Accueil French Problèmes techniques et bugs

Je ne récupére plus de caisses à outils

Bonjour, 

Comme le Titre de la discussion l'indique, j'ai remarqué depuis bientot 1 semaine, que lors de mes différentes récotes ( composteur, silo, poulailliers et porcheries ), je ne récupére plus de caisses à outils !  :disappointed:

Y a t-il d'autres joueurs qui ont ce probléme ?  

Du coup, je viens de contacter le support , en espérant que ce probléme pourra etre résolu

Bonne journée  :)

Réponses

  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,
     James
    As-tu vérifier que ton stock n'est pas plein? Tu es limité à 500 caisses.

    Je  continue de recevoir les caisses.

    Bon je
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour tototo,

    Ah bon, notre stock est limité à 500 caisses !  ...je comprends mieux alors ; j'en ai actuellement  700 

    Apparemment, GGS ne s'en préoccupait pas avant de ce surplus . Car j'ai pu avoir jusque ...800 caisses en stock ! 

    Bon jeu  :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (27.08.2021)
    Bonjour,

    Bien qu'une limite de 500 soit annoncée, cette limite, jusqu'à présent, n'était pas effective.

    Le serait-elle devenue ?

    Je vais observer cela car j'ai 3 673 caisses à outils en stock.
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour
    Bonjour,

    Bien qu'une limite de 500 soit annoncée, cette limite, jusqu'à présent, n'était pas effective.

    Le serait-elle devenue ?

    Je vais observer cela car j'ai 3 673 caisses à outils en stock.
    Si, la limite est effective (2ième page de l’équipement) , mais concerne seulement les boites récoltées, pas les boites gagnées lors d'évènements (comme tous les gains, ceux-ci sont crédités, mais les récoltes sont bloquées).
    Si on n’utilise pas ces boites dans le garage, le compte augmente.

    Bon Jeu
    P.S. Je maintiens mon compte en dessous de 500 en produisant les humus bleus et des humus de serre.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Je suis surprise de pouvoir en avoir autant si la limite est effective car j'utilise régulièrement des boîtes dans le garage et il faudrait quand même en gagner beaucoup pour en avoir autant.
    Cela dit, c'est peut-être l'explication.

    Merci pour l'idée de produire des humus de serre, ça, je n'y pense jamais et je suis en train d'user tout le mien pour produire plus de fruits pour l'événement mondial.  Du coup, je vais le renouveler de ce pas (de souris ^^)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Idem pour les caisses à outils et c'est pareil pour les cagettes de reproduction.
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour
    Je suis surprise de pouvoir en avoir autant si la limite est effective car j'utilise régulièrement des boîtes dans le garage et il faudrait quand même en gagner beaucoup pour en avoir autant.

    ...
    L'usage classique des boites est le titan pour le lait (3 boites 2 fois par jour).
    Ensuite vient le chariot élévateur..6 boites à chaque usage (2 fois par jour au mieux)
    On peut utiliser le titan plus souvent, toutes les 1h30, 10 fois par jour si on joue beaucoup
    Au total la consommation de boites est de 6 par jour en temps normal, augmentée à 18 (6 +12) lors d'évènement genre championnat des coops; mais on peut jusqu'à aller à 42 (3*10 pour le titan et 12 pour le chariot).
    Voilà d'autres idées pour utiliser vos boites :)
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    Voilà, au sujet des caisses à outils, je suis maintenant fixé .  Car, je viens d'avoir une réponse du support.. D'ailleurs, c'est bien la 1ére fois, que j'ai une réponse si rapide !  ( message envoyé ce matin de ma part ! )

    De la part de Rachel. Et qui me dit ( au sujet des caisses à outil ) " Avant elles continuaient à tomber au delà de la limite, mais il s'agissait d'un ....Bug !    Nous l'avons corrigé, et vous ne pourrez plus recevoir de caisses à outils, quand votre inventaire sera plein ( 500 ) "  

    Bon jeu à Tous  :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Merci agent007,

    On aimerait que les bugs défavorables aux joueurs soient corrigés aussi  o:) 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier