Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Ferme de Tessa

Bonjour à tous,
J'ai une question, je viens de commencer le jeu il y a une semaine. 

Après le mise à jour de ce matin, j'ai eu "visiter la ferme de Tessa" dans le livre de quête. J'ai cliquer sur montrez-moi et ça m'a conduit à une ferme (la ferme de Tessa je suppose).
La quête est partie et j'ai reçu les récompenses.

Sauf que je ne sais plus comment retourner sur cette ferme. Quelqu'un peut m'aider?

Merci et bon jeu à tous

Réponses

  • Black Mamba (FR1)Black Mamba (FR1) FR1 Messages: 20
    Bonjour MmeM,

    Peut-être ai-je mal compris ta question, mais le Monde Onirique de Tessa n'est pas présent sur nos fermes aujourd'hui. Sans doute, était-ce simplement un avant-goût de Tessa pour présenter aux nouveaux joueurs cet événement.

    Actuellement, nous en sommes au Monde Onirique de Greta (qui alterne avec le Monde Onirique de Tessa). Peut-être est-ce la raison de ton impossibilité à retourner à cette ferme pour le moment.

    Pour ce qui est d'y retourner à l'avenir. Voici une réponse en image.

    L'événement se présente ainsi, en haut à gauche de ta ferme. Clique y dessus.


    Une fois fait, tu vas arriver sur cette page. Clique sur entrer dans le rêve. Tu pourras ainsi retourner à la ferme de Tessa / aller sur la ferme de Greta.

    Bon jeu,
    Serime
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour MmeM

    Pour pouvoir ouvrir la ferme de Tessa (elle arrivera demain vers midi), il faut avoir le niveau 30. Il faut donc que tu améliores encore ton niveau ; çà devrait aller vite.
    Bonnes récoltes
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Tessa arrivera après-demain.
  • MmeM (FR1)MmeM (FR1) FR1 Messages: 2
    Bonjour, 

    Merci à tous :)  :);)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier