Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Obsidienne

Bonjour 

Est-ce que ces 3 tâches se débloquent avec les porcheries tropicales, les vaches bonbons et colossales et les super poules ? 

Merci !

Réponses

• funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,841
    Modifié (17.01.2022)
    Bonjour Marine,

Je ne suis pas certaine de comprendre tout à fait ta question.  Si tu demandes s'il faut avoir fait des recherches pour la ferme principale pour les débloquer, la réponse est non.

Il faut simplement avoir fait assez de recherches et de constructions qui les précèdent sur l'obsidienne.

Bon jeu à toi.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (17.01.2022)
    Bonjour @funambuleke (FR1) 

Je demande si on débloque ces 3 tâches-là, après avoir amélioré les bâtiments cités au niveau 10. 

J'ai fait 16 recherches depuis !
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

On attend ton retour d'expérience :) ; les seules recherches pour les fermes du continent qui m’intéressent, ce sont les 3 dernières (extension des fermes... pas prêt d'y arriver, 12 jours par recherche et des dizaines de millier d'obsidienne >:) )
    Bon jeu
    Modifié (17.01.2022)
    Bonjour Marine,

Le moindre qu 'on puisse dire est que les explications ne sont pas claires sur le jeu.

Mais j'ai remarqué que, en fait, pour accéder à ces nouvelles recherches, il ne faut pas seulement avoir fait les recherches précédentes, mais il faut avoir réellement suffisamment d' améliorations que les recherches nous ouvrent.

Donc, monter suffisamment de terres volcaniques, de bungalows etc.  C'est seulement alors que les recherches suivantes deviennent accessibles.

J'ai le même cas actuellement avec la serre et l'atelier du botaniste, je n'y ai pas accès, alors que je devrais l'avoir si je me fie au nombre de recherches demandées.  Mais je n'ai pas encore fait les toutes les constructions qu'elles m'ouvrent
    Je pense que c'est ça qui bloque.

Je vois que tes bungalows et terres volcaniques sont au niveau 1 : à mon avis, c'est ça qui te bloque pour l'ouverture des recherches suivantes.
  • sandest (FR1)sandest (FR1) FR1 Messages: 142
    bonsoir, oui ça les débloque aussi !! une porcherie tropicale , par exemple, ne changera pas de look ; par contre et coûtera 5000 diamants en plus pour le niveau 10  !
    Voilà les recherches que j'ai fait : 

Modifié (17.01.2022)
    Oups, je t'ai répondu par rapport à l'obsidienne, désolée

J'avais lu ta question trop vite  et de travers ^^

Par contre, la réponse de sandest m'intéresse parce que pour toutes les autres tâches concernant le up d'une prod, il a toujours fallu que ce soit une prod "basique" pour que ce soit pris en compte.  Ce ne serait donc pas le cas pour les recherches d'obsidienne ?

Je n'ai fait aucune recherche pour les autres fermes que l'obsidienne et je ne pense pas les faire avant très longtemps, mais  c'est tout de même intéressant de le savoir.
    Modifié (17.01.2022)
    Donc en gros, si on améliore une vache bonbon ou une colossale au niveau 10, ça débloque la recherche sur les chèvres ?
  • sandest (FR1)sandest (FR1) FR1 Messages: 142
    Donc en gros, si on améliore une vache bonbon ou une colossale au niveau 10, ça débloque la recherche sur les chèvres ?
    hello,
    perso j'ai commencé par débloquer ce qui était indiqué dans la barre de quêtes, ensuite les champs etc ! 
    chaque fois qu'une quête était débloquée, c'était 10000$ obs de récompense !
    maintenant oui, lorsqu'on améliore par exemple un poulailler niv10 il change d'aspect, plutôt sympa d'ailleurs !
    mais pas les poulaillers à thème, ils restent identiques et côutent 5000 diamants de plus que les ordinaires !
    j'ai arrêté de débloquer tout ce qui est relatif au continent pour l'instant, préférant développer une moitié du terrain de l'obsidienne ! globalement : même pas cher lol !!
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour Marine,

Fait tes recherches au niveau 2 de l'obsidienne, tu y gagnes énormément en  production pour les bâtiments de niveau 2, et en plus tu accumules des points de recherche rapidement (une amélioration dure 2 jours et coûte entre 2000 et 3000 obsidiennes)
    Modifié (18.01.2022)
    Bonjour 

J'améliore actuellement la terre volcanique au niveau 2 et je suis en rade en obsidienne (3500).
    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • cmm05 (FR1)cmm05 (FR1) FR1 Messages: 364
    Bonjour,
    Je viens de finir d'améliorée ma terre volcanique au niveau 2. 
    Hélas elle est toujours au niveau 1.
    Fallait il faire la recherche cochons, et vaches avant ?
    Pour info je n'ai fait que la recherche poullailler.
    cmm05

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier