Hé bien, je vois qu'il y a du monde qui participe ! C'est super, ça !
Vous m'avez tous (ou presque) répondu "Lait", ce qui est la bonne réponse ! Bravo
Info : Pour mettre une image sur le forum, que vous avez trouvée sur le net : cliquez sur l'image avec le bouton droit de la souris, choisissez 'copiez l'adresse de l'image', ensuite, sur le forum, cliquez sur l'onglet 'attach image', posez votre curseur sur 'Adresse de l'image' et faites CTRL V ou clic droit souris + coller. Parfois, il est préférable d'ouvrir l'image dans un nouvel onglet et de surligner l'adresse https de l'image et faire la manip sur le forum comme indiqué ci-dessus. OU alors, clic droit souris sur l'image, choisir 'copier l'image' et sur le forum, directement dans le post, clic droit souris et 'coller'.
La définition de ce soir est la suivante :
Substance fabriquée, dure, cassante et transparente, formée
de silicates alcalins.
"Ma Perception Des Mots : Ils n'appartiennent à personne et à tout le monde. - Le comment en user en est tout un art parmi les Arts. - Leur exigence : le fond, la forme. - Leur emballage : l'orthographe. - Un mot a tous les pouvoirs.
Des pouvoirs que l'homme n'aura jamais sans lui (Www-ww)"
Je sais que je ne sais pas ce que je ne sais pas (Marguerite Yourcenar) Seules les personnes appréciées, qu'elles soient réelles ou virtuelles, ne nous quittent jamais vraiment...
Réponses
Vous m'avez tous (ou presque) répondu "Lait", ce qui est la bonne réponse !
Bravo
Info :
Pour mettre une image sur le forum, que vous avez trouvée sur le net : cliquez sur l'image avec le bouton droit de la souris, choisissez 'copiez l'adresse de l'image', ensuite, sur le forum, cliquez sur l'onglet 'attach image', posez votre curseur sur 'Adresse de l'image' et faites CTRL V ou clic droit souris + coller.
Parfois, il est préférable d'ouvrir l'image dans un nouvel onglet et de surligner l'adresse https de l'image et faire la manip sur le forum comme indiqué ci-dessus.
OU alors, clic droit souris sur l'image, choisir 'copier l'image' et sur le forum, directement dans le post, clic droit souris et 'coller'.
Substance fabriquée, dure, cassante et transparente, formée de silicates alcalins.
Prochaine définition, demain soir à 21h00 !
Bonne soirée à tous !
Verre
Bonne soirée
Merci beaucoup @Julliiaa26 (FR1)
Le verre
Bonsoir,
Le verre
le verre
Le VERRE
Bonne soirée.
Edit.: Youpi, j´ai réussi à mettre une image, le pied.
le verre
boonne soirée
Je sais que je ne sais pas ce que je ne sais pas (Marguerite Yourcenar)
le VERRE
et tant qu'à faire, je préfère des bouteilles pleines que je viderai à la santé des forumeurs
Du verre.
Merci Nadine pour cette signature
La coopBZH-29 vous attend !
Le verre
Merci à Anjéa.
made by @Anjea (FR1)
Verre
(@saucisson62 (FR1) : bravo pour tes images
Aloès d'une espèce cultivée pour ses propriétés médicinales.
Indice : en 2 mots !
Prochaine définition, demain soir à 21h00 !
Bonne soirée à tous !
Bonne soirée à tous !
Je coupe et vais me coucher
L'aloe vera
Aloe vera
Repose-toi bien Elina, j’espère que tu seras bientôt en pleine forme quand cette grippe partira
Bonne soirée
Merci beaucoup @Julliiaa26 (FR1)
De l'aloé vera
ALOE VERA
Soigne toi et repose toi bien.
Bonne soirée.
l'aloe Vera
L'aloé Vera
Bon rétablissement Elina
Merci à Anjéa.