Accueil French Discussions fermées

[Bug Ecole Shinkei-Suijaku] Pts de satisfaction

Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
Modifié (24.08.2021) dans Discussions fermées
Bonsoir 

Comment est-possible de faire entre 7 millions et 46 millions en moins de 4h ? 

Si vous voulez comprendre, voir top 50 du cdc en cliquant sur le chapiteau ! 

Merci !


Post edited by - Elina - on

Réponses

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @Marine750 (FR1)

    c'est dû à un bug à l'école Shinkei-Suijaku .... c'est pourquoi l'event a été supprimé.

    En attendant, les gros goldeurs joueurs vont rattraper vite fait leur retard, ce n'est vraiment qu'une formalité pour eux  :D
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour tout le monde

    Cela vient de me sauter aux yeux, on nous enleve l'ecole du japonais, dans laquelle on pouvait gagner des permis bleus, et bizarre personne ne rouspète, alors que pour des betises ca fait tout un pataquès.
    vous me faites rigoler, car GGS a trouver un autre moyen de vous faire chauffer la carte bleue, pas la mienne mdr


  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Bonsoir,

    moi je comprends rien beaucoup se plaignent que GGS nous arnaque tout le temps avec leurs bugs qui profitent pas aux joueurs, ce qui peut etre compréhensible, au cas ou voir le sujet pour les match de foot.

    Aujourd'hui un bug qui est bénéfique aux joueurs ce vient ce plaindre aussi, je ne comprends vraiment pas, enfin si j'ai compris. Ce bug certains joueurs seulement en bénéficié et les autres non, du coup ben voila la jalousie qui rentre en jeu, ces gens la qui jalouses les joueurs qui sont sois meilleurs, ou qui on un privilège par rapport a vous.

    J'aimerais vous passez passer un message 




    Bonne soirée à vous
  • coeurdemarie (FR1)coeurdemarie (FR1) FR1 Messages: 7
    bonjour à tous

    d'accord avec toi butterflydavid

    solidarité voyons

    bon week-end à tous
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    Beaucoup de joueurs ne font pas l'école, et se sont donc trouvé pénalisé par ce bug. Je suis donc assez d'accord avec la décision de GGS... cela ne m’empêche pas de penser que GGS prend ses décisions de façon très aléatoires.

    Je suis toujours surpris quand quelque chose marchait dans bigfarm, et tout d'un coup est détruit...

    Bon jeu
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Bonjour à tous,

    Est-ce que l'école est supprimée temporairement ? ou définitivement ?
  • Olivigne (FR1)Olivigne (FR1) FR1 Messages: 37
    Bonjour  à vous ,
    Oui, un peu plus d'infos sur cet event , suppression définifive ??
    et l'on fait quoi de nos pièces non utilisées ??
    On les jette dans le puits sans fond en faisant un voeux que GGS nous indemnise avant qu'elles ne disparaissent ??
    Si cet event est supprimé il serait correct d'indemniser les joueurs qui n'ont pas utilisé ces pièces, bien sur le problème n'est pas d'indemniser de la même manière un joueur qui à 100 pièces comme un joueur qui en a 1000  ... 5000 ... 10000 en stock
    j'ai une idée ..une pièce = une obsidienne o:)
    Allez GGS , un petit tour de magie qui ravira les grands et les petits ^^

    Bon jeu !


  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Bonjour à tous,

    je vois que beaucoup ne savent pas lire le message que j'ai fait passer malgrès qu'il soit très explicite.

    tototo c'est bien ce que je dis, des joueurs pénalisés et d'autres pas donc on va se plaindre, cela s'appel de la jalousie, ah moins que je me trompe.

    Pour les autre qui a parlé de suppression définitive ? Personne, juste celui ci le temps qu'il trouve le bug, l'école reviendra quand le bug sera corrigé mais reste a déterminer quand, c'est tout
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Ah tien un signalement mdr

    encore un qui est vexé de pas savoir lire entre les lignes, ouvre les yeux mon grand et regarde plus loin que le bout de ton nez, il n'y a rien de désagréable dans ce que j'ai écris.
  • Celtic (FR1)Celtic (FR1) FR1 Messages: 182
    C'est pas désagréable, c'est juste incompréhensible. Il faudrait en plus du correcteur d'orthographe un correcteur de francais, 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (12.07.2021)
    Bonjour,

    C'est par cette conversation que j'ai appris qu'il y a eu un bug favorable aux joueurs.  :D 

    GG a retiré l'événement : c'est tout à fait normal parce que ce qui avantage les uns désavantage malheureusement les autres, dans la mesure où ce jeu n'est pas un jeu mais une compétition pour beaucoup de joueurs.  Je précise que, perso, ça m'est égal vu que je ne m'occupe pas des classements mais je peux comprendre que celui qui les vise n'apprécie pas trop.

    Jalousie ?  Peut-être et même sans doute.  Mais peut-être a-t-elle un fond de légitimité quand un joueur paie pour booster ses résultats (Je me fais l'avocat du diable puisque je ne le fais pas) et, de toute façon, ça ne vaut pas, à mon sens de se faire insulter sur le forum en se faisant traiter de personne sans cerveau mais avec un haut niveau de co...rie.

    On peut exprimer un avis poliment, je pense.

    Bon jeu à tous.

    Edit : Et n'oubliez pas qu'on joue et qu'aucune mésaventure de jeu n'est réellement importante. ;) 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    je clos le sujet. Entre le malpoli  :p  et le moqueur d'orthographe  >:) , c'est bon, ça devient du n'importe quoi.

    Je ne sanctionne personne et laisserai juges les autres joueurs.

    Sur d'autres forum, des joueurs ont crié à la tricherie, ici, personne n'a bronché ; une seule personne m'a signalé l'anomalie par mp et elle a très bien fait. C'est aux modos de remonter ce genre d'info, que le bug soit ou non favorable au joueur, peu importe. Faire preuve de bon sens est un minimum, je crois.

    La prochaine fois que je donne une réponse qui se veut définitive, je clorai le sujet et m'attendrai à ne pas recevoir de mp me reprochant la fermeture dudit sujet, merci !
Cette discussion a été fermée.