Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Greta et TA

Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
Bonjour 

C'est une blague, Greta dure 5 jours maintenant ? 

Le TA a commencé hier matin et il se termine demain matin ? Il n'y aurait pas un bug ?

Réponses

  • Black Mamba (FR1)Black Mamba (FR1) FR1 Messages: 20
    Bonjour Marine,

    Le TA se termine sans doute demain matin pour cause de l'arrivée d'un nouveau championnat coop. Il ne me semble pas que l'on ai déjà eu les 2 en même temps (peut-être que je me trompe).

    Bon jeu  :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    D'habitude le TA dure plus que ça.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @Marine750 (FR1)

    ce n'est pas une erreur, c'est ainsi que c'était prévu ..... apparemment ....
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonsoir,

    Le Ta est un Ta individuel et non un ta de coop, pour une fois.   Petite concession de la part de gg aux joueurs sans coopérative.

    Malheureusement, ils ne vont pas jusqu'au bout de la "justice" vis à vis des joueurs sans coop.

    Dommage, mais pas vraiment étonnant, les événements de coopérative étant certainement bien plus rentables pour eux.

    Je suis en coop, cela ne m'empêche pas de souhaiter que le jeu ne pénalise pas sans cesse  les joueurs sans coop.

    Bon jeu à tous quand même.
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Modifié (16.08.2022)
    Bonjour,

    Et un TA individuel de 4 jours   :hushed:

    Bon jeu


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
     Bonjour,

    Et  avec des cagettes quasi impossibles à jouer valablement  si on n'est pas h24 sur le pc.  Pratiquement tout sur les champs en enchaînant l'orge aux pissenlits, le blé aux choux etc

    Effectivement, ça ne s'arrange pas  :#
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Modifié (16.08.2022)
    Bonsoir les grognons,

    Vous êtes pessimistes !

    Au contraire, vous devriez être heureux, GGS fait tout ce qui est en son pouvoir pour que nous ne jouons pas.
    Alléluia !

    C'est pour nous encourager à aller à la plage, à la piscine, faire un tour à vélo, jouer aux cartes, bref nous éloigner du jeu à tout prix :p  

    Ils vont bien finir par y arriver, à la longue...
    Post edited by Febus (FR1) on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (16.08.2022)
    Febus (FR1) a dit :
    Bonsoir les grognons,

    Vous êtes pessimistes !

    Au contraire, vous devriez être heureux, GGS fait tout ce qui est en son pouvoir pour que nous ne jouons pas.

    Hello Febus,

    Je vais être honnête, étant en coop, je profite des événements individuels pour ne pas me fouler et je favorise ceux qui sont bénéfiques pour tous.

    Ne pas avoir d'autre événement de coop pendant Greta m'arrange parfaitement.

    Je trouve néanmoins ça dommage pour les joueurs solos et je n'apprécie pas le procédé même s'il ne m'atteint pas personnellement.


  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Modifié (17.08.2022)
    Bonjour,

     Bonjour,

    Et  avec des cagettes quasi impossibles à jouer valablement  si on n'est pas h24 sur le pc.  Pratiquement tout sur les champs en enchaînant l'orge aux pissenlits, le blé aux choux etc
    ...
    Le TA demande
    - 6 types de récoltes dans les champs
    - 2 types de récoltes dans les potagers
    - 1 type de récolte dans les prairies
    - 1 type de verger
    - 3 types d'animaux
    Soit au total 13 produits différents, les champs comptant pour environ la moitié. 
    On peut passer rapidement les récoltes inintéressantes avec de petites récoltes en bloquant quelques champs et garder garder les récoltes longues sans avoir à rester devant l'ordi

    Je vais être honnête, étant en coop, je profite des événements individuels pour ne pas me fouler et je favorise ceux qui sont bénéfiques pour tous.

    Ne pas avoir d'autre événement de coop pendant Greta m'arrange parfaitement.

    TA et GRETA ne sont pas incompatibles, les récoltes de GRETA sont rares (chez nous du moins), on peut y passer de temps en temps, d'autre part les lanceurs de projets GRETA préviennent sur la ferme principale du projet.

    Je trouve néanmoins ça dommage pour les joueurs solos et je n'apprécie pas le procédé même s'il ne m'atteint pas personnellement.

    Quand aux évènements coop? Vu les usines à champs de certaines coops, je pense que les joueurs solos (même en coop à 1 membre) n'ont aucune chance.
    Il reste donc les évènements individuels (TA et pêcheur) pour marquer à la ligue et gagner des pommes d'or. Un TA de 4 jours permet de gagner plus de pommes  :D

    Bon jeu
    Post edited by tototo (FR1) on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (19.08.2022)
    Bonjour tototo,

    Je sais tout  cela.  ;) 

    Je constate néanmoins chaque fois que le TA individuel est beaucoup moins jouable que le TA coop et que les cagettes les  plus intéressantes, comme le lait, qui permet de la faire durer toute la nuit et plus, sont beaucoup moins fréquentes. (Je ne l'ai eu que le 2e jour, en faisant passer pas mal de cagettes avec de petites quantités, alors qu'il passe généralement deux fois par jour lors du TA coop).

    Et que je récolte chaque fois beaucoup moins de  pommes d'or ou d'argent sur ce TA que sur le TA coop, même en ne considérant que les récompenses de labeur.

    Cela dit, c'est un simple constat. Et, personnellement, ça m'avantage que ce soit  le TA coop qui soit plus jouable ^^

    Sinon, c'est évident que les joueurs solo sont nettement défavorisés par le jeu mais il faut, malgré tout, reconnaître, que jouer solo va à l'encontre de la philosophie du jeu qui est, par essence, un jeu d'équipe.
    Il est donc relativement logique que le jeu ne les avantage pas.  Mais tant qu'à mettre un événement individuel, ce serait bien qu'il soit plus abordable.

    Edit : après un jour et demi de TA injouable, Georges s'est décidé à être plus aimable.  Tellement aimable même que la remontée a dépassé ce que j'aurais pu espérer et que je termine avec un résultat tout à fait honorable.  Il est un fait que si le TA s'était déroulé depuis le début comme cela, j'aurais peut-être même pu prétendre à figurer dans le top 50, mais avec un jour et demi perdu, c'est évidemment impossible. C'est impossible à compenser.

    Post edited by funambuleke (FR1) on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier