Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nouvelle mise à jour - Restez organisés !

- Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
Bonjour à tous !

vous pouvez discuter de cette mise à jour ici.

Si vous avez de nouveaux bugs suite à cette mise à jour (ce qui est improbable, comme vous vous en doutez ....) , signalez-les dans la partie appropriée du forum, merci.

«1

Réponses

  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Modifié (30.08.2021)
    Bonjour

    1- les quêtes regroupées: bonne idée et bien faite à mon avis, moins de place perdue, et les 3 favoris permettent de ce concentrer.
    Deux Une remarques:
    - il y a toujours un favori affiché, même si on ne veut rien faire, il y a toujours quelque chose à faire selon GGS.
    - je ne trouve pas les points mondiaux Après Ctrl+F5, ils sont là mais pas tans les taches combinées
    Je verrais demain pour les taches quotidiennes.

    2- les catalyseurs: minime correction au nouveau laboratoire, qui le rend un peu plus fréquentable, mais toujours moins intéressant que l'ancien. (une idée pour les développeurs: utiliser nos algues inutiles pour fabriquer les catalyseurs :)).

    3- la baie de la sirène dans la pêche en haute mer? je n'en ai jamais eu besoin là... je verrais à l'usage

    Bon jeu

    Edit: ponts mondiaux
  • cornelius 2 (FR1)cornelius 2 (FR1) FR1 Messages: 2
    bonjour 

    le laboratoire c'est tellement compliquer de l'améliorer ils faut vraiment arranger sa car débourser plus de 1 milliards pour l'améliorer non merci 
    un niveau devrai pas dépasser 2 millions 

    bon jeu
  • Crystalia (FR1)Crystalia (FR1) FR1 Messages: 15
    Bonjour.

    A partir d'un certain niveau, le laboratoire est amélioré non pas, par des dollars mais par des diamants.
    Je suis au niveau 95 et la prochaine amélioration coûte
    12 500 diamants

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (30.08.2021)
    Bonjour,

    Je ne partage pas l'enthousiasme de tototo pour ce livre de quête.  L'idée de base n'en est certes pas mauvaise, mais y recevoir des alertes à chaque récolte est parfaitement inutile et désagréable.  Et, si on a le multirécolteur et qu'une tâche s'achève, l'alerte est la même que lors d'une simple récolte et il faut fouiller partout pour trouver ce qui s'est terminé et où.  Je ne trouve pas ça fonctionnel du tout.

    Pour les catalyseurs, effectivement, l'idée n'est pas mauvaise, encore faudra-t-il récupérer des catalyseurs maintenant qu'on a donné tous ceux qui nous étaient inutiles (faute de niveau suffisant de labo) pour l'événement de points mondial.  Bien joué GG !   :p 

    Pour ce qui est de l'amélioration du labo, lol, je ne pense pas que le but de GG soit qu'on puisse tous l'avoir et c'est comme pour tout : les premiers niveaux sont très accessibles et puis, il faut économiser le temps nécessaire ou payer les up en or ou s'en passer.  
    C'est sûr que BF est un jeu gratuit qui peut devenir très coûteux si on veut tout, et plus encore si on le veut rapidement.   Ce n'est pas un scoop.

    Bon jeu à tous

    Edit : certains joueurs ont d'ailleurs supprimé leurs labos quand GG en a saboté le fonctionnement.  Pour ma part, j'en ai supprimé deux sur trois et j'emploie fort peu celui qui reste actuellement vu qu'il ne m'offre plus ce qui m'intéressait le plus précédemment.
    Auparavant, mes 3 labos tournaient en permanence.

    Merci pour l'info,Crystalia.   :) 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour.

    A partir d'un certain niveau, le laboratoire est amélioré non pas, par des dollars mais par des diamants.
    Je suis au niveau 95 et la prochaine amélioration coûte
    12 500 diamants


    Bonjour 

    Le labo valait bien plus cher à partir du 10ème niveau, il y a quelques mois.
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    Je maintiens mon avis favorable pour les quêtes, je n'ai pas un fouillis de notifications, et je trouve la façon d'explorer les quêtes des autres fermes beaucoup plus confortable; mais c'est toujours une façon personnelle de parcourir les options.

    Par contre les nouvelles tâches ne sont pas visibles, que ce soit les taches quotidiennes ou le pêcheur. GGS pourrait mettre une couleur sur le compte de taches (rouge quand il y a une nouvelle tache, verte quand on les déjà lues par exemple) ou l'infâme double point d'exclamation.
  • Nycéphore (FR1)Nycéphore (FR1) FR1 Messages: 22
    Bonjour,
    Pour le moment, je serai moins enthousiaste  :) J'ai du mal à m'y faire, il faut encore ouvrir une fenêtre supplémentaire pour savoir où on en est entre le fait, pas fait, à faire ou pas.
    L'histoire des favoris ne me transporte pas vraiment de joie, je n'y vois pas d'intérêt immédiat, il y a d'ailleurs une quête dans un emplacement sur laquelle on n'a pas la main et à la fin de la journée, des emplacements vides qui ne sont pas du plus bel effet/avant où ça disparaissait simplement de la liste.
    On est obligé d'y aller lors de la 1ere connexion du jour pour y faire ses choix, jongler entre le quotidien et les autres et en plus, j'ai une très nette tendance à me mélanger ou à en oublier de ramasser car ça ne saute plus aux yeux comme avant.
    j'espère que c'est un changement d'habitude auquel je me ferai ... 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (31.08.2021)
    Bonsoir,

    Nicéphore décrit, à mon sens, parfaitement, la situation.

    Et encore, je n'ai plus beaucoup de tâches actuellement et la plupart se font toutes seules en dehors de celles de l'événement hebdomadaire, que j'oublie, tout simplement.  Je n'ose imaginer le fouillis que ça doit être quand on a des tas de tâches à exécuter, qu'il suffisait de faire défiler avant alors que, maintenant, il faut chercher et cliquer bien plus.

    Je ne trouve pas ce système intuitif ni commode, mais je m'y ferai sans doute comme au reste. De toute façon, objectivement, GG décide arbitrairement et on s'adapte.  Il y a pire que d'oublier ses tâches sur un jeu  B) 
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    Au sujet de cette nouvelle "organisation" du "livre de quétes", je ne trouve pas celà mieux . J'ai l'impression de devoir faire plus de clics ! 

    Sinon, pourquoi avoir 1 Baie des sirènes à la Criée et 1 autre à la Florale ? ! ! 

    D'autre part, depuis cette nouvelle MAJ, je n'ai plus de "coche " VERT, quand mes productions à la Florale sont finies !  :disappointed:

    Bref, c'est surement un nouveau bug 

    Bonne journée  :)
  • Agent S (FR1)Agent S (FR1) FR1 Messages: 51
    Bonjour,
    Concernant la coche verte, je l'ai remarqué aussi.... sur la florale ET la zone de pêche.
    On dirait que la baie des sirènes à 2 endroits crée un bug... que GGS fera surement passer en priorité :)
    (en mode mauvaise langue de bon matin)
    Bonne journée à tous
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,! 

    Sinon, pourquoi avoir 1 Baie des sirènes à la Criée et 1 autre à la Florale ? ! ! 


    Bonjour,

    P't'êt' ben que les contrats vont compter double, du coup.  :#  o:) 
  • kraki (FR1)kraki (FR1) FR1 Messages: 119
    Modifié (01.09.2021)
    Bonjour,
    Franchement encore un truc inutile, je dirais même pas pratique du tout, mais bon on à pas le choix puisque GGS n'écouteras pas nos observations, ils font leurs trucs et basta!
    Bonne journée
    PS Au lieu d'ajouter , ils feraient bien de s'occuper de nous donner les diamants non reçus pour gréta de la fois d'avant!
  • Bonjour à tous,
    Je viens donc ajouter ma pierre à l'édifice , et me range du côté des joueurs qui trouvent cette nouvelle organisation des tâches:  brouillon , pas intuitive  et nous obligeant à cliquer encore plus qu'avant... mais c'est sans surprise GGS a transformé une fois de plus un outil qui était plutôt simple au départ en usine à gaz...sans même se soucier de l'avis des principaux concernés...à savoir : nous les joueurs!

  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    Je suis le seul à trouver cette MàJ des quêtes mieux qu'avant (mais pas parfaite)
    - les taches quotidiennes nous polluaient avec leur encombrant débordement sur la fenêtre; il fallait au moins 4 clics pour réduire les 3 taches. Maintenant, aucun. Par contre on n'est pas prévenu.
    - l'exploration des taches des autres fermes se faisait à travers un bouton peu maniable et sujet aux erreurs de clic, maintenant elle est inclue dans le centre de contrôle et plus facile grâce aux onglets.
    - quand il y avait beaucoup de tâches, il fallait défiler à coup de clics, il y avait que 3 tâches visibles, et il m'arrivait couramment de chercher péniblement en haut ou en bas où était la tâche qui m'intéressait., maintenant c'est une barre défilement nettement plus maniable. J'ai au moins 6 tâches visible et en passant la souris dessus je sais laquelle c'est.
    - le système des favoris permet de se concentrer sur quelques tâches. J'ai ouvert l'obsidienne, et je suis bien content que les 4 tâches dans la principale et les 10 dans l'obsidienne soient cachées dans le centre et non au milieu de l'ancienne barre de tâches.

    Au total je clique moins, j'ai un panneau centralisé, l'encombrement sur l'écran est moindre. Pour un premier jet c'est pas mal. J'ai quelques remarques
    - pas d'alerte sur les nouvelles tâches
    - On ne peut pas désactiver la tâche recommandée (trouver des amis la plupart du temps) pour y mettre nos favoris (ou rien)
    - les favoris vides pourraient ne pas apparaître ou être plus discret.

    Une remarque supplémentaire: c'est une MàJ d'interface, ce sont celles qui font toujours le plus débat, entre les habitudes, le design, le confort, il y a plein de compromis qui ne satisfont jamais chacun et tout le monde.

    Et enfin, c'est une MàJ qui ne réclame pas d'or :D

    Bon jeu
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (02.09.2021)
    tototo (FR1) a dit : 
    Bonjour,

    Je suis le seul à trouver cette MàJ des quêtes mieux qu'avant (mais pas parfaite)

    (pour le moment, il semblerait, en effet o:) )


    Une remarque supplémentaire: c'est une MàJ d'interface, ce sont celles qui font toujours le plus débat, entre les habitudes, le design, le confort, il y a plein de compromis qui ne satisfont jamais chacun et tout le monde.

    (il faut reconnaître que, pour le moment en tout cas, il y a un certain consensus ;) )

    Et enfin, c'est une MàJ qui ne réclame pas d'or :D

    (c'est indiscutable, mais je préférerais un truc sans or qui est utile :p )


    Bonjour,

    Honnêtement, dans un sens, je préférerais que ce soit payant.  Pour une raison toute simple, c'est que ce qui est payant n'est pas imposé et que nous aurions le choix de garder ce qui, pour nous, fonctionne bien ou de payer la nouveauté.  :D  :D 

    Bon, plus sérieusement, si GG a fait plaisir au moins à une personne, c'est toujours ça de pris et tous les autres devront, de toute façon, s'en accommoder, il faut bien le reconnaître.  Ce qu'on dit sur le forum ou rien, pour GG c'est chou vert et vert chou.  Cela sert juste à ceux qui lisent de connaître l'avis de ceux qui s'expriment et de le confronter au leur.

    Bon jeu à tous

    Edit : plutôt que de dire "ceux qui s'expriment", je devrais dire "ceux qui connaissent le truc pour se connecter"  o:) 

    Edit2 : on avait déjà la possibilité de voir les tâches de toutes les fermes à partir de n'importe quelle ferme avant : il suffisait de sélectionner celle qui nous intéressait dans le menu.  Rien de nouveau à ce niveau, sauf la présentation des choses. Je validais les tâches de n'importe quelle ferme à partir de n'importe quelle autre bien avant cette màj.
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • Chaton du 35 (FR1)Chaton du 35 (FR1) FR1 Messages: 47
    Les missions quotidiennes sont devenue quasi invisible avec cette maj.
    Au lieu de choisir 2 tâches que l'on voit il vaudrait mieux pouvoir choisir celles que l'on ne veut pas voir et garder un système de défilement pour les tâches restantes. 
    Le principe d'avoir les tâche de toutes les fermes a un même endroit est cool. Le reste non :-( 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (02.09.2021)
    Bonjour 

    Je suis d'accord avec les autres, j'avoue que c'est moyen. 

    Sinon lorsqu'on se connecte le matin, la zone de pêche est comme ça, même quand les bateaux sont rentrés et blindés à bloc :  

    La capture que j'ai mis est un exemple, mais la zone de pêche apparait bien comme ça en se connectant le matin.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (02.09.2021)
    A propos de zone de pêche, c'est là que se trouve le seul endroit que j'aie trouvé où le nouveau système a diminué le nombre de clics et donc amené une petite amélioration : : lorsqu'on récolte les récompenses des tâches journalières de récoltes de poissons, on peut les valider d'un coup alors qu'avant il en fallait plusieurs.

    Par contre, pour me rendre compte de ce que ce système pouvait donner sur une ferme qui a encore beaucoup de tâches de progression, je suis allée jeter un coup d'oeil sur ma ferme de l'inter que je ne garde que pour ce genre d'usage.
    Et là, c'est assez désastreux.  Je ne sais pas comment on peut arriver à s'y retrouver.

    On vit d'ailleurs un peu le même souci pour le moment chez Tessa : le jeu nous impose la tâche des missions en favori (alors que, comme elle est chaque fois remplacée par une nouvelle tâche de missions, c'est bien la seule chose qu'il est impossible d'oublier) et il faut fouiller pour voir où on en est dans les autres si on n'a pas tout en mémoire.  Avec le risque, au début, d'oublier justement celle qui débloque les suivantes parce qu'elle est perdue au milieu des autres.
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour
    A propos de zone de pêche, c'est là que se trouve le seul endroit que j'aie trouvé où le nouveau système a diminué le nombre de clics et donc amené une petite amélioration : : lorsqu'on récolte les récompenses des tâches journalières de récoltes de poissons, on peut les valider d'un coup alors qu'avant il en fallait plusieurs.

    Par contre, pour me rendre compte de ce que ce système pouvait donner sur une ferme qui a encore beaucoup de tâches de progression, je suis allée jeter un coup d'oeil sur ma ferme de l'inter que je ne garde que pour ce genre d'usage.
    Et là, c'est assez désastreux.  Je ne sais pas comment on peut arriver à s'y retrouver.

    On vit d'ailleurs un peu le même souci pour le moment chez Tessa : le jeu nous impose la tâche des missions en favori (alors que, comme elle est chaque fois remplacée par une nouvelle tâche de missions, c'est bien la seule chose qu'il est impossible d'oublier) et il faut fouiller pour voir où on en est dans les autres si on n'a pas tout en mémoire.  Avec le risque, au début, d'oublier justement celle qui débloque les suivantes parce qu'elle est perdue au milieu des autres.

    Nous ne devions pas avoir les mêmes barres de tâche. Dans l'ancienne j'avais une flèche en haut et une en bas pour faire apparaître 3 tâches parmi toutes celles proposées. Un clic à chaque fois pour changer une tâche, soit 7 clics (sans compter les erreurs de clics, dont le risque augment avec le nombre) pour visualiser 10 tâches, et ensuite passer la souris dessus une tâche pour savoir laquelle c'est..Maintenant un clic pour faire ouvrir le livre des tâches, et 1 sur l’ascenseur pour faire apparaître 8 tâches, puis comme précédemment glisser la souris pour deviner laquelle on recherche, soit pour dix tâches, 4 clics (ouverture du livre, 2 ascenseurs et fermeture); éventuellement on peut ajouter 2 favoris pour ne pas refaire la manœuvre (impossible auparavant).

    Malgré la tâche parasite (des missions), a m'aide plutôt.chez Tessa, où justement j'en avait ma**e de tous ces défilements mal contrôlable

    Bonjour 

    Je suis d'accord avec les autres, j'avoue que c'est moyen. 

    Sinon lorsqu'on se connecte le matin, la zone de pêche est comme ça, même quand les bateaux sont rentrés et blindés à bloc :  

    La capture que j'ai mis est un exemple, mais la zone de pêche apparait bien comme ça en se connectant le matin.
    Comme le montre ma capture de ton texte je n'ai ta capture d'écran. Je pense qu'elle montre la barre des tâches réduite, ce que j'ai eu ce matin...Il n'y a pas de notifications de nouvelles tâches dans cette mouture et c'est un défaut.


    Bon jeu
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (02.09.2021)
    tototo (FR1) a dit :
    Bonjour

    Nous ne devions pas avoir les mêmes barres de tâche. 
     :D  :D  :D:D  

    Sans doute  ;) 

    Edit : chez Tessa, à force de mettre tout le temp la même tâche en favoris dans le livre de quêtes, elle a finit par venir se mettre à l'emplacement de la tâche des missions tout en occupant toujours l'emplacement où je l'avais mise.
    Je l'ai alors enlevée de l'emplacement initial pour mettre une autre à la place.

    A vérifier donc si en "imposant" tout le temps une tâche répétitive, elle finit par occuper le premier emplacement.  Dans ce cas, à terme, on pourrait "imposer" au jeu de changer la tâche déterminée par le système à l'origine.

    Ce qui serait déjà un progrès, même si ça ne rendra pas la gestion plus intuitive pour ceux qui ne la trouvent pas confortable.


     
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (02.09.2021)
    Euh !

     

    ça apparait comme ça, la coche verte n'apparait plus après une nouvelle connexion, alors que mes bateaux attentent d'être récoltés et c'est comme ça depuis la maj de lundi. 

    C'est bien ce que je dis, y'a bien un bug : 

     
     

    Les bateaux étaient déjà parti pêcher lors de la 1ère capture.
    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845

    L'histoire des favoris ne me transporte pas vraiment de joie, je n'y vois pas d'intérêt immédiat, il y a d'ailleurs une quête dans un emplacement sur laquelle on n'a pas la main et à la fin de la journée, des emplacements vides qui ne sont pas du plus bel effet/avant où ça disparaissait simplement de la liste.
    On est obligé d'y aller lors de la 1ere connexion du jour pour y faire ses choix, jongler entre le quotidien et les autres et en plus, j'ai une très nette tendance à me mélanger ou à en oublier de ramasser car ça ne saute plus aux yeux comme avant.
    j'espère que c'est un changement d'habitude auquel je me ferai ... 
    Bonjour,

    En ce qui me concerne, je ne m'y fait absolument pas et j'oublie continuellement des tâches, notamment les premiers jours du monde des rêves où je découvre régulièrement  que j'ai oublié les tâches du jour parce que je ne les ai pas vues.
    Tant pis si c'est trop tard pour les faire, mais dommage quand même car elles donnent des diamants et les récolter est quand même le but de ces fermes.
  • Nycéphore (FR1)Nycéphore (FR1) FR1 Messages: 22
    Modifié (18.09.2021)
    Bien le bonsoir,
    Je confirme que je ne m'y fais pas bien que j'essaie  :disappointed:
    Je me demande ce que les utilisateurs sur les forums autres en disent....

    Edit : Merci pour le lien
    Post edited by Nycéphore (FR1) on
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Bonjour,

    Voici le lien de la discussion sur le forum english :  

    Bon samedi !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (20.09.2021)
    Bonjour,

    Merci pour le lien.   Je m'aperçois que, visiblement, ailleurs aussi la majorité des joueurs n'apprécient pas ce nouveau système.    Cela dit, comme GG ne se préoccupe  guère de l'avis des joueurs, je pense qu'il faudra se résigner à oublier ses tâches faute de les voir.  Dommage pour les événements parce que ça en fait rater certains, mais d'un autre côté, tant pis, ça mène finalement à se simplifier le jeu  :D  J'en arrive souvent à me demander si GG ne cherche pas à saboter le jeu plutôt que l'améliorer et à avoir envie de leur demander de surtout ne plus toucher à rien  o:) 
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour
    Bonjour,

    ...  Cela dit, comme GG ne se préoccupe  guère de l'avis des joueurs, je pense qu'il faudra se résigner à oublier ses tâches faute de les voir.
    ...
    Eh bien GGS a écouté et accouché d'une mise à jour très politique. Ce retour de la barre des tâches pour faire plaisir est pire que la précédente et détruit les avantages du livre
    - la barre de tâche est maintenant plus grande que la précédente, au moins 4 icônes et j'en ai eu jusqu'à 7
    - la validation d'une tâche prend 2 clics (elle ouvre le livre pour rien), là où le livre n'en prend qu'un
    - le livre permet de gagner de la place... mais plus maintenant
    - le livre permet de gagner des clics, mais c'est caché par cette f...tue barre
    - la nouvelle barre n'affiche que les tâches terminées de la ferme en cours de visite, un indicateur globale sur le livre était suffisant
    - et bien sûr GGS n'est pas revenu sur la tâche "recommandée"!
    J'ai attendu d'utiliser cette modification pour donne mon avis et elle est vraiment désespérante

    Bon jeu
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Modifié (31.10.2021)
    Bonjour à tous,

    Je profite de ce sujet pour poser quelques questions.

    1) Les tâches tournantes sur F1 du style récolter x cochons ou vendre y fleurs ont disparu ?

    2) Il semble aussi qu'on ne surstocke plus les cagettes pour semences spé au-delà de la limite théorique affichée (cela se voit très bien sur F2 ici) ?

    3) Idem pour le fructose, on ne surstocke plus au-delà de la capacité des granges ?

    Bon jeu :)
    Post edited by millettina (FR1) on
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757

    1. idem chez moi, je me demande si ces tâches réapparaîtront quand j'aurais fais les tâches du corps de ferme.
    2- il y a eu une discussion surs les cagettes, et cela a été confirmé que le surstockage de cagettes était un bug
    3- il y une mise à jour annonçant que "la récolte de fructose fonctionnait comme elle devait" :D
     Bon jeu
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Bonjour à tous,

    Merci pour ton retour tototo, c'est donc "normal" ^^

    Plutôt satisfaite des modifications du livre des quêtes (il me semble que je fais moins d'oublis), mais j'ai un souci avec la tâche d'event hebdomadaire que j'aime bien mettre en coeur rouge pour l'avoir sous les yeux. Elle a tendance à retourner toute seule dans le livre sans qu'on lui demande, voire à carrément disparaître dans les méandres de big farm (je suis obligée de déco / reco pour la faire réapparaître, et c'est clair que c'est une perte de temps :/

    Bon jeu :)
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Modifié (03.11.2021)
    Bonjour
    Bonjour à tous,

    Merci pour ton retour tototo, c'est donc "normal" ^^

    ... mais j'ai un souci avec la tâche d'event hebdomadaire que j'aime bien mettre en coeur rouge pour l'avoir sous les yeux. Elle a tendance à retourner toute seule dans le livre sans qu'on lui demande, voire à carrément disparaître dans les méandres de big farm (je suis obligée de déco / reco pour la faire réapparaître, et c'est clair que c'est une perte de temps :/
    ...
    En effet il faut souvent la remettre en favoris. Pourtant il y a cette phrase dans l'annonce de la mise à jour
    En complément, si vous suivez une série de quêtes et marquez celle-ci en tant que favorite, chaque étape qui la compose sera ajoutée aux favoris
    ça ne marche pas?



Sign In to comment.