Questionnaire BIgFarm

Bonjour, 
je croyais avoir lu quelque part que jamais BigFarm ne demanderait notre mot de passe hors ce questionnaire nous le demande.
Etant abonné à la lettre d´information, ils n´ont qu´à prendre référence sur celle-ci donc je ne répondrais pas à ce questionnaire.
De plus, ils nous disent que nous pouvons changer de langue mais lorsque je demande la langue Francaise, je me retrouve avec une traduction en Allemand.
Bonne journée.

je croyais avoir lu quelque part que jamais BigFarm ne demanderait notre mot de passe hors ce questionnaire nous le demande.
Etant abonné à la lettre d´information, ils n´ont qu´à prendre référence sur celle-ci donc je ne répondrais pas à ce questionnaire.

De plus, ils nous disent que nous pouvons changer de langue mais lorsque je demande la langue Francaise, je me retrouve avec une traduction en Allemand.

Bonne journée.
0
Réponses
GGS n'a pas demandé notre mot de passe !
A la fin du sondage, c'est un autre site qui nous propose de créer un compte gratuit.
ce site appartient à GGS.
Je n´ai pu répondre qu´à 2 sur 5 questions. A chaque fois que je veux continuer, j´ai ta copie d´écran qui s´affiche.
De plus, lorsque je veux fermer la fenêtre pour ne plus l´avoir sur la ferme, si je ne coche pas la croix en haut à droite, la fenêtre revient automatiquement malgré que je la valide pour ne plus qu´elle apparaisse.
Bonne soirée.
tu dis que c'est un site qui appartient à GGS .... ok ok ... p'tite question au passage : t'as déjà vu un truc chez GGS qui marchait bien ?
Rooh, quoi, z'êtes choqués par mes propos ? pffff, vous faut pas grand-chose quand-même