Accueil French Problèmes techniques et bugs

disparition de coop

Bonjours à tous,
je viens de reconnecter après plusieurs mois d'absence et ma coop à disparue. Ce n'est pas la première fois que je m'absente et ce n'était jamais arrivé. je m'interroge.

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (05.05.2022)
    Bonjour 

    Tu étais toute seule dans ta coop ou vous étiez plusieurs ? 

    Si vous étiez plusieurs, soit le chef actuel a changé le nom de la coop, soit ils sont tous partis et ils t'ont viré en même temps.
    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (05.05.2022)
    Bonjour,  

    L'explication de Marine est peut-être la bonne.  Quand on est joueur solo, si on ne joue pas pendant un certain temps, par exemple, la coop disparaît automatiquement.
    Il pourrait malheureusement y  en avoir une autre qui a été celle de beaucoup de disparitions de coop.

    Parfois, il y a du partage de comptes, voire du multi, puis on se dispute et un joueur fâché prend la place du chef dont il a le mdp, vire tout le monde et sort de la coop, ce qui a pour effet de la faire disparaître puisqu'une coop vide disparaît automatiquement.  De très grosses coop ont disparu ainsi, souvent pendant la nuit.

    Pour savoir ce qui s'est passé, le mieux serait de contacter un joueur ou l'autre qui se trouvaient dans cette coop à l'époque où tu y jouais.




  • LuckyClarabelle (FR1)LuckyClarabelle (FR1) FR1 Messages: 103
    re bonjour,
    il s'agit d'une coop perso. J'attends de voir si je reçois une réponse de la part de gg, j'ai envoyé une demande au support.
    merci à tous pour vos encouragements et invitations.
  • LuckyClarabelle (FR1)LuckyClarabelle (FR1) FR1 Messages: 103
    Je viens d'avoir une réponse de GG ma coop à bien été supprimée à cause d'une trop longue absence. C'est le problème quand on veux jouer seule, je ne souhaite toujours pas intégrer une autre coop car je sais que je ne joues plus aussi régulièrement qu'au début, je vais donc me récréer une petite coop où je me contenterai de bricoler jusqu'à la prochaine fois. Encore merci de vos invitations

    bon jeu à tous
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Ce n'est pas sympa :( 

    Les coops sont supprimées au bout de combien de temps ? :(
  • LuckyClarabelle (FR1)LuckyClarabelle (FR1) FR1 Messages: 103
    C'est sûr que c'est pas sympa, j'avais super bossé dans cette coop. Je ne m'étais pas connectée depuis Noël, donc environ 4 mois, mais peut-être que 3 mois d'absence sont suffisant pour se faire sucrer notre coop, donc si vous avez une coop perso soyez vigilants.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Ce qui veut dire, qu'on ne peut pas décompresser :(
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    En fait, cela peut s'expliquer, je trouve.  La coop à joueur unique n'était pas prévue par le jeu.  Dans une coop à plusieurs joueurs, la veste rouge change de joueur lorsque l'absence du chef dure trop longtemps, ce qui est impossible dans une coop à joueur unique. Il n'est pas tellement étonnant que le jeu finisse par la considérer comme une coop abandonnée.

    J'ai un compte sur lequel je ne vais pratiquement plus sur l'Inter et j'ai perdu ma coop à joueur solo aussi en restant trop longtemps sans me connecter.

  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (06.05.2022)
    En fait, cela peut s'expliquer, je trouve.  La coop à joueur unique n'était pas prévue par le jeu.  Dans une coop à plusieurs joueurs, la veste rouge change de joueur lorsque l'absence du chef dure trop longtemps, ce qui est impossible dans une coop à joueur unique. Il n'est pas tellement étonnant que le jeu finisse par la considérer comme une coop abandonnée.

    J'ai un compte sur lequel je ne vais pratiquement plus sur l'Inter et j'ai perdu ma coop à joueur solo aussi en restant trop longtemps sans me connecter.

    Bonjour Funambuleke,

    Juste une question :  aprés combien de temps d'abscence à ta ferme INTER, GGS t'a supprimé ta coop ? 
    Car moi, de mon coté, j'y vais de moins en moins. Mais bon, juste au maximum avec 1 semaine de non connection. 

    D'ailleurs, involontairement, ca me fait gagner des Po ; LOL 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (07.05.2022)
    Hello agent007,

    Je ne peux pas te répondre avec exactitude.  Plus d'un mois, en tout cas parce que je reste parfois plusieurs semaines sans aller y faire un tour. 
    Pour ma part, je me connecte précisément pour ramasser les PO que GG m'offre pour revenir et ramasser les cadeaux gratuits quand j'y pense, mdrrrr.  Sinon, je vais y jouer un peu quand quelque chose de nouveau est testé là-bas avant d'arriver sur FR.  Cela me permet de le découvrir en primeur.  Et bah, puisque GG veut bien m'offrir des PO, je m'amuse à m'en servir quand j'en ai assez ^^

    Edit : la logique voudrait que la coop disparaisse plus ou moins quand le changement de chef devrait se faire et ne le peut pas dans une coop à joueur unique mais je ne sais pas si la logique de GG est la même que la mienne  o:) 
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonsoir Funambuleke,

    Merci pour l'info 

    Bon jeu  :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier