Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Rang roue de la fortune

Bonjour à tous,
Est-ce que certains d'entre vous qui ont réussi à obtenir une récompense de classement à la roue de la fortune pourraient me dire combien de jetons environ ils ont dû utiliser?
Merci d'avance !
Bon jeu à tous,

Aurore
Post edited by Aurore121212 (FR1) on

Réponses

  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    Modifié (30.04.2015)
    Bonjour Aurore

    Pour ma part, j'ai réussi à obtenir les points d'expérience doublés durant 48h et le drapeau bronze..
    Pour cela, il m'a fallu plus de 70 jetons.... j'en avais un cinquantaine au départ, et j'en ai gagné en tournant la roue, mais je sais plus combien exactement :confused:

    pour aller plus haut, il doit facilement falloir avoir le double voir le triple de jetons...

    d'autres joueurs auront peut-être plus de précisions

    bon jeu

    ChrisGaby
  • masayamasaya Messages: 29
    Modifié (27.05.2015)
    Ah j'ai retrouvé cette discussion^^
    Je penses que la roue de la fortune a apparu à minuit mais ce n'est qu'une supposition : J'avais 56 jetons en réserve pour un total utilisé de 148 dû a beaucoup de jetons gagnés a la roue et je ne suis que 8ème après seulement 2 heures d’événement. Je n'ose même pas imaginer la quantité qu'il faut pour se maintenir dans le top 5 durant tout l’événement.
  • Titclarinette (FR1)Titclarinette (FR1) Messages: 1,598
    Modifié (27.05.2015)
    Aurore121212 a écrit: »
    Bonjour à tous,
    Est-ce que certains d'entre vous qui ont réussi à obtenir une récompense de classement à la roue de la fortune pourraient me dire combien de jetons environ ils ont dû utiliser?
    Merci d'avance !
    Bon jeu à tous,

    Aurore

    Bonjour Aurore,

    pour obtenir le poulailler, il faut en moyenne 500 jetons ... c'est selon la période (vacances ou fêtes ou pont ...) où tu joues car il y a + ou - de joueurs connectés !

    quant au rang bronze il faut 1 minimum de 50 jetons !

    voilà

    Bon jeu à toi !
  • Aurore121212 (FR1)Aurore121212 (FR1) Messages: 41
    Modifié (27.05.2015)
    Merci beaucoup pour vos réponses !
    Je n'ai que 54 jetons, je crois que je vais attendre encore un peu... et faire une croix sur le poullailler :p

    Bon jeu !
  • bo champ4bo champ4 Messages: 3
    Modifié (27.05.2015)
    Bonjour

    je ne retrouve pas la discussion mais il avait été répondu qu'il fallait souvent plus que 700 jetons voir 1000
    et tout dépendait de l'heure de clôture de la roue
    courage Aurore :D c'est un jeu de patience pour ceux qui jouent sans or

    bon jeu à tous
  • Sayachan (FR1)Sayachan (FR1) Messages: 48
    Modifié (10.06.2015)
    bonjour

    Quelqu'un saurait-il combien il faudrait environ de jeton pour obtenir la troupe de farfadets ?

    Merci :)
  • Chaton du 35 (FR1)Chaton du 35 (FR1) FR1 Messages: 47
    Actuellement pour arriver dans les cinq premier sur la roue de la fortune "normale" il faut au moins 500 jetons.
    J'ai réussi a me classer 5 eme avec environ 480 jetons 2h avant la fin de la roue, pour finir 4 eme après avoir utiliser 664 jetons.
    J'étais partie avec 560 jetons et j'en ai gagné 139 avec la roue.
    En espérant que ses stats aiderons quelqu'un  ;) 
  • Kikinette87 (FR1)Kikinette87 (FR1) FR1 Messages: 454
    Bonsoir _azertyqsdfgh_1 (FR1) ,

    Merci c'est très utile :) 
    Il s'agissait d'une roue "normale" il me semble avec d’éventuels permis or à la clé. Peux-tu nous dire si tu en a obtenus et combien ?
    Merci d'avance et bonne soirée :)

  • Chaton du 35 (FR1)Chaton du 35 (FR1) FR1 Messages: 47
    Modifié (13.06.2018)
    J'ai eu accès 83 fois au tour jackpot et j'y ai gagner 2 permis, une apparence, 5 déco (3 hamac et 2 mangeoires pour écureuil) et beaucoup de semences de roses/ tournesol et d'humus d'algue :) .
    J'ai aussi eu une centaine de boites mystérieuses lors des tours normaux. Je les aient pas encore ouverte mais il me semble que l'on peut y trouver de l'or et des permis (avec beaucoup de chance).

    Edit : J'ai pas eu de permis dans mes boites mais j'ai gagné 9 fois 300 or  :D 
    Post edited by Chaton du 35 (FR1) on
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Bah moi j'ai fait dépensé quelques centaines de jetons et pas UNE seule mangeoire à écureuil... T_T #tristitude
  • Kikinette87 (FR1)Kikinette87 (FR1) FR1 Messages: 454
    J'ai eu accès 83 fois au tour jackpot et j'y ai gagner 2 permis, une apparence, 5 déco (3 hamac et 2 mangeoires pour écureuil) et beaucoup de semences de roses/ tournesol et d'humus d'algue :) .
    J'ai aussi eu une centaine de boites mystérieuses lors des tours normaux. Je les aient pas encore ouverte mais il me semble que l'on peut y trouver de l'or et des permis (avec beaucoup de chance).

    - Dracula - a dit :
    Bah moi j'ai fait dépensé quelques centaines de jetons et pas UNE seule mangeoire à écureuil... T_T #tristitude
    Bonsoir _azertyqsdfgh_1 (FR1) et Dracula, merci beaucoup à vous 2 pour ces infos ... 2 permis pour 560 jetons, c'est mieux que rien mais c'est moins avantageux que la roue de Noël qui m'en avait donné 38 pour un peu plus de 500 jetons. J'espère que les boites seront généreuses :) Du coup, je vais quand même attendre...
    Dommage Dracula pour la mangeoire à écureuil, elle a l'air sympa toute animée...
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    J'ai eu accès 83 fois au tour jackpot et j'y ai gagner 2 permis, une apparence, 5 déco (3 hamac et 2 mangeoires pour écureuil) et beaucoup de semences de roses/ tournesol et d'humus d'algue :) .
    J'ai aussi eu une centaine de boites mystérieuses lors des tours normaux. Je les aient pas encore ouverte mais il me semble que l'on peut y trouver de l'or et des permis (avec beaucoup de chance).

    - Dracula - a dit :
    Bah moi j'ai fait dépensé quelques centaines de jetons et pas UNE seule mangeoire à écureuil... T_T #tristitude
    Bonsoir _azertyqsdfgh_1 (FR1) et Dracula, merci beaucoup à vous 2 pour ces infos ... 2 permis pour 560 jetons, c'est mieux que rien mais c'est moins avantageux que la roue de Noël qui m'en avait donné 38 pour un peu plus de 500 jetons. J'espère que les boites seront généreuses :) Du coup, je vais quand même attendre...
    Dommage Dracula pour la mangeoire à écureuil, elle a l'air sympa toute animée...
    Bonjour,

    Je viens de gagner la mangeoire à écureuil.
    Par contre, pas une seule fois où il y a l'image de coquelicot. Qu'y gagne-t-on ?

    Bon jeu,
  • chachat (FR1)chachat (FR1) FR1 Messages: 553
    Bonjour, bravo FromPol pour la mangeoire à écureuil :elle est bien belle.Pour le coquilicot c'est peut-être une apparence retour aux sources.Bon jeu
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour, bravo FromPol pour la mangeoire à écureuil :elle est bien belle.Pour le coquilicot c'est peut-être une apparence retour aux sources.Bon jeu
    ha oui, ce doit etre cela, merci :-)
  • Chaton du 35 (FR1)Chaton du 35 (FR1) FR1 Messages: 47
    Actuellement pour arriver dans les cinq premier sur la roue de la fortune du championnat coop il faut au minimum 650 jetons.
    J'ai réussi a me classer 5 eme avec environ 670 jetons 1h avant la fin de la roue, pour finir 4 eme après avoir utiliser 880 jetons.
    J'étais partie avec 690 jetons et j'en ai gagné 194 avec la roue.
    La dernière fois que j'avais essayé en partant avec 700 jetons je suis restée bloqué 6 eme après avoir utilisé 860 jetons.
    On a en moyenne 1 chance sur 5 de gagner un jeton en tournant la roue.
    En espérant que ses stats aiderons quelqu'un.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Actuellement pour arriver dans les cinq premier sur la roue de la fortune du championnat coop il faut au minimum 650 jetons.
    J'ai réussi a me classer 5 eme avec environ 670 jetons 1h avant la fin de la roue, pour finir 4 eme après avoir utiliser 880 jetons.
    J'étais partie avec 690 jetons et j'en ai gagné 194 avec la roue.
    La dernière fois que j'avais essayé en partant avec 700 jetons je suis restée bloqué 6 eme après avoir utilisé 860 jetons.
    On a en moyenne 1 chance sur 5 de gagner un jeton en tournant la roue.
    En espérant que ses stats aiderons quelqu'un.

    Bonsoir 

    Pour y réussir, faut la tourner quelques minutes avant la fin.
  • Black Mamba (FR1)Black Mamba (FR1) FR1 Messages: 20
    Modifié (24.08.2021)
    Actuellement pour arriver dans les cinq premier sur la roue de la fortune du championnat coop il faut au minimum 650 jetons.
    J'ai réussi a me classer 5 eme avec environ 670 jetons 1h avant la fin de la roue, pour finir 4 eme après avoir utiliser 880 jetons.
    J'étais partie avec 690 jetons et j'en ai gagné 194 avec la roue.
    La dernière fois que j'avais essayé en partant avec 700 jetons je suis restée bloqué 6 eme après avoir utilisé 860 jetons.
    On a en moyenne 1 chance sur 5 de gagner un jeton en tournant la roue.
    En espérant que ses stats aiderons quelqu'un.
    Bonjour, je viens compléter les stats  ;)

    Pour espérer finir dans les 3 premiers de la roue de la fortune (du championnat), il faut un minimum de 2000 jetons (sans compter les quelques uns, gagnés en cours de route). Ces 2000 jetons, suffisent, même en ayant fait tourner la roue dès le début. Cela dit, le top 5, remporte tout de même les 1.000.000 de pts. Donc 1000 jetons devraient largement suffire (sauf si réelle "concurrence"). 
    1000 jetons sont équivalent à environ 1.500.000 pts (ce qui est déjà pas mal.)
    2000 jetons peuvent vous faire arriver aux 5.000.000 de pts (en comptant les jetons gagnés).

    Pour ce qui est du dirigeable, si vous espérer avoir la première place pour le verger de pêches de plages, compter environ 500 jetons (soit une belle fortune de PO :p ) dès le départ. 
    Environ 150 jetons de gagner, ce qui fait un total de 650 jetons. 

    EDIT : Attention, la roue est truquée :D , ne comptez pas gagner de l'or aux tours jackpots. M'est arrivé que 1 fois, sur les plusieurs fois où j'ai tenté.

    Mais comme la soulignée Marine, il faut bien attendre les dernières minutes, aux risques de vous faire passer devant. Lancés tout de même une bonne dizaine de minutes avant la fin pour avoir le temps de faire passer tous vos jetons.

    :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier