trouve en Ligue Bronze chez moi, cherchez l´erreur.  :open_mouth:



    Je suis en diamant, c'est pour ça qu'il y a ce bug.
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Modifié (06.07.2022)
    Marine,

    vu mon score, ca va pas être trop dur pour ceux de la Ligue Diamant de me dépasser.  :lol:

    Bonne fin d´après-midi.  :)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @Saucisson62 (FR1)

    tu dois faire un ticket au support pour signaler le problème.
    Même s'il y a peu de chance de voir ce bug corrigé .... c'est le chemin que l'on me dit que vous devez emprunter pour signaler le souci.

    Bon jeu
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    - Elina - a dit :
    Bonjour @Saucisson62 (FR1)

    tu dois faire un ticket au support pour signaler le problème.
    Même s'il y a peu de chance de voir ce bug corrigé .... c'est le chemin que l'on me dit que vous devez emprunter pour signaler le souci.

    Bon jeu

    Bonsoir Elina 

    Le bug a toujours existé :(
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Oui, je sais bien, Marine .... GGS le sait aussi .... mais il paraît qu'il faut signaler tous les bugs au support, maintenant, alors je passe le message ..... plus ça va, moins ça va  :|
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonsoir,  :)

    pour le support, je ne fais rien au vu de certains post qui eux ont en fait et qu´ils n´ont rien recu de positif.  :(

    Tampis, je vais essayer de remonter ma grosse coop en Argent.  :#

    Bonne soirée.  :)
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Coucou,

    Eh ben moi je ne regarde jamais les classements, comme ça je ne suis jamais déçu  ;)

    Bonne soirée à tous  :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (06.07.2022)
    - Elina - a dit :
    Oui, je sais bien, Marine .... GGS le sait aussi .... mais il paraît qu'il faut signaler tous les bugs au support, maintenant, alors je passe le message ..... plus ça va, moins ça va  :|

    la honte ! 

    de pire en pire :( 

    ils sont en train de massacrer le jeu, comme le disent les joueurs sur le forum anglais :( 

    plus ça empire, plus mon départ du jeu se rapproche.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (06.07.2022)

    plus ça empire, plus mon départ du jeu se rapproche.
    Bonjour,

    Sans nier que tout ne fonctionne pas comme ça devrait (je suis la première à le dire), je lis cela sur le forum depuis pratiquement les débuts du jeu et je l'ai d'ailleurs déjà dit moi-même. :p

    Je constate que je suis toujours là et que bon nombre de joueurs qui ont déjà fait ce genre de déclaration y sont encore aussi.

    Je constate aussi que Bug Farm continue manifestement toujours à plaire et à être classé comme meilleur jeu de ferme chaque année.

    J'en conclus que ce jeu n'a pas toutes les qualités mais n'a pas non plus  tous les défauts et que bon nombre de joueurs continuent à s'y amuser (sinon ils ne seraient plus là), à avoir une certaine philosophie par rapport aux bugs (qu'on rencontre, malgré tout, sur d'autres jeux aussi), que GG a quand même fait des efforts quant à la compensation des bugs qui impactent réellement le jeu (même si cette compensation ne satisfait forcément jamais tout le monde) et que, personne n'étant obligé de jouer, si tant de personnes jouent, c'est qu'elles y trouvent un agrément.

    Alors oui, certains joueurs quittent le jeu, d'autres arrivent, certains reviennent, ça va, ça vient, mais n'est-ce pas, finalement, le lot de tous les jeux ?

    BF est un jeu "free to play, pay to win" et je remarque que, finalement, les joueurs qui semblent les plus satisfaits, sont ceux qui ne paient rien ou très peu et se contentent de "jouer".

    Et pourquoi GG changerait-il de tactique tant que tant de joueurs acceptent de payer des sommes invraisemblables pour acheter des classements, des offres tellement mirifiques qu'on se demande qui a les moyens de les acheter (mais si on continue à les proposer, c'est que certains les achètent), des décos qui coûtent la peau des  les yeux de la tête, etc etc  alors que tout le monde sait que certains bugs ne sont pas réparés depuis des années (à commencer par celui du forum)   ?  

    Les joueurs aussi devraient se remettre en question, je trouve.  Les forums sont à moitié mort (par la faute de GG, qui ne fait rien pour qu'il vivent et rien pour qu'on  puisse s'y connecter normalement) , je comprends que ç a ne favorise ni l'optimisme ni les propos constructifs, mais j'ai envie de réagir contre les  propos défaitistes parce que ça ne fait que cultiver une insatisfaction permanente qui est évidemment le reflet d'autres insatisfactions.  Nous sommes dans une activité de divertissement que personne n'est obligé d'adopter et qu'on peut éviter sans aucun problème si elle ne nous amuse pas ou plus.

    C'était l'émission philosophique du jour, à vous le studio ^^

    Bon jeu à tous  :)

    Edit : Saucisson62 (FR1) a dit :
    Bonsoir,  :)

    pour le support, je ne fais rien au vu de certains post qui eux ont en fait et qu´ils n´ont rien recu de positif.  :(


    Il m'est arrivé plus d'une fois de m'adresser au support et je peux dire que du positif, j'en ai reçu !   Mais on ne peut pas attendre du support de  pouvoir résoudre ce qui n'est pas de son ressort.  Je m'explique : si je m'adresse au support, par exemple, pour le bug du forum, on ne peut que me répondre que le problème est connu et a été transmis à ceux qui sont chargés de s'en occuper.  Et la personne au support le rappelle, le rappelle encore, comme d'ailleurs nos modérateurs l'ont fait, mais en vain, depuis deux ans, à ceux à qui cette responsabilité revient.

    Si ceux-ci ne s'en occupent pas (ce qui est le cas depuis deux  ans), le support n'a aucune possibilité d'agir directement sur ce bug.
    On ne  peut pas demander l'impossible.  Pour certaines choses, le support  peut agir directement,  pour d'autres, le support ne peut que transmettre à qui de droit.
    Et je peux témoigner que, quand le support peut agir directement, c'est toujours fait, et avec amabilité en prime. C'est en amont que ça bloque, quand ça bloque.
    Post edited by funambuleke (FR1) on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier