bonne et heureuse année 2022

bonjour à vous toutes et tous 
je vous souhaite une année pleine de bonheur ,de joie, de surprises, une très bonne santé,
et que tous vos désirs puissent se réaliser.
et que tous les bugs GGS s'envolent
BONNE ANNEE 2022 A TOUTES ET A TOUS

je vous souhaite une année pleine de bonheur ,de joie, de surprises, une très bonne santé,
et que tous vos désirs puissent se réaliser.
et que tous les bugs GGS s'envolent

BONNE ANNEE 2022 A TOUTES ET A TOUS

merci Litana pour ta patience et ta gentillese
4
Réponses
Une année se termine, une autre commence, en espérant quelle soit plus agréable que celle qui vient de s'achever.
Une Bonne et Heureuse Année a toutes et a tous 2022
Je vous souhaite à toutes et à tous, le meilleur pour 2022.
Bises
Bonjour Fermiéres et Fermiers ;
Je vous souhaite tout le bonheur possible pour cette nouvelle année 2022 . En priorité, une bonne santé.
Au niveau jeu, que GGS redonne accés à Tous au forum, et qu'il répare tous les bugs . Comme on dit " on a le droit de réver "
Merci Anjea
Mais j'ai un souhait plus réaliste, sans doute : que chacun arrive à savourer les petits moments agréables qui se présentent sur son chemin (et commence par apprendre ou réapprendre à les voir), IRL pour commencer, mais sur le jeu aussi.
J'y ai rencontré beaucoup de gens perpétuellement insatisfaits, parfois envieux pour ne pas dire mieux, gratuitement agressifs, l'an passé et j'ai trouvé ça inutilement fatiguant. Et s'ils ont eu le mérite de mettre en valeur la gentillesse, le respect ou même la générosité des autres, j'ai quand même trouvé ça un peu dommage sur un jeu où on est tous là pour se distraire et s'amuser ensemble.
Peut-être la situation, difficile, parfois, IRL a-t-elle influencé l'humeur de certains.
Mais cette année sera meilleure, j'en suis convaincue
signa signée Jonquille
Je me joins aux voeux prononcés par chacun, que cette année 2022 soit miraculeuse !
PS : jolie carte d'Elina, on voit que c'est le côté "modo"