Accueil French Problèmes techniques et bugs

[Transmis] Atelier du Père Noël

Poulseur (FR1)Poulseur (FR1) FR1 Messages: 92
Modifié (30.12.2021) dans Problèmes techniques et bugs
Bonjour à Toutes et à Tous, :mask:

Lorsque j'arrive au dernier niveau de la pile des boites de cadeau (niveau 9) puis je remplis la guirlande lumineuse et je monte jusqu'à l'étoile, avant de valider apparaît les décorations; Champ de Seigle, Bassin Pittoresque, Lapin Curieux et Champ de Maïs d'Oz. :pensive:

Je valide, les décorations reviennent en arrière et lorsque la roue tourne je ne vois pas les décorations sus-nommées. 
Donc je perds tout ce que j'ai donné en dernier. :tired_face:

Avez-vous ce même phénomène, ou est-ce normal et pourquoi ?
Merci
Bon Jeu
Bonnes Fêtes. :smiley:

Poulseur
Post edited by - Elina - on

Réponses

  • osiris4 (FR1)osiris4 (FR1) FR1 Messages: 313
    Bonjour,

    J'ai eu le même problème. En validant mon dernier don, je voulais sélectionner les dernières décorations d'un niveau et je me suis retrouvée au début.
    Hier, j'ai eu une décoration qui n'était pas dans celles que j'avais sélectionnées même si elle étais de même niveau.
    Joyeux Noël.

  • CALINE84 (FR1)CALINE84 (FR1) FR1 Messages: 159
    Qui a vu Rodolphe aujourdh'ui ?merci de nous informer, nous ne le trouvons pas  Joyeux Noël !!!
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour Caline wouah! quel joli pseudo

    Oui il est parti avec le Père Noël livrer les cadeaux depuis ce matin

    Bon Noël a toi

    alain64
  • Cani34 (FR1)Cani34 (FR1) FR1 Messages: 102
    Bon Noel à tous mais sans Rodolphe !!!
  • mihet (FR1)mihet (FR1) FR1 Messages: 58
    Rodolphe est parti en congés une journée plus tôt que prévu ce qui n'a pas permis de finir le cycle et de récolter la récompense....

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier