Accueil French Problèmes techniques et bugs

Bonjour. Nous n'arrivons plus à nourrir les poissons rouges? Pourriez-vous nous venir en aide, merci

Réponses

  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    bonjour,,keopschat,

    je vois que tu as beaucoup de nourriture
    donc je pense qu'il faudrait améliorer votre mare 

    bon jeu ladou




  • keopschat (FR1)keopschat (FR1) FR1 Messages: 3
    Bonjour Ladou,
    merci on n'y a pas pensé, on va tenter ça.
    Bonne journée et bon jeu également
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour

    Apparemment, vous ne consommez rien (le compteur marque 0 ) donc vos stocks continuent de monter et vous avez atteint le maimum. Augmenter le niveau de la mare vous permettra de stocker quelques milliers de granulés supplémentaires mais le même problème va se reposer. De plus augmenter le niveau de la mare, va coûter cher en matériaux à fournir.

    Et le vrai problème, c'est que vous faites tout cela pour rien ; si le compteur est à zéro, c'est qu'il n'y a pas de poissons dans votre mare. Or,sans poissons, la mare ne sert à rien ( la mare fournit quelques points de satisfaction village en fonction du nombre de poissons qu'elle contient )

    Alors vous avez deux possibilités
    1  vous faites en sorte de récupérer des poissons lors de l'événement sauvetage des poissons rouges
    2  vous gardez votre mare avec zéro poisson et chacun vend, dans sa propre ferme, les granulés qu'il fabrique.

    Bon jeu


  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (14.05.2022)
    Bonjour keopschat,

    Dans ma ferme INTER  ( coop en solo), je suis dans la méme situation que votre coop. Ma mare déborde de granulés          ( 450 000 ), mais ils ne diminuent pas .  Normal, car dans la mare, je n'ai aucun poisson rouge 

    et comme le dit christiane59130, il serait préférable dans votre coop de récupérer des poissons rouge à l'event, plutot que d'améliorer votre mare 

    Moi, pour ma ferme INTER, je laisse les choses comme elles sont . 

    Bon jeu  :)
  • keopschat (FR1)keopschat (FR1) FR1 Messages: 3
    Bonjour Christiane, bonjour agennt007
    Merci beaucoup pour l'explication Christiane, très utile, c'est sympa de pouvoir trouver de l'aide. Je vais passer le message à la coop' je pense que l'option 2 sera celle choisit :)
    Bonne soirée et encore merci
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    bonjour keopschat

    désolée de ne pas t'avoir donner une bonne information je n'avais pas vu que tu n'avais pas de poissons
    nous avons le même soucis chez nous sauf que l'on a beaucoup de poissons

    d'où la confusion pour l'information

    bon jeu

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier