Emplacement de construction local

dans Idées et suggestions
Bonjour à tous,
Peut-être que quelqu'un a des informations pour m'aider...
Depuis quelque temps j'ai en plus de l'emplacement de construction universel et de l'emplacement de construction à usage unique un autre emplacement de construction : l'emplacement de construction local. Cet emplacement est bloquée et quand je clique sur débloquer j'ai la fenêtre qui s'ouvre où on peut acheter de l'or, des paquets d'avantages, des lots d'évènements, des lots quotidiens, etc. Mais pas moyen de savoir comment faire pour débloquer cet emplacement de construction local.
Quelqu'un sait comment faire pour le débloquer ?
Merci à vous.
Peut-être que quelqu'un a des informations pour m'aider...
Depuis quelque temps j'ai en plus de l'emplacement de construction universel et de l'emplacement de construction à usage unique un autre emplacement de construction : l'emplacement de construction local. Cet emplacement est bloquée et quand je clique sur débloquer j'ai la fenêtre qui s'ouvre où on peut acheter de l'or, des paquets d'avantages, des lots d'évènements, des lots quotidiens, etc. Mais pas moyen de savoir comment faire pour débloquer cet emplacement de construction local.
Quelqu'un sait comment faire pour le débloquer ?
Merci à vous.
0
Réponses
pas compliqué, il suffit juste de s´abonner au Club BigFarm et de payer 16,99 € par mois.
Bonne journée.
Comme le dit Saussisson, il "suffit" de s'abonner au pack confort plus qui offre le gestionnaire de production multiple et un emplacement de construction supplémentaire, pour la modique somme (
A noter que ces abonnements se paient au moyen d'un ordre permanent et sont donc automatiquement reconduits tous les mois jusqu'à révocation de cet ordre permanent (possible chaque mois).
Bon jeu à toi
moi, pour 16.99 euros, je m'achète ça :
J'aurai au moins l'impression d'avoir fait une bonne affaire
Oui, oui, je sais, je sooooooooooors ---------------------------->