Accueil French Problèmes techniques et bugs

[Transmis] Golden week

Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
Modifié (10.05.2022) dans Problèmes techniques et bugs
Bonsoir 

La golden week s'est terminée à 22h et la déco est dans les remises, mais ne correspond pas du tout à ce qu'on a fait durant l'évent :(

ça va encore être le bordel :( 

 

 
  

Merci
Post edited by - Elina - on

Réponses

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @Marine750 (FR1)

    en fait, tu n'avais pas collecté toutes les "fleurs" nécessaires pour avoir 110/36 de satisfaction.
    Tu as donc obtenu la décoration qui correspond à ce que tu avais eu le temps de collecter précédemment.

    Ceci n'est pas ma réponse, mais bien celle d'un Community Manager.

    Boude pas, t'as pas de place pour la poser 'toutes manières 
    :D 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Ce qui veut dire que je n'ai pas le droit d'être dehors et qu'il faut constamment être sur le jeu  :/
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour 

    Ce qui veut dire que je n'ai pas le droit d'être dehors et qu'il faut constamment être sur le jeu  :/
    Ah ça .... j'ai personnellement passé tellement de temps sur le jeu au détriment d'autres choses de la vie réelle plus importantes que j'ai décidé, depuis quelques mois déjà, de faire des pauses très très souvent et ça me va très bien.
    Je me sens moins énervée depuis que je fais ça.

    Sors et vis ! Le jeu est bien pour quand il fait moche dehors  o:)


  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    bonjour Elina

    comme tu as raison on en parlait justement à l'instant avec une joueuse dans la coop.
    il faut sortir il fait beau profiter de la vie
    et quand il fait moche et bien se retrouver dans la coop

    bon jeu
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (11.05.2022)
    Justement je passe 2h30 dehors le soir après le boulot et bien plus le week-end. 


  • osiris4 (FR1)osiris4 (FR1) FR1 Messages: 313

    Bonsoir,

    Et pour la satisfaction village qui se bloque au cours de l'évènement, qu'en est-il ?
    J'ai recherché et j'ai déjà eu le même problème l'année dernière pour cet événement et aussi le mois dernier pour celui de la St Patrick.
    Merci.
     

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier