Pffft, même pas drôle ! y en n'a pas un qui s'est trompé ! Donc, bah oui, la réponse était le Laboratoire de recherche (sans s à 'recherche', ce que je trouve bizarre .... un avis sur la question ? ) La preuve en image :
Et, ce soir, je vous propose la définition à trous suivante : en petit format :
en grand format :
Je vous retrouve demain, à 20h30 !
Pour ce qui est des retardataires : moi, je dis qu'il faut toujours tenter, ça ne mange pas de pain, comme on dit par chez moi et ça peut même vous rapporter quelque chose. Et au pire, vous ne perdrez rien
Belle soirée à vous tous et encore merci pour votre présence
"Ma Perception Des Mots : Ils n'appartiennent à personne et à tout le monde. - Le comment en user en est tout un art parmi les Arts. - Leur exigence : le fond, la forme. - Leur emballage : l'orthographe. - Un mot a tous les pouvoirs.
Des pouvoirs que l'homme n'aura jamais sans lui (Www-ww)"
Je sais que je ne sais pas ce que je ne sais pas (Marguerite Yourcenar) Seules les personnes appréciées, qu'elles soient réelles ou virtuelles, ne nous quittent jamais vraiment...
Double post volontaire pour ne pas modifier l'heure de ma réponse ^^
Ok, merci, ben je ne serai certainement pas là. En tout cas, merci pour ce petit jeu bien sympa.
Edit : je suis plutôt d'accord avec Osiris quant à la perte d'utilité de ce labo et je continue à trouver ça dommage. Je suis passée de trois labos qui produisaient en continu à un qui fonctionne une fois de temps en temps et dont je me demande si je ne vais pas finir par le démolir comme les deux autres.
Réponses
il s'agit du Laboratoire de recherche
Bon jeu et belle journée
Merci Nadine pour cette signature
La coopBZH-29 vous attend !
Le laboratoire de recherche
Bon jeu
Laboratoire de recherche
Laboratoire de recherche.
Réponse un peu tardive
Bonne journée à tous !
made by @Anjea (FR1)
Je prends le jeu en cours car je ne l'avais pas vu auparavant. Merci Elina pour cette animation sur le forum. Je m'en voudrais de ne pas participer.
Ma réponse est le laboratoire de recherche.
Bon jeu à tous
Presque 24h de retard ... pour dire : le laboratoire de recherche
Bon jeu
Baclo
Pffft, même pas drôle ! y en n'a pas un qui s'est trompé !
Donc, bah oui, la réponse était le Laboratoire de recherche (sans s à 'recherche', ce que je trouve bizarre .... un avis sur la question ?
La preuve en image :
Et, ce soir, je vous propose la définition à trous suivante :
en petit format :
en grand format :
Je vous retrouve demain, à 20h30 !
Pour ce qui est des retardataires : moi, je dis qu'il faut toujours tenter, ça ne mange pas de pain, comme on dit par chez moi et ça peut même vous rapporter quelque chose.
Et au pire, vous ne perdrez rien
Belle soirée à vous tous et encore merci pour votre présence
Pour le laboratoire de recherche, moi je dis qu'il s'agit certainement de la recherche en général, voilà pourquoi il n'y aurait pas d' "s".
Pour ce soir, il s'agit des :
Petites annonces
au centre du village.
made by @Anjea (FR1)
Petites annonces,
mais j'avoue avoir eu un peu plus de mal à trouver ^^
Pas mal, ce jeu, ça incite à aller lire partout ^^
Petites annonces
Bonne soirée.
Pas d'originalité ! Je propose Petites Annonces
Bonne soirée
Ma réponse : Petites annonces
Petites annonces
Bonne soirée tout le monde
Petites annonces
Juste par curiosité parce que je ne pourrai bientôt plus participer faute d'être chez moi ^^
Je sais que je ne sais pas ce que je ne sais pas (Marguerite Yourcenar)
il s'agit de : Petites annonces
bonne nuit
Elina a annoncé qu'il y avait 7 informations à trouver avant la fin du jeu, voir à la fin de son post :
A raison d'une par soirée, j'en déduis que cela fait 1 semaine, a priori.
Et vu qu'il a commencé lundi 23, il se terminera lundi 30 mai (si je suis bien la logique du jeu.)
Bonne soirée à toi
made by @Anjea (FR1)
Avec un certain retard, il s'agit des Petites annonces.
Merci à Anjéa.
Il s'agit de la colonne Petites annonces.
Je crois que je n'avais jamais cliquer dessus jusqu'à présent !!
Bon jeu
Baclo
il s'agit de la colonne Petites annonces au centre du village.
Bon jeu et belle journée à tous
Merci Nadine pour cette signature
La coopBZH-29 vous attend !
J'avais bel et bien la vue brouillée
Merci ^^
J'espère que vous allez tous bien
Alors, en effet, la réponse était les Petites annonces.
Et en image, ça donne ceci :
Et, ce soir, je vous propose la définition à trous suivante :
en petit format :
en grand format :
Je vous donne rendez-vous demain soir à 20h30 !
Et pour répondre à @funambuleke (FR1), je vous donnerai la dernière "information à trous", demain soir
Bonne soirée à vous tous
C'est le Laboratoire agricole.
Et qui n'a plus beaucoup d'utilité maintenant.
Merci à Anjéa.
Laboratoire agricole
Double post volontaire pour ne pas modifier l'heure de ma réponse ^^
Ok, merci, ben je ne serai certainement pas là. En tout cas, merci pour ce petit jeu bien sympa.
Edit : je suis plutôt d'accord avec Osiris quant à la perte d'utilité de ce labo et je continue à trouver ça dommage. Je suis passée de trois labos qui produisaient en continu à un qui fonctionne une fois de temps en temps et dont je me demande si je ne vais pas finir par le démolir comme les deux autres.
Je dis le laboratoire agricole également.
Bonne soirée à tous