Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

ferme bonbon les sucettes

ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
bonjour,

petite question sur la ferme bonbon

je voudrai savoir ce que deviennent les sucettes une fois la ferme temporaire bonbon terminée?
merci pour vos réponses ( j'ai pas vu de discussion à ce sujet)

bon jeu

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Ladou,

    Elles disparaissent comme les autres nouvelles "monnaies" des fermes temporaires, malheureusement.  Il faut donc les utiliser.

    Belle journée à toi
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    bonjour Funambuleke,

    je te remercie pour cette information

    bon jeu à toi et belle journée
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (10.03.2022)
    Re,

    Je vois d'ailleurs que, si notre forum est très passif sur ce point, sur le forum anglais, des joueurs expriment leur indignation à ce  propos.  Quand un joueur qui achète de l'or pour une ferme temporaire perd tous ses gains à la fin, à cause de problèmes Internet, c'est clair qu'il n'apprécie pas.

    Celui qui n'en n'a pas acheté non plus, d'ailleurs, mais lui n'a perdu "que" son temps alors que le premier a aussi perdu son argent.  :/  

    Tout ce qu 'on peut espérer est qu'il y aura suffisamment de gros goldeurs mécontents pour que GGS envisage de revoir sa copie.
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    re :)

    je suis d'accord avec toi c'est pas évident cette monnaie. Si encore on pouvait la convertir en monnaie "marchand de la ferme bonbon"
    j'ai bien vu l'achat de sucettes avec la monnaie "marchande" mais pas l'inverse ( si j'ai bien compris)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    ladou (FR1) a dit :
    re :)

    je suis d'accord avec toi c'est pas évident cette monnaie. Si encore on pouvait la convertir en monnaie "marchand de la ferme bonbon"
    j'ai bien vu l'achat de sucettes avec la monnaie "marchande" mais pas l'inverse ( si j'ai bien compris)
    re re  :D 

    Hé oui, tu as bien compris  :) 
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
     :) re

    merci à toi 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier