Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Publicité sur les fermes

1235»

Réponses

  • sandest (FR1)sandest (FR1) FR1 Messages: 142
    perso je n'ai rien, et j'ai changé de bloqueur de pub ! j'ai installé ADGuard AdBlocker et 0 bande blanche ou noire ! à tenter !
  • Dana26 (FR1)Dana26 (FR1) FR1 Messages: 35
    Je vois que GGS n'a pas peur d'un procès en vente forcée:)))
    Il me semble que c'est l'heure des vacances, de très très longues vacances???
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    coucou,

    décidément il n'y a pas de vaccin efficace contre le virus GGS.

    Très amusant de regarder se débattre tous ces joueurs contre des moulins à vent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Prenez soin de vous   :O)))
  • mout (FR1)mout (FR1) FR1 Messages: 513
    Coucou,
    Un fermier de ma coop nous a gentiment expliqué qu'il avait modifié les paramètres de AdBlock+, j'ai essayé, j'ai décoché la case "autoriser les publicités acceptables" et.......çà maaaarche! Youpi!
    Merci à lui et bon jeu à tous.
  • graziella30 (FR1)graziella30 (FR1) FR1 Messages: 8
    bonjour, pour ma part déjà je ne jouée pas beaucoup mes la je dit adieux a BF, si il veulent gagné de  l'argent  avec tout ce qui achète de l'or, ça seras pas avec moi 
  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Bonjour, 
    Epargnée par les problèmes de pub jusqu'à présent, je ne connaissais pas ma chance car depuis hier j'ai vu l'arrivée du bandeau blanc et quelques spots de pub que j'ai réussi à bloquer. Mais je n'arrive pas à supprimer les bandes blanches qui réduisent  la taille du jeu, ce qui est très désagréable. 
    L'intérêt du jeu qui ronronne depuis un moment ne suffit pas à compenser ces désagréments, je vais donc lever le pied et mettre la pédale douce sur le jeu et me consacrer à d'autres activités. C'est bientôt le printemps, prenons l'air!  B)
    Bon jeu à ceux qui y trouve encore du plaisir
    myosotis29

  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonjour,  :)

    ce matin, la bande blanche à droite est revenue. Après 3 déconnexions, elle a disparue. Il faut aussi modifier l´adresse et enlever tout ce qui se trouve après l´adresse originale.

    Bonne journée.  :)
  • mamiejojo64 (FR1)mamiejojo64 (FR1) FR1 Messages: 236
    bonjour
    que va t il se passer si nous bloquons les pubs ?
  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Bonjour,  :)

    ce matin, la bande blanche à droite est revenue. Après 3 déconnexions, elle a disparue. Il faut aussi modifier l´adresse et enlever tout ce qui se trouve après l´adresse originale.

    Bonne journée.  :)
    Bonjour Francis, merci pour ton aide.
    Qu'entends-tu par " supprimer tout ce qui se trouve après l'adresse originale?
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    re-bonjour,  :)

    community.goodgamestudios.com et après /?123456. par exemple. Vous supprimez tout ce qui se trouve après (.com) et cela devrait fonctionner.

    Bonne après-midi.  :)
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Modifié (17.03.2023)
    Bonjour à tous,

    Chez moi aussi les bandes blanches sont revenues hier que ce soit avec le lien

    https://bigfarm.goodgamestudios.com

    ou avec

    https://bigfarm.goodgamestudios.com/?w=246942

    Bah tant qu'il n'y a pas de pub encore, ça va ^^

    Edit : A force de bidouillages et trifouillages entre les 2 adresses ci-dessus, passages de AdGuard à AdBlock Plus et changements de leurs paramètres, puis retour à AdGuard et la seconde adresse ci-dessus, les bandes blanches ont fini par disparaître. Bon jeu :)
    Post edited by millettina (FR1) on
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (18.03.2023)

     Bonjour, 

     J'ai également eu la mauvaise surprise, il y a quelques jours, d'un message de GGS à ma connection.  Me disant " il semble que vous utilisiez un module de blocage des publicités. nous dépendons de la publicité pour assurer la gratuité de nos jeux " .  Ensuite en fermant ce message, je ne recois pas de pubs , mais par contre ....2 bandes blanches .  1 verticale sur le coté droit et 1 autre horizontale tout en haut  >:)

    Mais pour ne plus avoir ce "cadre blanc", j'ai trouvé une astuce . J'ai simplement changé de navigateur . Je joue maintenant sur OPERA . en mettant le "plein écran", je n'ai plus de "cadre blanc"  ;)

    Bon week end à Tous  :)
    Post edited by agent007 (FR1) on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier