Accueil French Questions sur les annonces officielles

Du chan-chan-changement pour le meilleur

- Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
Bonjour à tous,

voici un espace dédié à la discussion pour cette nouvelle mise à jour ! :)

En cas de bugs, ce n'est pas ici qu'il faudra en parler, merci de votre compréhension.
Post edited by - Elina - on

Réponses

  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Modifié (01.06.2022)
    Bonjour Elina
    Toi qui avais peur d'être en retard pour nous informer !
    La MAJ sur le serveur français suit celle sur le serveur international
    Sur le serveur international, elle a commencé à l'heure prévue, mais elle duuuuuuure ; plus d'1h30 maintenant 
    Le panneau "maintenance en cours est toujours là.

    edit      13h20               terminé sur serveur international, connexion possible
    Post edited by christiane59130 (FR1) on
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Oui, bonjour @christiane59130 (FR1)

    je cours entre mon ordinateur et ma cuisine et je lis aussi le tchat de GGS : il y a un problème sur le serveur International, c'est un fait.
    Notre CM ignore ce qui se passe et pourquoi ça dure aussi longtemps ; mais une fois que ce sera bon sur l'international, ils s'occuperont des autres serveurs, bien sûr :)

    En attendant, je vais manger et je souhaite un bon appétit à tous ceux qui me lisent !
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonjour Elina et bonne digestion,  ;)

    Serveur internationnal en maintenance et celui d´ici aussi.  >:)

    Bon, tu as pas un petit jeu sous le coude pour nous distraire ?  :blush:

    Bonne après-midi.  :)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Rafraichissez vos écrans de jeu et regardez comme le nouveau fond est zoli joli :heart:
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Re-coucou Elina,  :)

    j´ai beau raffraichir ma page plusieurs fois d´affilées et rien ne se passe.

    J´ai toujours le panneau de maintenance en cours.

    Bon, vais ouvrir mon jeu sous mes couettes et on verra ce soir.  ;)

    Re-bonne après-midi.  :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (01.06.2022)
    Bonjour,

    Merci à GG de nous avoir aimablement piqué nos humus d'algues spéciaux reçus pour nous les remplacer par des humus d'algues normaux..

    J'imagine que les humus merveilleux qu'on nous promet seront à acheter en or ?  ou pourra-t-on en produire quelque part ? 
    J'avoue que je comprends mal pourquoi il fallait vraiment nous piquer ceux qu'on avait gagnés ou reçus je ne sais plus où.

    C'est un peu comme si le fabriquant de ma voiture, décidant de ne plus la produire, me reprenait la mienne pour la remplacer par un vélo.   >:)   

    Ce n'est pas la première fois que ça arrive, mais c'est toujours déplaisant.   Les changements ne sont pas toujours pour le meilleur quoique l'intitulé le prétende.

    Edit : je suis ravie de savoir que je vais pouvoir (ne pas) acheter de nouveaux bâtimentx premium.  Pour le reste, on verra à l'usage.  Le nouveau fond est, en effet, très joli et la page de connexion me paraît plus claire.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour,

    Merci à GG de nous avoir aimablement piqué nos humus d'algues spéciaux reçus pour nous les remplacer par des humus d'algues normaux..


    Bonjour 

    Pfff, c'est nul :( 

    les 90 humus qu'on a reçu cet aprèm, c'était les nouveaux, non ? 

    Plus ils rajoutent des choses, moins le jeu devient intéressant !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (01.06.2022)
    Bonjour,

    Merci à GG de nous avoir aimablement piqué nos humus d'algues spéciaux reçus pour nous les remplacer par des humus d'algues normaux..


    Bonjour 

    Pfff, c'est nul :( 

    les 90 humus qu'on a reçu cet aprèm, c'était les nouveaux, non ? 


    Coucou Marine,

    C'était des humus d'algues "normaux", donc moins efficaces que ceux qui nous ont été retirés.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour,

    Merci à GG de nous avoir aimablement piqué nos humus d'algues spéciaux reçus pour nous les remplacer par des humus d'algues normaux..


    Bonjour 

    Pfff, c'est nul :( 

    les 90 humus qu'on a reçu cet aprèm, c'était les nouveaux, non ? 


    Coucou Marine,

    C'était des humus d'algues "normaux", donc moins efficaces que ceux qui nous ont été retirés.
    Grrr
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour a toutes et a tous Pour fabriquer les humus spéciaux, si j'ai une bonne mémoire, on peut les fabriquer dans le laboratoire agricole a partir du niveau 61+ Bon jeu
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour a toutes et a tous Pour fabriquer les humus spéciaux, si j'ai une bonne mémoire, on peut les fabriquer dans le laboratoire agricole a partir du niveau 61+ Bon jeu
    Bonsoir alain64, 

    ....Tout va bien alors, si on peut fabriquer des humus spéciaux avec le labo ! 

    Chez moi, mon labo n'est qu'au niveau 10 !  et sincérement, je ne compte pas l'améliorer depuis le "changement" décidé par GGS ! 

    Bon jeu  :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (01.06.2022)
    On parle des humus qu'on obtient avec l'obsidienne et ggs nous les avait donné comme cadeaux ou je ne sais plus quoi !
  • Heather Norsk (US1)Heather Norsk (US1) US1 Messages: 7,346
    Bonjour a toutes et a tous Pour fabriquer les humus spéciaux, si j'ai une bonne mémoire, on peut les fabriquer dans le laboratoire agricole a partir du niveau 61+ Bon jeu
    Je ne peux plus faire les humus spéciaux dans mon labo, ils ont supprimé ces choix :(
    Je peux toujours faire les nourritures spéciaux et l'engrais spéciaux, mais on ne sait pas combien de temps ça va durer.
    Cela aurait été mieux s'ils avaient attendu et échangé ceux-ci contre les L, XL et XXL qui arrivent?

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour a toutes et a tous Pour fabriquer les humus spéciaux, si j'ai une bonne mémoire, on peut les fabriquer dans le laboratoire agricole a partir du niveau 61+ Bon jeu
    Je ne peux plus faire les humus spéciaux dans mon labo, ils ont supprimé ces choix :(
    Je peux toujours faire les nourritures spéciaux et l'engrais spéciaux, mais on ne sait pas combien de temps ça va durer.
    Cela aurait été mieux s'ils avaient attendu et échangé ceux-ci contre les L, XL et XXL qui arrivent?

    Bonjour,

    A partir du niveau 61 du labo, on peut, en effet, produire des humus d'algues "normaux" et non des améliorés qui semblent, comme le dit Marine, être ceux qu'on peut produire à la ferme obsidienne  si on réussit à réunir les obsidiennes nécessaires pour les recherches.

    Il faut 40 catalyseurs précieux et 1 super humus pour produire un humus d'algues normal au labo..

    Autant dire que c'est une possibilité qui concerne peu de joueurs et qu'il vaut mieux se  procurer ces humus d'algues avec les monnaies des fermes temporaires ou d'autres monnaies de jeu.

    Cela dit, si ce sont bien les humus produits à la ferme obsidienne, les joueurs qui sont déjà arrivés jusqu'à leur production les ont-ils perdus aussi ?
  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Modifié (01.06.2022)
    Bonjour,
    Cela dit, si ce sont bien les humus produits à la ferme obsidienne, les joueurs qui sont déjà arrivés jusqu'à leur production les ont-ils perdus aussi ?
    Bonsoir, 

    Par un heureux  hasard, les humus produits dans l'obsidienne sont toujours là! Et vue l'énergie déployée pour les fabriquer, il ne faudrait pas que GGS ait la bonne ( :* ) idée de les faire disparaitre. 
    En bref, je ne suis pas sure que ce nouveau changement m'intéresse. Par contre la 1ère page de connexion est très sympathique. 

    Bon jeu et bonne soirée 
    myosotis29

    PS: les positions des humus premium et super humus ont été inversées dans la roue de sélection. Je ne vois pas l'intérêt sauf à nous perturber. Pas cool!
  • Heather Norsk (US1)Heather Norsk (US1) US1 Messages: 7,346


    A partir du niveau 61 du labo, on peut, en effet, produire des humus d'algues "normaux" et non des améliorés qui semblent, comme le dit Marine, être ceux qu'on peut produire à la ferme obsidienne  si on réussit à réunir les obsidiennes nécessaires pour les recherches.

    Il faut 40 catalyseurs précieux et 1 super humus pour produire un humus d'algues normal au labo..

    Autant dire que c'est une possibilité qui concerne peu de joueurs et qu'il vaut mieux se  procurer ces humus d'algues avec les monnaies des fermes temporaires ou d'autres monnaies de jeu.

    Cela dit, si ce sont bien les humus produits à la ferme obsidienne, les joueurs qui sont déjà arrivés jusqu'à leur production les ont-ils perdus aussi ?
    toutes mes excuses, oui on peut encore faire de l'humus d'algues au labo, je ne parlais que des autres spéciaux qu'on ne peut plus faire ..... composée, puissante et rapide

    ceux-ci sont différents de l'humus qui peut être fabriqué à la ferme OB
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Je suis dégoûtée, car je n'ai jamais utilisé ces humus et ils ont tous disparu avec la maj  :/
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Modifié (01.06.2022)
    Bonjour,
    Cela dit, si ce sont bien les humus produits à la ferme obsidienne, les joueurs qui sont déjà arrivés jusqu'à leur production les ont-ils perdus aussi ?
    Bonsoir, 

    Par un heureux  hasard, les humus produits dans l'obsidienne sont toujours là! Et vue l'énergie déployée pour les fabriquer, il ne faudrait pas que GGS ait la bonne ( :* ) idée de les faire disparaitre. 
    En bref, je ne suis pas sure que ce nouveau changement m'intéresse. Par contre la 1ère page de connexion est très sympathique. 

    Bon jeu et bonne soirée 
    myosotis29

    PS: les positions des humus premium et super humus ont été inversées dans la roue de sélection. Je ne vois pas l'intérêt sauf à nous perturber. Pas cool!
    Bonsoir à tous, je viens aussi de voir pour l'inversion de l'humus bleu et l'humus orange dans le menu circulaire   :s

    ça c'est de la mise à jour lol
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonjour,  :)

    avant cette fameuse mise à jour, je pouvais rentrer sur mes fermes (Inter+ Principale) avec mon adresse Mail et mon code. Maintenant, il ne faut que le pseudo, hors mes 2 fermes ont le même pseudo et il faut à chaque changement que je remette mon pseudo + mon code malgrés que la case "se souvenir" soit cochée.  >:)

    Au lieu de créer de nouveaux trucs qui ne marchent pas, faudrait d´abord réparer ceux qui sont cassés comme l´entrée du forum, par exemple.  >:)

    Bonne journée.  :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (02.06.2022)


    Au lieu de créer de nouveaux trucs qui ne marchent pas, faudrait d´abord réparer ceux qui sont cassés comme l´entrée du forum, par exemple.  >:)


    Bonjour,

    Hé oui, comme souvent, on se dit : tout ça pour ça.  Chaque nouvelle màj apporte souvent  plus d'occasions de dépenser pour ceux qui aiment le faire que de véritable intérêt pour ceux qui aiment jouer.

    J'aimerais aussi que GG s'attaque aux problèmes chroniques avant d'amener du nouveau, mais ce n'est visiblement pas leur priorité.

    Cela dit, ce ne sont certainement pas les mêmes personnes qui s ont chargées de s'en occuper et, si je salue l'imagination des créateurs qui trouvent tout le temps de nouvelles idées, je salue un peu moins ceux qui sont chargés de la maintenance de ce jeu et de ce forum.
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonjour,  :)

    l´emplacement des humus oranges et bleus ont été remis dans l´ordre normal.  :)

    Bon appétit.  :)
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,  :)

    l´emplacement des humus oranges et bleus ont été remis dans l´ordre normal.  :)

    Bon appétit.  :)
    Bonsoir Saucisson62, 

    Ah, alors, peut etre , que c'est la faute du "stagiaire" , d'avoir inversé l'ordre des emplacements des "super humus" et des "humus bleus" ;  LOL 

    Bref, hier soir, je ne comprenais vraiment pas , pourquoi aprés cette MAJ, GGS avait décidé d'inverser ces emplacements ! 

    Bon jeu  :)
Sign In to comment.