Accueil French Problèmes techniques et bugs

Bug ou pas ?

SystemSystem Messages: 106,969
Modifié (02.06.2022) dans Problèmes techniques et bugs
Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : Du chan-chan-changement pour le meilleur.

Réponses

  • cmm05 (FR1)cmm05 (FR1) FR1 Messages: 364
    Bonjour,

    Je n'ai pas reçu l' aperçue de l'étable version premium.

    cmm05

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (02.06.2022)
    Bonjour @cmm05 (FR1)

    Je ne comprends pas de quoi tu parles.  Qu'entends-tu par "l'aperçu ?"  L'étable version premium s'appelle l'étable efficace et elle s'achète en or via l'onglet "construire" comme tous les autres bâtiments.

    Si tu souhaites l'avoir, il faut l'acheter ^^

    Belle fin de journée à toi.

    Edit : si par "aperçu", tu entends "apparence", ce n'est pas une apparence mais un nouveau bâtiment premium  et il est parfaitement normal de ne pas la recevoir en cadeau ^^
    Aucun bug donc.
  • cmm05 (FR1)cmm05 (FR1) FR1 Messages: 364
    Re, oui "apparence"  qu'on a reçu aujourd'hui j'ai reçu le poulailler et la porcherie mais pas l'étable , qui était inclus avec, et qui dure 7 jours. soit + 50 % DE MARCHANDISES EN PLUS .
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (02.06.2022)
    Re,

    Ok, je vois, il s'agit d'apparences de l'ensemble de plage.  Tu as quand même fait CTRL+F5 par précaution, pour si c'est juste un petit bug d'affichage ?

    Si ce n'est pas le cas, le mieux est d'en parler au support.  Il n'y a que là qu'on peut voir ce qui s'est passé sur ton jeu.

  • cmm05 (FR1)cmm05 (FR1) FR1 Messages: 364
    ok,
    Oui  il s'agit d'apparences de l'ensemble de plage.


  • cmm05 (FR1)cmm05 (FR1) FR1 Messages: 364
    Fait CTRL+F5.  toujours rien.
    Je laisse le 
    support tranquille, marre de changé mon mot de passe, qui n'est pas reconnu pour aller sur le forum et support , alors que pour jouer il fonctionne .
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir 

    C'est que le forum bug toujours chez toi. 

    Pour éviter de faire constamment la manip, laisse le jeu ouvert et le forum fonctionnera. 

    Tu n'es pas obligée de changer ton mot de passe en faisant la manip.
  • cmm05 (FR1)cmm05 (FR1) FR1 Messages: 364
    Avec ma wifi le jeu se déconnecte constamment dans la journée .
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Si tu ne fermes pas la page du jeu, tu ne seras pas déconnectée du forum.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (04.06.2022)
    cmm05 (FR1) a dit :
    Fait CTRL+F5.  toujours rien.
    Je laisse le support tranquille, marre de changé mon mot de passe, qui n'est pas reconnu pour aller sur le forum et support , alors que pour jouer il fonctionne .
    Bonjour,

    Aucun besoin de te connecter au forum pour faire un ticket au support : il suffit de te connecter à la page support depuis ta ferme (le petit bonhomme avec des écouteurs sur la tête dans la série des icônes en haut à droite de la ferme.

    Et cela dit, pour les bug individuels suspectés, la seule solution est le support quand on a fait les manips d'usage.  J'ai envie de dire que c'est bien pour cela qu'il existe un support qui, au passage, joue parfaitement son rôle.  Merci à Rachel du support francophone  :)  

    Mais c'est sûr que si on ne fait pas de ticket, on est tout à fait certain de ne pas avoir de solution  ;) 
  • cmm05 (FR1)cmm05 (FR1) FR1 Messages: 364
    Bonjour,

    Aucun besoin de te connecter au forum pour faire un ticket au support 
    Réponse , cela je le sais .
    Mais pour chercher une réponse ou posée une question sur le forum je dois à chaque fois changer mon mot de passe. de nombreux tickets envoyés mais rien y fait .
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    cmm05 (FR1) a dit :
    Bonjour,

    Aucun besoin de te connecter au forum pour faire un ticket au support 
    Réponse , cela je le sais .
    Mais pour chercher une réponse ou posée une question sur le forum je dois à chaque fois changer mon mot de passe. de nombreux tickets envoyés mais rien y fait .
    Bonsoir @cmm05 (FR1)

    Faire un ticket au support ne sert absolument à rien pour résoudre le bug ; cela sert cependant à continuer à alerter GGS, donc je ne recommande pas vraiment de les importuner avec cela, MAIS, après tout, pourquoi pas ?
    Le problème dépendant ET de Vanilla (celui qui fournit le forum) ET aussi de GGS, il n'est pas inutile que ceux qui galèrent fassent part de cela au support.

    Nous (modérateurs) nous égosillons à rappeler à nos CMs que beaucoup de joueurs ne peuvent pas se connecter au forum ou rencontrent des péripéties pour y parvenir, MAIS ils doivent être accablés par une canicule permanente là-bas .... vu qu'ils ne se bougent pas !  :/

    Enfin, pour chercher quelque chose sur le forum, il me semble qu'il n'est pas nécessaire de s'y connecter ; on peut le consulter sans cela. Par contre, oui, pour s'y exprimer, il n'y a pas d'autre choix que de s'y connecter, en effet. 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (17.06.2022)
    cmm05 (FR1) a dit :
    Bonjour,

    Aucun besoin de te connecter au forum pour faire un ticket au support 
    Réponse , cela je le sais .
    Mais pour chercher une réponse ou posée une question sur le forum je dois à chaque fois changer mon mot de passe. de nombreux tickets envoyés mais rien y fait .
    Bonjour,

    J'ai envie de te répondre que si tu le sais, il ne  te reste qu'à le faire  ;) 

    Mais tu viens parler d'une récompense que tu n'as pas reçue sur le jeu et tu débouches sur un problème de connexion au forum (que je connais, je l'ai aussi).

    Il  ne faut pas confondre et mélanger les choses : le support s'occupe des problèmes sur le jeu et peut aller voir ce qui s'est passé sur ton jeu puisqu'ils ont accès à ton historique de jeu.
    Pour le forum, par contre, au support, ils  ne peuvent  rien faire, sinon transmettre le problème à ceux qui sont chargés de s'en occuper mais s'ils ne font rien (comme c'est le cas depuis 2 ans, ils n'ont aucune possibilité d'action directe..

    Il y a longtemps que je ne parle plus à Rachel du problème de connexion au forum : je sais que, comme notre modératrice , elle remonte le problème en vain, de manière récurrente, depuis deux ans. 
    Ce n'est pas pour autant que je ne m'adresse pas à elle pour des soucis de jeu, ou même parfois des demandes d'explications et je reçois chaque fois une réponse parfaitement adéquate et utile en plus que d'être aimable.
    Penser que parce qu'elle ne peut pas résoudre ce problème de connexion sur lequel elle n'a aucune prise, il est inutile de s'adresser à elle, c'est  vraiment ignorer le nombre de joueurs qu'elle a déjà dépannés sur le jeu.

    Pour comparer à quelque chose de très concret : si tu demandes un pain à ton boucher, penses-tu qu'il pourra t'en vendre un ?  Ben non, ce n'est pas son boulot.  Est-il pour autant inutile d'entrer dans son magasin ?  Ben non, mais seulement si tu as besoin de viande, pas de pain. :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier