Accueil French Présentation de coopératives et recrutement

LES VACANCIERS recrute quebecois/coise

bonjour nous avont decider de recruter nous preferon que vous soyer québecois vue qu'on les tous pour l'instemps

ce que on recherche c des joueur positif qui aime discuter et ecouter 

point de vue event notre preferer est greta pour les autre on fait tres tranquil pas de vrais competition juste de lentraide 

notre devise fait ce que tu peu celon ta disponibiliter 

si ca vous interesse poser votre candidature avec un petit message de presentation s.v.p.

Réponses

  • fardochebfardocheb FR1 Messages: 4
    Bonjour recrutez vous encore des québécois mon nom de ferme est fardoches et je suis nouveau et je cherche une coop pour m'aider a progresser
  • alexis9 (FR1)alexis9 (FR1) FR1 Messages: 1
    bonjour nous avont decider de recruter nous preferon que vous soyer québecois vue qu'on les tous pour l'instemps

    ce que on recherche c des joueur positif qui aime discuter et ecouter 

    point de vue event notre preferer est greta pour les autre on fait tres tranquil pas de vrais competition juste de lentraide 

    notre devise fait ce que tu peu celon ta disponibiliter 

    si ca vous interesse poser votre candidature avec un petit message de presentation s.v.p.
    bonjour nous avont decider de recruter nous preferon que vous soyer québecois vue qu'on les tous pour l'instemps

    ce que on recherche c des joueur positif qui aime discuter et ecouter 

    point de vue event notre preferer est greta pour les autre on fait tres tranquil pas de vrais competition juste de lentraide 

    notre devise fait ce que tu peu celon ta disponibiliter 

    si ca vous interesse poser votre candidature avec un petit message de presentation s.v.p.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier