Comment on y joue ? c'est facile ! Je vous donne l'information d'un élément de la ferme et vous devez trouver de quel élément il s'agit ! C'est facile ! non ? Oui, bon, d'accord, j'ai corsé un peu le truc pour que ce soit plusssss drôle . J'ai supprimé, de façon régulière, des mots dans l'information recueillie ... un texte à trous en somme
Comment je vais déterminer les gagnants ? 1 - L'exactitude de la réponse (je veux que le "titre" de l'élément à trouver soit le même que celui écrit dans le jeu, sinon, paf ! je compterai faux !) 2 - La rapidité de la réponse (attention ! si vous modifiez votre post, ce qui n'est pas interdit, je veillerai à l'heure de modification pour le classement de la rapidité) 3 - L'orthographe exacte ; un accent manquant ne sera pas retenu comme inexact (je pense à ceux qui ont des claviers QWERTY, notamment)
==> points attribués pour chacune des 3 catégories : 10000 pts pour le 1er 9000 pts pour le 2nd 8000 pts pour le 3ème et ainsi de suite (en-dessous de 1000 pts, je donne 900 pts puis 800 etc...)
Les gagnants et les cadeaux .... Là, les choses ont changé un petit peu : il n'y aura que 10 gagnants au maximum
Les 5 premiers recevront 5 000 pièces d'or Les 5 suivants recevront 4 000 pièces d'or
Je propose des gains très simples : si certains préfèrent échanger l'or proposé contre une décoration spéciale forum (voir à l'étage 40 de la tour des décorations), il faudra me le dire avant que je ne transmette la liste des gagnants à la fin du mois
"Ma Perception Des Mots : Ils n'appartiennent à personne et à tout le monde. - Le comment en user en est tout un art parmi les Arts. - Leur exigence : le fond, la forme. - Leur emballage : l'orthographe. - Un mot a tous les pouvoirs.
Des pouvoirs que l'homme n'aura jamais sans lui (Www-ww)"
Je sais que je ne sais pas ce que je ne sais pas (Marguerite Yourcenar) Seules les personnes appréciées, qu'elles soient réelles ou virtuelles, ne nous quittent jamais vraiment...
"Ma Perception Des Mots : Ils n'appartiennent à personne et à tout le monde. - Le comment en user en est tout un art parmi les Arts. - Leur exigence : le fond, la forme. - Leur emballage : l'orthographe. - Un mot a tous les pouvoirs.
Des pouvoirs que l'homme n'aura jamais sans lui (Www-ww)"
Je sais que je ne sais pas ce que je ne sais pas (Marguerite Yourcenar) Seules les personnes appréciées, qu'elles soient réelles ou virtuelles, ne nous quittent jamais vraiment...
Réponses
je vous expliquerai tout demain à 20h00 et je commence le jeu à 20h30.
Bonne soirée à vous
Bonjour à tous !
un nouveau jeu tout simple commence dès ce soir !
Comment on y joue ? c'est facile ! Je vous donne l'information d'un élément de la ferme et vous devez trouver de quel élément il s'agit !
C'est facile ! non ?
Oui, bon, d'accord, j'ai corsé un peu le truc pour que ce soit plusssss drôle
J'ai supprimé, de façon régulière, des mots dans l'information recueillie ... un texte à trous en somme
Comment je vais déterminer les gagnants ?
1 - L'exactitude de la réponse (je veux que le "titre" de l'élément à trouver soit le même que celui écrit dans le jeu, sinon, paf ! je compterai faux !)
2 - La rapidité de la réponse (attention ! si vous modifiez votre post, ce qui n'est pas interdit, je veillerai à l'heure de modification pour le classement de la rapidité)
3 - L'orthographe exacte ; un accent manquant ne sera pas retenu comme inexact (je pense à ceux qui ont des claviers QWERTY, notamment)
==> points attribués pour chacune des 3 catégories :
10000 pts pour le 1er
9000 pts pour le 2nd
8000 pts pour le 3ème et ainsi de suite (en-dessous de 1000 pts, je donne 900 pts puis 800 etc...)
Les gagnants et les cadeaux ....
Là, les choses ont changé un petit peu : il n'y aura que 10 gagnants au maximum
Les 5 premiers recevront 5 000 pièces d'or
Les 5 suivants recevront 4 000 pièces d'or
Je propose des gains très simples : si certains préfèrent échanger l'or proposé contre une décoration spéciale forum (voir à l'étage 40 de la tour des décorations), il faudra me le dire avant que je ne transmette la liste des gagnants à la fin du mois
à première vue, pas de problème pour la comprenture.
Bonne soirée.
Alors, voici la première information .... à quoi correspond-elle dans le jeu ?
Je vous laisse réfléchir et je reviens demain à 20h30 pour la 2ème information.
Bonne soirée à tous !
Bisous !
ca serait bien si on pouvait voir le texte en entier, il me manque un bout à droite.
Je propose l'Académie Agricole de Matilda.
Belle soirée à tous.
Bisous
Il s'agit de l'Académie agricole de Matilda
Académie agricole de Matilda
Bonne soirée.
Je sais que je ne sais pas ce que je ne sais pas (Marguerite Yourcenar)
L'académie agricole de Matilda
PS : Je ne pourrais pas faire le reste, je suis en train de faire ma valise et la où je vais, je n'ai pas de réseau et je n'emmène pas mon ordi
Merci Anjea
L'Académie agricole de Matilda.
Merci à Anjéa.
Académie agricole de Matilda.
Merci Elina pour ce jeu.
made by @Anjea (FR1)
bon jeu à tous
clb59
Il s'agit de l'Académie agricole de Matilda
Bon jeu
Baclo
J'arrive un peu tard, mais j'ai la même réponse : L'Académie agricole de Matilda
Bonne journée et bon jeu
Un peu tard peut-être, mais l'essentiel étant de participer
Bon jeu
Merci Nadine pour cette signature
La coopBZH-29 vous attend !
merci d'être encore là pour ce nouveau jeu
Alors, oui, vous avez tous trouvé la bonne réponse ! C'était bien l'Académie agricole de Matilda ; preuve en image :
Ce soir, je vous propose la définition à trous suivante :
en petit format :
en grand format :
J'ai oublié de vous préciser qu'il y avait 7 informations à trouver avant que le jeu ne se termine
Je vous retrouve demain à 20h30 !
Bonne soirée à tous
Camion de compétition
Bonne soirée.
Camion de compétition
Il s'agit du Camion de compétition
Belle soirée à tous.
Je sais que je ne sais pas ce que je ne sais pas (Marguerite Yourcenar)
C'est le "i" d'info du Camion de compétition.
Bonne soirée à tous
made by @Anjea (FR1)
C'est le camion de compétition
Bonne soirée a toutes et a tous
alain
Camion de compétition
à demain
clb59
Le camion de compétition.
Bonne nuit.
Merci à Anjéa.
Mieux vaut tard que jamais, c'est le