Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

bonne et heureuse année 2022

bonjour à vous toutes et tous :)

je vous souhaite une année pleine de bonheur ,de joie, de surprises, une très bonne santé,

et que tous vos désirs puissent se réaliser.

et que tous les bugs GGS s'envolent o:)

BONNE ANNEE 2022 A TOUTES ET A TOUS

merci Litana pour ta patience et ta gentillese

Réponses

• alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,551
    Bonjour Tout le monde,

Une année se termine, une autre commence, en espérant quelle soit plus agréable que celle qui vient de s'achever.
    Une Bonne et Heureuse Année a toutes et a tous 2022

• mout (FR1)mout (FR1) FR1 Messages: 505
    De l’amour, des rêves et de belles surprises…
    Je vous souhaite à toutes et à tous, le meilleur pour 2022.
    Bises
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,487

Bonjour Fermiéres et Fermiers ;

Je vous souhaite tout le bonheur possible pour cette nouvelle année 2022 . En priorité, une bonne santé. 

Au niveau jeu, que GGS  redonne accés à Tous au forum, et qu'il répare tous les bugs . Comme on dit " on a le droit de réver "  o:)

agent007 @ fr 1
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,648
    Modifié (03.01.2022)
    Bonne année de ma part aussi à tous les joueurs et aux forumeurs qui arrivent encore à se connecter, en espérant qu'un petit génie sera sorti d'une lampe allumée au nouvel an pour apporter une connexion à tous cette année. Le rêve n'est pas interdit  o:) 

Mais j'ai un souhait plus réaliste, sans doute : que chacun arrive à savourer les petits moments agréables qui se présentent sur son chemin (et commence par apprendre ou réapprendre à les voir), IRL pour commencer, mais  sur le jeu aussi.
    J'y ai rencontré beaucoup de gens  perpétuellement insatisfaits, parfois envieux pour ne pas dire mieux, gratuitement agressifs, l'an passé et j'ai trouvé ça inutilement fatiguant.  Et s'ils ont eu le mérite de mettre en valeur la gentillesse, le respect ou même la générosité des autres, j'ai quand même trouvé ça un peu dommage sur un jeu où on est tous là pour se distraire et s'amuser ensemble. 
    Peut-être la situation, difficile, parfois, IRL a-t-elle influencé l'humeur de certains.

Mais cette année sera meilleure, j'en suis convaincue  B)                                                                               

signa signée Jonquille

• Nycéphore (FR1)Nycéphore (FR1) FR1 Messages: 17
    Bonjour,
    Je me joins aux voeux prononcés par chacun, que cette année 2022 soit miraculeuse ! 

PS : jolie carte d'Elina, on voit que c'est le côté "modo"  B):D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier