Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

changer de coopérative

bonjour,
Je suis dans une coopérative avec peu de membres et très inactive. Etant une grosse joueuse je voudrais changer de coop.
Je vais attendre la fin de la ligue des fermiers ainsi que la fin du championnat du monde pour ne rien perdre et pour ne pénaliser personne.
 Mais qu'en est-il pour la ferme bonbon et la saison équestre?
Est-ce que je vais devoir recommencer tout à zéro ?
 où est-ce que ma ferme bonbon et mon niveau à la compétition des chevaux vont rester intact?

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses
hélène

Réponses

  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Bonjour @HELENE34 (FR1)

    La saison équestre et la ferme bonbon ne sont pas des événements de coop, mais perso.

    Je ne vois pas comment tu pourrais perdre des places à ton classement à la compétition du coup.

    Et pareil pour la ferme bonbon.

    Bonne journée  :)
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour Hélène,

    Tu gardes tout ce qui n'est pas de la coop, ton niveau tes $, $ villageois, et ton or, ainsi que tes bâtiments (y compris ceux du ranch). La saison équestre et la ferme bonbon sont personnels, donc tu ne perd rien. Idem pour le championnat du monde et la ligue des fermiers. Seul le championnat des coops est impacté.
    Tes $ pour une recherche te sont rendus, mais pas ton or.
    Tu gardes aussi ton stock de produits du village (bois, clous etc..), même si tu ne voies pas durant ta sortie de coop.
    Enfin tes productions dans les usines sont perdues et ton cheval (si il y en a un) sort du paddock

  • HELENE34 (FR1)HELENE34 (FR1) FR1 Messages: 42
    bonjour
    super! merci beaucoup pour vos explications et pour vos réponses rapides!
  • castor costaud (FR1)castor costaud (FR1) FR1 Messages: 82
    et meme greta si tu la comencer dans ta coop et tu sort tu ne perd rien tu le fini avec ta coop actuel meme si tu change de coop

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier