Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Publicité sur les fermes

124

Réponses

  • Stef1 (FR1)Stef1 (FR1) FR1 Messages: 6
    Bonjour à toutes et tous,

    Je viens de télécharger adblock sur les conseils d'autres joueurs de ce forum et j'ai joué sans aucune pub.
    C'est gratuit et très facile à installer.

    Bon jeu sans pression !
  • Dana26 (FR1)Dana26 (FR1) FR1 Messages: 35
    Ces pubs sont apparues sur d'autres serveurs que le serveur français.
    Elles émanent bien de GGS qui veut nous inciter = pousser = contraindre à acheter des pièces d'or mais une bonne protection anti-pub sur votre navigateur devrait régler ce problème??? jusqu'à la prochaine tentative de GGS
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    mamouna21 (FR1) a dit : 



    Jean Castex approve ! 
  • wouman (FR1)wouman (FR1) FR1 Messages: 0
    comment supprimer les pubs sur mon des que je me connecte?
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Ces pubs sont volontairement mises par ggs pour tenter d'obliger d'inciter les joueurs à acheter de l'or.  On en parle dans une longue conversation et tu devrais y trouver des idées pour ne plus les voir.

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/4314182/#Comment_4314182
  • Mangouste (FR1)Mangouste (FR1) FR1 Messages: 8
    Bonjour.
    J'ai, moi aussi, cette pub au moins 9 fois sur 10.
    Avez-vous une parade pour la fermer, car moi je ne peux pas, suis obligée à chaque fois de rafraîchir la page.
    Bonne journée.

    Je n'ai trouvé aucune parade. 
    Fermer et rouvrir la page me relançait même la pub, au début. 
    Le seul truc que j'ai trouvé, c'est ouvrir la ferme onirique en premier, laisser la pub se dérouler pendant que j'ouvre la ferme principale dans un autre onglet. Mais elles durent longtemps, c'est barbant. Surtout quand tu viens juste faire une récolte et en lancer une autre. 

    moi j'ai mis adblock plus de pub
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour.
    J'ai, moi aussi, cette pub au moins 9 fois sur 10.
    Avez-vous une parade pour la fermer, car moi je ne peux pas, suis obligée à chaque fois de rafraîchir la page.
    Bonne journée.

    Je n'ai trouvé aucune parade. 
    Fermer et rouvrir la page me relançait même la pub, au début. 
    Le seul truc que j'ai trouvé, c'est ouvrir la ferme onirique en premier, laisser la pub se dérouler pendant que j'ouvre la ferme principale dans un autre onglet. Mais elles durent longtemps, c'est barbant. Surtout quand tu viens juste faire une récolte et en lancer une autre. 

    moi j'ai mis adblock plus de pub
    Bonjour @'Mangouste (FR1)'

    ce n'est pas faute de l'avoir suggéré .... après si certains n'ont pas envie de charger ce programme, on ne peut rien faire de plus pour les aider.
    Ce sont eux qui décident de continuer à avoir de la pub .... c'est bête, mais c'est ainsi !

    En tout cas, merci d'avoir pris le temps de le dire :)
  • Mangouste (FR1)Mangouste (FR1) FR1 Messages: 8
    bonjour, moi aussi j ai mis adblock et j ai plus de pub

  • LuckyClarabelle (FR1)LuckyClarabelle (FR1) FR1 Messages: 103
    bonjour,

    Je viens de me reconnecter, et ho! surprise, je me cogne une pub par ferme chargée, avec en plus un message, acheter pour bloquer la pub. Là, ça va trop loin, ok, on n'a pas notre mot à dire sur les changement intempestifs, et je fait comme les autres, je m'adapte, mais avoir de la pub en plus, ça va pas le faire.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    bonjour,

    Je viens de me reconnecter, et ho! surprise, je me cogne une pub par ferme chargée, avec en plus un message, acheter pour bloquer la pub. Là, ça va trop loin, ok, on n'a pas notre mot à dire sur les changement intempestifs, et je fait comme les autres, je m'adapte, mais avoir de la pub en plus, ça va pas le faire.
    Bonjour l@"LuckyClarabelle (FR1)"

    il te suffit de charger adblock que tu trouves sur un moteur de recherche et tu n'auras plus jamais de pub sur le jeu.
    Ca doit prendre 1 minute pour trouver ça sur le moteur de recherche et 1 autre minute pour qu'il se télécharge et ensuite t'es tranquille pour toujours.

    Tu as le choix selon le navigateur sur lequel tu joues : 


  • Celtic (FR1)Celtic (FR1) FR1 Messages: 182
    Bonjour
    J'ai un pack confort et je me tape les pubs, c'est normal ?
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Celtic,

    Normal, ce ne l'est pas du tout, puisque si on achète pour la même somme d'or tous les mois, on ne se tape pas les pubs.

    Mais apparemment, pour GG cela semble normal puisque ça a toujours été comme ça.

    On pourrait suggérer qu'il y a, chez eux, un certain estompement de la norme, mais il n'y a pas que sur ce plan qu'on peut le constater... :s 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Celtic (FR1) a dit :
    Bonjour
    J'ai un pack confort et je me tape les pubs, c'est normal ?
    Bonjour @Celtic (FR1)

    du point de vue de GGS, c'est normal, oui ....

    Donc, on installe adblock plus, c'est gratuit et, en plus, on n'est plus obligé de se sentir obligé (oui oui, je sais, c'est bizarre comme formule ^^) d'acheter de l'or pour ne plus avoir les pubs .... c'est magique en plus d'être gratuit  ;)
  • Celtic (FR1)Celtic (FR1) FR1 Messages: 182
    Si j'ai pris un pack or sur greta ou tessa ça ne compte pas ? C'est bien GGs non ?
  • castor costaud (FR1)castor costaud (FR1) FR1 Messages: 82
    la ggs nous arnaque vue que jai acheter de l'or la semaine passer et que je suis pas suposer avoir de pub et la sur fr jai des pub a tout mes conection 

    c du vole pure et simple de ggs 
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour

    Installez adblock c'est gratuit, je n'ai pas ce probleme avec ce bloqueur de pub.
    De toute manière quand GGS ouvre mon coffre a Or, il voit un trou béant.
    Bon jeu
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    la ggs nous arnaque vue que jai acheter de l'or la semaine passer et que je suis pas suposer avoir de pub et la sur fr jai des pub a tout mes conection 

    c du vole pure et simple de ggs 
    Bonjour @stephking (FR1)

    je te suggère de faire un ticket au support, car, effectivement, ce n'est pas normal.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Pour être plus précise encore, je tiens à souligner qu'acheter de l'or sur Greta ou Tessa ne changera rien au fait que vous aurez de la pub sur votre ferme normale.
    Pour ne plus avoir de pub, c'est sur votre ferme normale que vous devez acheté de l'or. 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    - Elina - a dit :
    Pour être plus précise encore, je tiens à souligner qu'acheter de l'or sur Greta ou Tessa ne changera rien au fait que vous aurez de la pub sur votre ferme normale.
    Pour ne plus avoir de pub, c'est sur votre ferme normale que vous devez acheté de l'or. 
    Bonjour, ce qui n'est pas normal, vu qu'un achat d'or est un achat d'or.

    J'ajouterai pour ceux qui ont profité du prime "tirelire" que ça ne compte pas non plus.  Les joueurs qui ont profité de cette offre ont les pubs tout pareil.

    Autrement dit, le mieux est de ne rien acheter du tout, si c'est pour se faire couill(tuuuuut) avoir.  Et installer AdBlock (ce qui, malheureusement entraîne quelques soucis ailleurs) ou supporter les pubs.


  • castor costaud (FR1)castor costaud (FR1) FR1 Messages: 82
    ok cetais un bug jai fait un tiquet et ca ete reparer en moin de 15 mn jai plus de pub
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour à toutes et tous.

    Il y a eu un dysfonctionnement à ce niveau aujourd'hui sur différents serveurs.
    Pour une fois, l'équipe technique a solutionné le problème rapidement.
  • Olivigne (FR1)Olivigne (FR1) FR1 Messages: 37
    Bonjour,

    Qu'est ce que ce bandeau blanc à droite de mon écran à ma nouvelle connexion : 14 h
    Je suis sous linux , bloqueur de pub sur firefox  , bizarre ..bande blanche malgré mes co et déco.. toujours persistantes cette satanée bande blanche.
    Je passe sur mon deuxième navigateur ; Brave , bloqueur de pub intégré !!
    et .. Ôh .. oui Ôh quelle désagréable surprise de voir que cette bande blanche est toujours présente!!
    Les joueurs de ma coop m'ont informé qu'une nouvelle PUB a été intégré par GGS avec la nouvelle maj du jour.
    Donc je ne vois pas la pub (ça c'est la bonne nouvelle  :p )..mais je vois une bande blanche verticale.. extraa super  !!

    Alors ma question vu que je n'ai pas de monnayeur sur mon ordi pour glisser la pièce afin de pouvoir jouer 10 minutes.
    Je change de jeu ? c'est ce que j'ai lu au dessus ?
    Soit on paie ?
    soit on part ?
    Vous n'avez pas mis assez de Pub sur la gauche de l'écran , que vous avez encore rajouté d'autres moyens sur le bandeau du bas et maintenant on se tape une bande sur la droite et si l'on veut qu'elle disparaisse on doit sortir la CB ??  (bientôt le flash Pub au centre ? ...)
    Alors là !...c'est le pompom !!!
    Avez vous le respect des joueurs qui vous ont soutenu jusqu'à maintenant et ce depuis de nombreuses années ? ? non je ne crois pas !
    Comment doit on réagir ? de la même manière que vous ?.. oui malheureusement je le crois !
    Franchement c'est un jeu que j'appréciais mais si je dois jouer  en utilisant une loupe pour pouvoir trouver mes champs et bâtiments à travers toutes ces Pubs et bien malheureusement mon choix est fait !
    Vous avez oubliez que nous jouons ici pour nous détendre et que personnellement il y a assez de prise de tête en IRL alors en rajouter une couche c'est pas le moment vous ne trouvez pas ??
    Révisez votre copie
    Olivigne




  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (28.07.2021)
    Bonjour,

    Olivigne ( et d'autres qui se poseraient la méme question), moi aussi à ma connection, j'ai cette bande blanche . Mais quand je me mets en plein "écran" , ca devient une bande NOIRE;  beaucoup plus confortable à la vue ! 

    je joue avec le navigateur Chrome + bloqueur de pub "adblock " 

    Edit ; ma chef de coop vient de me dire , que dans sa ferme, elle n'a pas de "bandeau" noir .  Son navigateur est Opera

    Bon jeu 
    Post edited by agent007 (FR1) on
  • Olivigne (FR1)Olivigne (FR1) FR1 Messages: 37
    Coucou agent007
    Merci , oui c'est vrai la bande devient noire mais désolé , moi , je ne veux pas me contenter de me dire " allez la bande est noire c'est mieux"
    c'est très inconfortable , un point c'est tout !
    j'ai pas un écran pour voir des bandes blanches ou noires me péter les yeux

    je ne dirais plus ..Bon jeu
  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
  • Manekineko (FR1)Manekineko (FR1) FR1 Messages: 16
    J'étais une inconditionnelle du jeu mais là ça va trop loin!!!
    Pubs partout et tout le temps et maintenant ce bandeau qui bloque le côté droit de l'écran!!! c'est du grand n'importe quoi!!!!
    Vous allez trop loin!!! jouer doit être un moment de plaisir et pas une prise de tête! 
    j'espère sincèrement que vous allez abandonner cette stratégie!

    Manekineko
  • mout (FR1)mout (FR1) FR1 Messages: 513
    Bonjour,
    Idem pour moi, de voir mon petit écran amputé d'une bonne partie par une bande dont peu importe la couleur, c'est tout à fait le genre de chose qui m'agace plus qu'un peu. C'est "too much" à mon goût mais bon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas paraît-il...
    Bon jeu à tous malgré tout...
  • Frany- (FR1)Frany- (FR1) FR1 Messages: 149
    Bonjour et good bye

    Ce jeu est devenu tellement ridicule que j'abandonne..tout le plaisir était pour moi au début de l'aventure de big farm mais maintenant c'est de la foutaise....Bon jeu à tous ceux qui adorent la PUBLICITÉ;;;;
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Modifié (30.07.2021)
    Bonsoir,

    pour ne plus voir la bande blanche ou noire pour certain, facile, suffit de jouer avec votre navigateur.

    Vous réduisez votre ferme jusqu´à ne plus voir la bande et vous l´augmentez de l´autre côté pour rétablir la grosseur de votre ferme.

    Bon, après chaque déconnection, faudra refaire la manip qui ne prend que 10 secondes.

    Bonne soirée.

    EDIT.: Finalement, si vous réduisez votre ferme de moitié, la bande n´apparait plus lorsque vous vous reconnectez, je viens d´en faire l´expérience maintenant.
    Post edited by Saucisson62 (FR1) on
  • isis04 (FR1)isis04 (FR1) FR1 Messages: 43
    Encore une mise à jour dont on aurait pu se passer... Il y a tellement de choses qui fonctionnent mal.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier