ligue platine puis ligue bronze

Bonjour,
Ma coop était en ligue PLATINE sur l'évent de la foire du village. Sur celle qui vient de débuter, nous sommes en ligue BRONZE!! J'avoue que je ne comprends pas...
Merci de votre éclairage,
Eric.
Ma coop était en ligue PLATINE sur l'évent de la foire du village. Sur celle qui vient de débuter, nous sommes en ligue BRONZE!! J'avoue que je ne comprends pas...
Merci de votre éclairage,
Eric.
0
Réponses
C'est un bug récurrent que de nombreuses coop ont déjà rencontré
Il n'y a comme solution que de prendre le temps de remonter.
Je sais, c'est râlant mais, jusqu'à maintenant, GG n'a rien fait pour ce bug qui dure depuis bien longtemps.
C'est arrivé à notre coop il y a 2 mois ; de ligue diamant (10ème place donc non rétrogradable), nous nous sommes retrouvés en ligue bronze
J'ai fait un ticket au support qui a répondu qu'ils allaient étudier le problème.
J'ai demandé une compensation car nous avons eu beaucoup moins de récompenses de labeur. Ils étudient toujours...
Depuis nous sommes remontés en argent, puis en or, puis en platine et nous espérons rejoindre la ligue diamant lors de cette foire mais la marche est haute. Ils étudient toujours....
Ce sera le tour de quelle coop la prochaine fois ??? Ils étudient toujours....
made by @Anjea (FR1)
Mais on voit ça tellement souvent que, quand quelque chose est réparé, c'est plutôt une surprise à laquelle on n'ose pas s'attendre.
Il faut avouer que, sans être exagérément pessimiste, le mieux avec ce jeu, souvent surnommé amicalement Bug Farm par ses adeptes (on se demande vraiment pourquoi
Si on ne les prend pas comme ça, mieux vaut passer à autre chose parce qu'on ne s'amusera plus.
à la lecture des derniers posts, j'aurais plutôt conclu que GGS était une entreprise très studieuse tant ses employés étudient les problèmes encore et toujours
ok, je sors,
mais je n'oublie pas de leur rappeler de mieux étudier la question
ce matin, GGS a fait une petite maintenance qui ne devait rien changer pour le joueur, mais j'apprends à l'instant qu'en fait, les gars en ont profité pour remettre les coops qui s'étaient vues changer de ligue à la Foire du Village à la bonne place ....
Cela dit, le bug n'est toujours pas réparé car les équipes n'arrivent pas à le reproduire et donc, il est fort probable qu'après la prochaine édition de la foire du village, vous retrouviez à nouveau vos coops dans la mauvaise ligue.
Bref, un bug une histoire sans fin comme le problème de connexion au forum ....