Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour - Missions de rêve et nouvel événement

13

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    tototo (FR1) a dit :
    Bonjour Christianne,

    Concernant le Tessa avec les missions, les retours ont été unanimement négatifs... impossible d'obtenir assez de $ pour acheter les parcelles. C'est ça le bug.. GGS va nous proposer une version corrigée dans 2 semaines en nous disant que c'est le nec plus ultra sorti de leur cerveaux :)
    Bonjour tototo,

    Je n'avais évidemment pas acheté d'or et j'ai pu acheter toutes les parcelles.  J'ai, d'ailleurs, finalement, obtenu un nombre comparable de diamants qu'avec la version habituelle.  Cela dit, c'est clair que l'événement était beaucoup plus chronophage et passablement ennuyeux puisqu'on y retrouve une version solo du CC dont beaucoup de joueurs (dont moi) sont plus que lassés.

    Ceci par souci d'objectivité car je trouve cette version tout à fait lamentable.

    --------------------------------------

    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas chez vous, mais chez moi, l'événement mondial fonctionne très mal : il faut continuellement faire les manip antibugs, l'icône de l'événement est là...ou pas, elle veut bien s'ouvrir...  ou pas, lorsque je mets des ressources, ça bloque tout et il faut relancer le jeu, bref, merci GG, c'est encore une réussite.
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    Concernant "l'évènement à points mondial"
    - il y a seulement 25 000 joueurs inscrits pour les 3 bâtiments?
    - il dure 2 semaines... je ne vais pas consacrer tant de temps pour me faire doublet à coup de CB dans la dernière ligne droite
    - les récompenses de labeur sont, ou pas, intéressantes. Je dirais que si on a plein de stock, de grosses fermes pour le renouveler... pourquoi pas

    Visiblement ce n'est pas un évènement pour les fermes en progression. Mais c'est un évènement qui mange du stock et peut donc donner des récompenses autre que des $-.

    Bon jeu
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    Bonjour, 

    Pour "l'événement à points mondial", , ca se fera sans moi.  Par exemple, pour "espérer" gagner 1 champ fertile, il faut finir au minimum parmi les 5000 premiers ( mais avec 100 000 pts minimum ) . Or on nous demande de donner :  des Diamants, des Catalyseurs, des Margots et des Tulipes . a part de donner des tulipes ( mais qu'il faudra bien semer et attendre sa récolte), les autres produits ne m'intéressent pas !  .   Bref, je dirais " je suis venu, j'ai vu et j'ai été vaincu "  :pensive:

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Re,

    Je pense que pour un joueur actif, il n'est pas interdit d'espérer obtenir le bâtiment visé au niveau 1.  Ce sera plus difficile pour ceux qui ont visé le champ fertile s'ils n'en possèdent pas déjà dans la moitié de leur ferme pour pouvoir cultiver beaucoup de tulipes, tout simplement parce que plus de monde a visé ce champ et que, seuls les 5000 premiers pourront l'obtenir, ce qui fait, à peu près le 5e de ceux qui le visent.
    Ceux qui ont visé le poulailler ou la porcherie auront nettement plus de facilités à l'obtenir puisqu'il n'y en a guère plus de 5000 pour chacun de ces bâtiments.

    Sinon, je suis d'accord avec tototo, c'est un événement qui s'adresse à ceux qui ont des fermes déjà très abouties et un bon stock en réserve et, effectivement, c'est l'occasion de l'échanger contre quelques récompenses dont certaines sont intéressantes.

    Cela dit, pour un événement mondial, je m'attendais à plus de participants. Si j'ai bien vu, pour les 3 bâtiments ensemble, il ne doit y en avoir qu'entre 35 et 40 000, ce que je trouve relativement peu.
  • sandest (FR1)sandest (FR1) FR1 Messages: 142
    tototo (FR1) a dit :
    Bonjour Christianne,

    Concernant le Tessa avec les missions, les retours ont été unanimement négatifs... impossible d'obtenir assez de $ pour acheter les parcelles. C'est ça le bug.. GGS va nous proposer une version corrigée dans 2 semaines en nous disant que c'est le nec plus ultra sorti de leur cerveaux :)
    Bonjour tototo,

    Je n'avais évidemment pas acheté d'or et j'ai pu acheter toutes les parcelles.  J'ai, d'ailleurs, finalement, obtenu un nombre comparable de diamants qu'avec la version habituelle.  Cela dit, c'est clair que l'événement était beaucoup plus chronophage et passablement ennuyeux puisqu'on y retrouve une version solo du CC dont beaucoup de joueurs (dont moi) sont plus que lassés.

    Ceci par souci d'objectivité car je trouve cette version tout à fait lamentable.

    --------------------------------------

    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas chez vous, mais chez moi, l'événement mondial fonctionne très mal : il faut continuellement faire les manip antibugs, l'icône de l'événement est là...ou pas, elle veut bien s'ouvrir...  ou pas, lorsque je mets des ressources, ça bloque tout et il faut relancer le jeu, bref, merci GG, c'est encore une réussite.
    ça bug totalement chez nous aussi !!! étonnant non ??
  • JPMP44 (FR1)JPMP44 (FR1) FR1 Messages: 211
    Modifié (20.08.2021)
    bonjour,
    event inintéressant au plus haut point pour ma part.. Que dire de la durée, 13jours, a faire des tulipes et faire des dons? du grand n'importe quoi. et comme dit @tototo (FR1), au dernier moment ca va golder comme des malades. 
    Et il parait que les produits doivent changer, chez moi raté, j'ai les mêmes depuis le début, alors que le changement de produits a eu lieu , il y a  10 minutes. Copie plus qu'à revoir. Mais on commence à avoir l'habitude avec les nouveautés.

    Edit : Euh gros beug... il me restait 5 minutes avant le changement de produits, je suis resté . J'ai eu cata vert(désolé j'ai pas le nom en tete) et abricots à la place des margots. Je dis youppi (quoi que), j'ai fermé la fenetre, je la réouvre et là bim cata ordinaire et retour des margots... Donc pendant 13 jours  je vais avoir les memes produits?  pfffff 

    Edit 2: ca y est enfin les produits ont changé et ils restent.

    JP
    Post edited by JPMP44 (FR1) on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (20.08.2021)
    J'avoue que 13 jours à faire des tulipes et des dons, c'est un peu long, surtout quand on devine ce qui va se passer à la dernière minute .

    Mais j'imagine qu'une grande partie des joueurs vont s'essouffler quand ils auront vidé leurs stocks de margots et de catalyseurs (effectivement, les mêmes produits sont repartis pour une heure), et que le nombre de participants va diminuer au fil des jours. 

    Mais sans illusion, on sait que ça vise, comme toujours à stimuler les gros goldeurs, c'est à dire, en fait, ceux qui n'ont guère besoin de ce qui est mis en jeu mais qui douilleront quand même pour le gagner.   :D  :p 

    Ah bah, c'est comme d'hab, quoi  o:) 

    Pour ma part, je vais faire ça à l'aise, en gardant évidemment mes diamants et mes catalyseurs et en ramassant ce qui tombera dans mes réserves.  Cela m'amuse quand même d'essayer un nouvel événement et d'en faire le bilan à la fin.
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    JPMP44 (FR1) a dit :
    bonjour,
    event inintéressant au plus haut point pour ma part.. Que dire de la durée, 13jours, a faire des tulipes et faire des dons? du grand n'importe quoi. et comme dit @tototo (FR1), au dernier moment ca va golder comme des malades. 
    Et il parait que les produits doivent changer, chez moi raté, j'ai les mêmes depuis le début, alors que le changement de produits a eu lieu , il y a  10 minutes. Copie plus qu'à revoir. Mais on commence à avoir l'habitude avec les nouveautés.

    Edit : Euh gros beug... il me restait 5 minutes avant le changement de produits, je suis resté . J'ai eu cata vert(désolé j'ai pas le nom en tete) et abricots à la place des margots. Je dis youppi (quoi que), j'ai fermé la fenetre, je la réouvre et là bim cata ordinaire et retour des margots... Donc pendant 13 jours  je vais avoir les memes produits?  pfffff 

    JP
    bonjour
    Chez moi aussi, cela fait 3 fois que les produits à donner changent ................. et c'est toujours les mêmes !!! (margots et catalyseurs ordinaires)
    Bug ???
  • rosedesvents (FR1)rosedesvents (FR1) FR1 Messages: 85
    kikou à tous,

    bien vue funambuleke quand tu dis que ça vise à stimuler les gros goldeurs qui n'ont besoin  des Kdos proposés ... 
    je trouve aussi que 13 jours à ne fournir que des tulipes et des margots, ça va être long !
    et oui, depuis 14 h, début de l'évent, mes produits sont restés inchangés......mais je continue, juste pour récupérer les 200 Kdos 
    on est fada des fois, non !

    bonne soirée à tous et soyons prudents
    rose

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (20.08.2021)
    Chez moi, ça a réellement changé, après deux fois les margots et les catalyseurs ordinaires, je trouve, en me reconnectant, les abricots et les catalyseurs rares.  Par contre, il me paraît assez évident que j'ai peu de chances de rester dans le classement pendant 13 jours car il suffit de rester un peu sans donner pour dégringoler complètement.  Lol (ou pas)

    Edit : à moins de sacrifier mes diamants, évidemment, mais je ne suis pas du tout certaine que ça suffirait si même je changeais d'optique sur ce point.
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonsoir

    Pour les bâtiments de qualité spéciale, je vous propose un comparatif. Les porcheries sont alimentées avec des nourritures ordinaires. J'ai pris les récoltes au niveau 10 pour chaque type de porcherie

    Porcherie rurale de qualité 7      433 cochons   et  148 fumiers
    Porcherie tropicale                      352 cochons   et  125 fumiers
    Porcherie ordinaire                      280 cochons   et   80 fumiers

    Et pour le moment ( ensuite ???) aucune compensation en dollars ou autres pour les marchandises fournies

    Cà vaut la peine de réfléchir à la stratégie à suivre


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Pour le moment, ce qui m'a fait monter et obtenir des récompenses du labeur (je ne m'habituerai jamais à ce terme, car ce sont plutôt des récompenses de jeu, mais soit), ce sont les catalyseurs uniques, que j'ai lâchés, vu que je n'en ferai probablement jamais rien, sauf peut-être dans 10 ans ( :D  :p ) quand j'aurai monté mon labo assez haut pour pouvoir m'en servir, le fumier (ouf, ça sent moins mauvais dans ma ferme- et les fruits de la serre dont j'avais de quoi mettre la sifflante à tout un régiment.

    Mais quand on a donné tout cela, qui ne se renouvellera que très lentement pendant les 13 jours de l'événement, ben il reste les tulipes.  C'est joli, ça met de la couleur dans nos fermes, c'est joyeux, d'accord et ça permettra peut-être d'obtenir toutes les récompenses de jeu labeur mais pas sûr que ça permettra de "tenir" pendant 13 jours... même si on a la patience de les cultiver non stop pendant tout ce temps.


  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Parmi les récompenses de jeu labeur, il y a des semences spéciales de tulipes à cultiver en 6 heures. Cà peut aider.
    L'une des marchandises qui m'est demandée actuellement est de l'engrais aux algues, avant c'était de la nourriture aux algues. Comme on dit par chez moi, ils peuvent toudis courir !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Petit bilan de fin de journée : jusqu'à présent, pour ce qui concerne le champ, il y a un peu plus de 7000 joueurs qui ont joué (sur plus de 25 000 inscrits.  Cela signifie en clair que, ce soir,  il y a une grande majorité de joueurs qui sont candidats à avoir la production visée, au moins au niveau1.  Il faut voir ce qui va se passer dans les jours suivants.
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonjour,  :)

    encore une modification du jeu, nous ne pouvons plus savoir combien le Premier du classement a fait de point.
    Bon, hier, il avait 250.000.000 de points  :D  mais on pouvait voir tout les joueurs.

    Bonne journée.  :)
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (21.08.2021)
    Bonjour, 

    le plus embarrassant du classement de ce matin, c'est surtout, qu'on ne peut voir que les 8 Premiers    :disappointed:

    Or, moi ce qui m'intéresse le plus, c'est de savoir , combien de points a le joueur classé à la 5000éme place .
    Car, ce sont les 5000 premiers (pour le batiment 1 ), qui seront récompensés à la fin de l'event.

    Bonne journée  :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Ne plus voir le classement est effectivement gênant, pour la raison que souligne agent007, mais ce que je trouve tout de même gênant, surtout pour un événement qui dure 13 jours, est qu'il n'y ait aucune compensation en dollars pour les ressources fournies.  Passe encore pour les fumiers, par exemple, qui n'ont pas réellement de valeur marchande sur le jeu, mais pour les tulipes, par exemple, dont le coût de production est fameusement élevé, même avec une très bonne satisfaction à la ferme, ce n'est pas logique.

    C'est un événement qui revient, finalement, fort cher en termes de dollars.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    L'événement de pts mondial se trouve sur le jeu ou sur les fermes oniriques ? 

    Je pensais que ça remplaçait le CDM.

    De plus, à quoi servent les tulipes sur le jeu ? 

    Merci !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Marine,

    L'événement de points mondial (voir annonce officielle) se trouve sur notre ferme permanente, mais pour pouvoir y participer (et donc en avoir l'icône), il faut s'y être inscrit pendant la première phase qui durait deux jours.  Nous sommes maintenant à la deuxième, qui dure 13 jours.

    Comme expliqué dans l'annonce, les tulipes sont les fleurs spécifiques à cet événement et permettent d'y gagner des points.

    Belle journée à toi
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (22.08.2021)
    Bonjour Marine,

    L'événement de points mondial (voir annonce officielle) se trouve sur notre ferme permanente, mais pour pouvoir y participer (et donc en avoir l'icône), il faut s'y être inscrit pendant la première phase qui durait deux jours.  Nous sommes maintenant à la deuxième, qui dure 13 jours.

    Comme expliqué dans l'annonce, les tulipes sont les fleurs spécifiques à cet événement et permettent d'y gagner des points.

    Belle journée à toi

    Bonjour Fufu 

    A quoi ça sert d'avoir des tulipes, si je ne peux pas y participer :( 

    PS : Je rentre tout juste de vacances, donc je ne pouvais pas savoir et je ne savais pas où cela se trouvait, sachant que j'avais lu l'AO.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (22.08.2021)
    Hello Marine,

    Hum, il n'est pas interdit de lire ce qui précède dans la conversation  ;) mais peu importe.  J'espère que tu as passé de bonnes vacances et, rassure-toi, GG ne s'est pas montré très créatif et il faut juste faire des dons de produits de la serre, de catalyseurs, semences, diamants (c'est surtout ça qui rapporte et c'est évidemment ce qu'on n'a pas envie de donner :p  ) et des fameuses tulipes.
    GG offre royalement 0 dollar en compensation de ce qui est donné, ce qui en fait un événement assez cher et, finalement, très monotone.   
    Le but étant évidemment de faire douiller ceux qui sont d'accord de douiller pour tenter d'emporter le bâtiment qu'ils ont sélectionné lors de leur inscription à l'événement. 

    J'imagine que cet événement reviendra et que tu auras l'occasion de le voir de plus près une autre fois.

    Quant aux tulipes, bah, tout le monde les a, qu'on soit inscrit ou non à l'événement et ça met un peu de couleur sur nos fermes. Et on peut évidemment les vendre comme le reste.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (22.08.2021)
    Hello Marine,

    Hum, il n'est pas interdit de lire ce qui précède dans la conversation  ;) mais peu importe.  J'espère que tu as passé de bonnes vacances et, rassure-toi, GG ne s'est pas montré très créatif et il faut juste faire des dons de produits de la serre, de catalyseurs, semences, diamants (c'est surtout ça qui rapporte et c'est évidemment ce qu'on n'a pas envie de donner :p  ) et des fameuses tulipes.
    GG offre royalement 0 dollar en compensation de ce qui est donné, ce qui en fait un événement assez cher et, finalement, très monotone.   
    Le but étant évidemment de faire douiller ceux qui sont d'accord de douiller pour tenter d'emporter le bâtiment qu'ils ont sélectionné lors de leur inscription à l'événement. 

    J'imagine que cet événement reviendra et que tu auras l'occasion de le voir de plus près une autre fois.

    Quant aux tulipes, bah, tout le monde les a, qu'on soit inscrit ou non à l'événement et ça met un peu de couleur sur nos fermes. Et on peut évidemment les vendre comme le reste.

    Cet évent est nul à iech, quoi ! :D:p 

    Aïe, pas taper ^^
  • philippe... (FR1)philippe... (FR1) FR1 Messages: 262
    Bonjour,

    Ne plus voir le classement est effectivement gênant, pour la raison que souligne agent007, mais ce que je trouve tout de même gênant, surtout pour un événement qui dure 13 jours, est qu'il n'y ait aucune compensation en dollars pour les ressources fournies.  Passe encore pour les fumiers, par exemple, qui n'ont pas réellement de valeur marchande sur le jeu, mais pour les tulipes, par exemple, dont le coût de production est fameusement élevé, même avec une très bonne satisfaction à la ferme, ce n'est pas logique.

    C'est un événement qui revient, finalement, fort cher en termes de dollars.
    bonjour a tous ,
    et ...
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour, 

    Là, venant d'atteindre les 100 000 pts, je peux enfin voir mon classement. et là, je suis classé 10 679 éme . Et donc, si j'ai bien compris, tant qu'on a pas obtenu un minimum de 100 000 pts, on ne peut pas connaitre notre classement 

    Bonne soirée  :)
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour, 

    Là, venant d'atteindre les 100 000 pts, je peux enfin voir mon classement. et là, je suis classé 10 679 éme . Et donc, si j'ai bien compris, tant qu'on a pas obtenu un minimum de 100 000 pts, on ne peut pas connaitre notre classement 

    Bonne soirée  :)
    Bonsoir

    Et, comme seuls les 5000 premiers ont des récompenses de classement (bâtiment qualité 1 et quelques cadeaux), tu sais que tu as maintenant le choix ; soit cravacher en continuant d'alimenter à fonds perdus le puits sans fin pour rentrer dans le fameux Top 5000, soit arrêter les dégâts tout de suite.

    J'ai déjà fait mon choix.
    Oui passionnant cet événement !!! (je rigole)

    Bon jeu à tous
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour, 

    Là, venant d'atteindre les 100 000 pts, je peux enfin voir mon classement. et là, je suis classé 10 679 éme . Et donc, si j'ai bien compris, tant qu'on a pas obtenu un minimum de 100 000 pts, on ne peut pas connaitre notre classement 

    Bonne soirée  :)
    Bonsoir

    Et, comme seuls les 5000 premiers ont des récompenses de classement (bâtiment qualité 1 et quelques cadeaux), tu sais que tu as maintenant le choix ; soit cravacher en continuant d'alimenter à fonds perdus le puits sans fin pour rentrer dans le fameux Top 5000, soit arrêter les dégâts tout de suite.

    J'ai déjà fait mon choix.
    Oui passionnant cet événement !!! (je rigole)

    Bon jeu à tous
    Bonsoir ,

    Comme avant cet event, je me doutais bien, que pour faire partie du top 5000, il faudra "cravacher", et surtout risquer d'y laisser sa "chemise", je ne suis pas vraiment surpris de ce constat. 

    Bref, encore un event  "passionnant" !  LOL

    Bon jeu 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (23.08.2021)
    Bonsoir agent007,

    "Cravacher", pas nécessairement.  Y laisser sa chemise, peut-être pas non plus, mais y laisser des plumes, ça, certainement puisqu'il n'y a aucune compensation en dollars sur les produits donnés.

    Je pense qu'il faut surtout avoir une ferme solide, avec un bon stockage et avoir eu, au départ, pas mal de fruits de la serre en réserve et pas mal de catalyseurs uniques ou plus grands encore, dont on ne peut rien faire parce qu'on n'a pas de labo assez monté pour s'en servir et qu'on  sait qu'on ne l'aura pas avant longtemps.
    Cela permet de démarrer et de se retrouver dès le départ dans le top 5000.

    Après, il faut y rester  :p et là, évidemment, les fermes sans déco remplies de champs ont l'avantage puisque les tulipes rapportent pas mal de points.
    Cela dit, ma f1 a une excellente satisfaction et j'ai peu de champs par rapport aux fermes-usines très productives et, malgré tout, je suis toujours dans le fatidique top 5000 en ayant pas joué hier.
    Cela me fait penser que, pour les fermes-usines, ce ne doit pas être si difficile que ça de s'y maintenir, surtout pour des joueurs qui s'offrent le petit abonnement confort.

    Par contre, pour avoir le bâtiment au niveau 2, il faut déjà être dans le top 1000 et je n'ose imaginer ce qu'il faut comme score pour y arriver.  Et ne parlons même pas des joueurs de tête !  :s 

    Edit : Cela dit, il reste le coût de l'événement et sa monotonie de culture intensive de tulipes et on peut évidemment se demander si le jeu en vaut la chandelle.
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour

    Bien sûr j'ai essayé... Les nouveautés sont là pour ça et mes fermes ne risquent rien.
    - 1 J'ai choisi là où il  y avait le moins de concurrents :)Pourquoi faire plus quand on  peut faire moins pour un essai :D
    - je ne donne aucun diamant, ils sont plus utiles ailleurs
    - tulipes? si mes champs/potagers/prairies sont inutilisés
    - il me reste des poissons à donner.. ma réserve de $ inutilisée depuis 2 ans va en prendre un coup
    Je vous dirais le résultat dans 2 semaines.. nais à priori ça coûte cheres
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (23.08.2021)
    tototo (FR1) a dit :
    Bonjour

    - 1 J'ai choisi là où il  y avait le moins de concurrents :)Pourquoi faire plus quand on  peut faire moins pour un essai :D

    Parce qui si on essaie, tant qu'à faire, autant essayer pour tenter d'avoir un bâtiment qui nous intéresse réellement et tant pis si beaucoup d'autres partagent notre choix : au moins on aura fait un vrai essai   :D 
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    tototo (FR1) a dit :
    Bonjour

    - 1 J'ai choisi là où il  y avait le moins de concurrents :)Pourquoi faire plus quand on  peut faire moins pour un essai :D

    Parce qui si on essaie, tant qu'à faire, autant essayer pour tenter d'avoir un bâtiment qui nous intéresse réellement et tant pis si beaucoup d'autres partagent notre choix : au moins on aura fait un vrai essai   :D 

    Ce sont des définitions différentes des essais... Pour moi je veux voir ce qu'il en est dans les condition minimales.. je veux apprendre
Sign In to comment.