Accueil French Problèmes techniques et bugs

casques jaunes

Bonjour,
J'ai 57 casques jaunes que je ne peux pas utiliser
soit pour améliorer une construction on me demande toujours des $ ou le l'or

Réponses

  • flipside4 (FR1)flipside4 (FR1) FR1 Messages: 5,557
    Modifié (13.01.2020)
    Bonjour,
    J'ai 57 casques jaunes que je ne peux pas utiliser
    soit pour améliorer une construction on me demande toujours des $ ou le l'or
    Bonjour, 

    Il faut 50 de ces pièces pour utiliser une seconde place pour l'amélioration des bâtiments.

    Ça veut dire que tu peux améliorer 2 choses en même temps. 

    Mais, il s'utilise une fois puis il faut récupérer à nouveau les 50 pièces de construction pour avoir encore une seconde place pour l'amélioration.  :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,
    J'ai 57 casques jaunes que je ne peux pas utiliser
    soit pour améliorer une construction on me demande toujours des $ ou le l'or
    Bonjour pti Louis,

    En effet, pour pouvoir améliorer une maison ou une production, il faut avoir assez de dollars de jeu (ou d'or si on en achète) pour le faire.

    Et c'est quand on a assez de dollars pour en construire deux à la fois, que le deuxième emplacement de construction devient utile.  Sinon, c'est vrai qu'on ne peut pas s'en servir.

    Il faudra donc produire et vendre suffisamment pour que cet emplacement puisse te servir et, en attendant, le mieux est de choisir la nourriture premium plutôt que les jetons de construction comme récompense.

    Bon jeu à toi.
  • Pti Louis (FR1)Pti Louis (FR1) FR1 Messages: 3
    O;K;
    J'ai "UP" la prairie, j'ai payé et je n'ai plus de 7 casques.
    Si avant la fin de la construction j'ai à nouveau plus de 50 casques je peux construire à nouveaux.
    donc 2 constructions en cours.
    merci de confirmer mon délire

    Pti Louis
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir @Pti Louis (FR1),

    non, là, tu peux construire autre chose en même temps ; si tu construis et que tu as dépensé ces casques, cela veut dire que tu utilises l'emplacement de construction à usage unique.
    Il te reste donc l'autre emplacement représenté avec un globe terrestre, c'est l'emplacement de construction universel.

    Si tu as assez de dollars dans ta ferme, tu peux te permettre de faire 2 constructions en même temps. Fonce ! :smile:
  • Pti Louis (FR1)Pti Louis (FR1) FR1 Messages: 3
    merci tous pour vos messages

    je vous souhaite bon jeu

    Pti Louis
  • manormandie (FR1)manormandie (FR1) FR1 Messages: 26
    bonjour à tous
    j'avais 48 casques sur les 50 requis pour pouvoir faire une 2 ème construction.
    je viens "en principe de recevoir 28 casques " suite à mon ta pèche et non je n'ai rien reçu du coup j'ai acheté avec les trucs de poissons rouges 2 casques...
    et les 28 vais je les avoir ? 
    merci d'avance

    manormandie   france
    Geneviève
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @manormandie (FR1)

    pourrais-tu faire CTRL F5 sur ton clavier sans te déconnecter de ta ferme (cette manoeuvre te déconnectera automatiquement de ta ferme) ; ensuite, tu regardes si tu as tes casques jaunes.
    Si tu ne les as pas, il te faudra faire un ticket au support.


  • manormandie (FR1)manormandie (FR1) FR1 Messages: 26
    bonjour Elina
    je reviens de l'onirique et comme par magie mes 28 casques sont arrivés
    merci et bonne journée
    Geneviève
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonjour,  :)

    nous avons encore la possibilité de gagner des casques de production unique en faisant la Tessa par exemple.  :)

    Le problème maintenant, ces casques ne vont plus dans les notifications de récompenses (Coupe jaune en haut à droite) mais directement dans l´emplacement de construction unique.  :open_mouth:

    Si nous voulons construire une simple déco, nos casques s´envolent.  >:)

    GGS aurait dû nous prévenir de ce fait et il serait bien de leur part de nous laisser le choix de construction parce que dépenser 50 casques pour une déco de 2 minutes, ca craint.  >:)

    Bonne journée.  :)
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Coucou,

    Moi je pense que c'est une bonne chose, cela nous apprend à nous passer ce ces casques jaunes.  :p  

    Comme on les perd plus facilement qu'on ne les gagne, à mes yeux ils sont inutilisables et donc inutiles.
    Cela nous prouve bien que BF est un jeu de patience.

    Bon jeu quand même  ;)
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Re-bonjour,  :)

    Febus, lorsque tu as une augmentation qui fait 144 heures, tu es bien content d´avoir ces casques.  ;)

    A ton niveau ou le mien, certes, nous n´avons plus besoin de ces casques mais pour les débutants, ils sont très importants et les perdre pour juste une déco, ce n´est pas juste.  >:)

    Bonne après-midi.  :)
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (02.07.2022)
    Bonjour tout le monde :)

    Bon, je viens un peu défendre les joueurs qui ne sont pas au niveau de Saucisson62 ou Febus.  ;)

    Je vais aller dans ton sens @Saucisson62, car j'en suis encore loin de pouvoir m'en passer des-dits jetons !
    Ce qui me fait réagir, c'est que bien souvent les joueurs qui se trouvent jusqu'à un seuil de  "xxx" niveaux dans le jeu, se retrouvent comme pénalisés, en un sens.  C'est comme si le jeu était basé sur le haut du panier en tant que niveaux de joueurs et les autres niveaux, bah, tant pis, débrouillez-vous.
    Je précise que je n'ai absolument rien contre les joueurs de haut niveau ; je fais juste un constat.  :)

    Donc, je ne suis pas du tout d'accord d'en sacrifier "bêtement" pour une déco, tout ça parce leur validation a changé d'emplacement et se rajoute automatiquement.  Et là encore c'est une aberration, de faire comme si c'était la faute du joueur, s'il en perd avec ce procédé. >:)

    D'ailleurs à partir de quel niveau pourrait-on dire, que l'on peut s'en passer.... ?   Je dis que, l'on soit débutant ou au sommet, ce sont bel et bien les joueurs qui choisissent d'utiliser les jetons à bon escient ou pas.

    Bon week end  :)
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Modifié (02.07.2022)
    Je me souviens quand j'étais plus petit en niveau, le problème n'était pas de disposer de casques jaunes (bien qu'au début quand j'ai commencé à jouer ils n'existaient pas, il fallait attendre le passage de l'architecte tous les 36 du mois pour améliorer ses plus gros bâtiments), mais plutôt d'avoir suffisamment de dollars dans la caisse pour lancer deux améliorations en même temps. Combien d'améliorations repoussées tout en ayant assez de casques ! Pfffff !!!

    Aujourd'hui les casques jaunes on n'en reçoit quasiment plus.
    Je n'en ai jamais fait beaucoup usage.

    Quand j'ai vu le binz pour les utiliser, j'ai vite laissé tomber l'histoire des casques. Mais il faut dire aussi que je n'ai jamais été spécialement pressé.  ;)

    Et pour répondre à @www-ww (FR1) je dirais que l'on peut s'en passer à partir du moment où on n'en a plus vraiment l'utilité et que les dollars rentrent plus facilement dans la caisse qu'au début, parce que tu as déjà amélioré beaucoup de tes bâtiments  :D  

    Bien sûr, ceci n'est que mon simple point de vue, mais j'aime partager les idées.

    Merci www-ww, bon week-end à toi aussi  :)
    Post edited by Febus (FR1) on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier