Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Gains de la Foire pour la 2ème place.

Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
Bonjour,

comme l´indique le titre, les gains de la Foire recus sont différents de ceux annoncés.  :/

Il était indiqué pour la 2ème place : 30.000 Pommes d´Or et 15 Boites en Or.

Hors, je n´ai recu QUE 20.000 pommes d´Or et ZERO boite en Or.  >:)

S´agit-il d´un Bug ou bien autre chose ? 

Bonne journée.
Post edited by - Elina - on

Réponses

  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Re-bonjour, 

    je fais un double post car je ne peux modifier mon premier post.  :open_mouth:

    Je précise la 2ème place de la ligue Argent.

    Bonne journée.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @Saucisson62 (FR1)

    je vais poser la question et merci d'avoir précisé "ligue argent" :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour Saucisson 

    On peut modifier le post ici : 


  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Merci Marine pour le renseignement.  :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (31.03.2022)
    Bonjour, en ligue argent, le gain annoncé et reçu en ce qui me concerne, était de 30 000 pommes d'or pour la première place.  Par contre, j'avais en tête que je devais avoir des boîtes en or, ce qui n'a pas été le cas, elles ont été en argent. 

    Pour la seconde, 20 000 pommes d'or étaient annoncées et 10 000 pour la troisième.

    Plus des boîtes, mais j'ai oublié lesquelles ^^  Pour les pommes, par contre, je suis certaine parce que c'est à elles que j'avais prêté attention et c'est elles que je visais.

    Edit, je pense que le gain que tu attendais était celui de la première place et non de la seconde.
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Funambuleke, 

    d´accord pour les Pommes d´Or mais les boites en Or manquent toujours à l´appel.  :/
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (31.03.2022)
    Ayant commis l'erreur d'ouvrir les boîtes en argent reçues, j'imagine qu'il me sera difficile de revendiquer les boîtes en or que j'aurais dû avoir.  Je vais quand même parler de cela à Rachel puisqu'il semblerait que d'autres aient été l'objet d'une erreur aussi.

    Edit : cela dit, les boîtes en argent me venaient peut-être d'autre part, après tout.  C'est possible puisque tu signales n'avoir reçu aucune boîte.  Je surveille trop  peu mes boîtes, pour être honnête.
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Modifié (31.03.2022)
    Bonsoir Elina,   :)

    pour info, sur l´Inter, j´ai terminé 4ème de la ligue Or et j´ai recu mes 14 boites en Or.  B)

    Bonne soirée.

    EDIT.: Il y a quand même un permis bleus et des fleurs d´or à la clef, ce qui n´est pas négligeable.   :#


  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @Saucisson62 (FR1)

    on me dit que tu dois faire un ticket au support  :/ 
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonjour Elina,  :)

    d´accord, ca sera fait aujourd´hui mais je n´aurais une réponse qu´après ce week-end.

    Bonne journée.  :)
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonjour Elina,

    désolé pour le double post mais fallait que je t´avertisse.

    Y a comme un Hic ! cela fait déjà 2 fois que j´envoie un ticket au support et je n´ai toujours pas recu de mail de confirmation. Ma coopine elle, a recu un mail de confirmation. Peux-tu voir ce qui se passe ?  Merci d´avance.

    Bonne journée.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (07.04.2022)
    Bonjour,

    Vérification faite par le support, les gains  pour la première place (c'était celle-là qui me concernait) en ligue argent pour la foire du village étaient : 

     10 boîtes mystérieuses en argent
    - 30 000 pommes d'or
    - 2000 points de coopératives pour le championnat du monde

    Il est donc impossible que la deuxième place en ligue argent ait promis 10 boîtes mystérieuses en or.

    A mon avis, Saucisson, tu as confondu les gains de la ligue or et de la ligue argent parce que tu joues dans deux ligues différentes sur l'inter et sur FR1.

    Et, pour ma part, je me suis laissée influencer par ton post et, du coup, j'ai pensé n'avoir pas reçu non plus ce qui me revenait, alors que j'ai bien reçu des boîtes en argent qui auraient dû attirer  mon attention.

    Il n'y a donc pas de bug.

    Edit : puisque les 30 000 pommes d'or étaient bien  pour la première place, il est logique que pour la deuxième, elles aient été 20 000
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonjour,  :)

    merci à Funambuleke d´avoir éclaircie ma lanterne.  :)

    Elina, même si je n´ai recu aucun Mail du support, tu peux cloturer cette discution et la mettre dans les archives.  ;)

    Bonne journée.  :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour @Saucisson62 (FR1) 

    Relance-les depuis le mail automatique que t'as reçu ;)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Marine,

    Difficile puisque Saucisson mentionne quelques posts plus haut qu'il n'a pas reçu ce mail   ;)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @Saucisson62 (FR1)


    je vais clôturer ce post, oui, mais si tu as des soucis pour recevoir la réponse automatique du support, envoie-moi un mp pour que je vérifie un truc avec toi.
    Merci


Cette discussion a été fermée.