Accueil French Discussions fermées

Le jeu du mois !

- Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
Modifié (29.09.2022) dans Discussions fermées
Bonjour à tous les connectés et déconnectés du forum !

Hé oui, un jeu pour tous, même sans passer par la connexion au forum :) . Il vous suffit de cliquer sur le lien que je vais vous donner et de répondre à la question pour pouvoir gagner un peu ou beaucoup d'or (le gain sera décidé en fonction du nombre de participants).

:warning:  Dernier délai : lundi 28 juin à 23h59.
Remarque : la réponse exacte se trouve sur le forum ; inutile de vous connecter pour la trouver, le forum pouvant être consulté sans cela

Voici le formulaire dans lequel se trouve la question.
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfkMXGbkn59jdcB-IRQI-jGc2Q46MxsNQzLsixDZ6lcXg4OlA/viewform

:warning: Ecrivez bien votre nom d'utilisateur afin que votre récompense vous soit attribuée. Merci.

Aussi, si vous ne comprenez rien (et là, il faudra vraiment y mettre du vôtre  :p), n'hésitez pas (quoique  :D) à venir poser votre question ici .... en revanche, je ne veux pas voir la réponse dans ce fil de discussion sous peine d'élimination.

Enfin, ne contestez pas la réponse, elle est écrite sur le forum  o:) 

Post edited by - Elina - on

Réponses

  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    bonsoir Elina

    et merci pour ce jeu

    à bientôt
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous ceux qui ont participé,

    non, je ne vous ai pas oubliés !

    J'attends de recevoir les résultats et de les communiquer à mes CMs afin qu'ils vous octroient votre or.

    Je reviendrai ici vous dire la quantité que vous obtiendrez.

    La réponse à la question "Quand (jour, mois année) Elina a-t-elle débarqué sur le forum ? " se trouvait ici : 
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/143311/elina-debarque



    soit, le 09/01/2017 !
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous !

    alors, je viens de vérifier les réponses des 49 participants !

    Je me doutais que j'allais recevoir 2 sortes de réponses (et d'autres imaginaires :D .... )

    Les 2 réponses qui pourraient être justes sont les suivantes : 
    le 09/01/2017 : date à laquelle j'ai débarqué officiellement sur le forum
    ou
    le 06/01/2017 : date à laquelle j'ai obtenu discrètement le rôle de modérateur auprès de GGS et qui figure dans mon profil sur le forum (mais là, il fallait bien connaître le forum pour trouver cette réponse)

    J'ai donc décidé de récompenser ceux qui ont bien lu la question (
     "Quand (jour, mois année) Elina a-t-elle débarqué sur le forum ? ") avec 2 000 pièces d'or et de récompenser aussi ceux qui ont choisi le 06/01/2017 avec 1 000 pièces d'or.
    Je sais que vous rencontrez tous des difficultés pour vous connecter sur le forum, mais votre participation mérite une récompense. :+1:

    Toutefois, les réponses burlesques ne trouveront rien au bout du chemin .... désolée 
    :#

    Un gros bisou du coude ou avec le masque à ceux qui en ont réclamé un  <3

    Les gagnants à 2 000 ors : 




    Les gagnants à 1 000 ors :



    J'ai transmis, aujourd'hui, vos pseudos à mes CMs ; ils vous attribueront vos récompenses dès qu'ils en auront le temps.
    Dès que ce sera fait, ils me préviendront et je viendrai vous le dire ici aussi ;) 

    Merci à tous pour votre participation !
    Bon dimanche et continuez à prendre soin de vous et de vos proches !



  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Elina,

    Merci pour ce petit jeu bien sympa et ouvert à tous.

    C'est vrai que pour qui connaît le forum, l'hésitation était possible entre les deux dates, bien que, pour moi, il paraissait à première vue évident que le jour où un modérateur débarquait était celui où il se présentait. Avant, personne ne savait qu'il était là s'il ne s'était pas encore annoncé. ^^ Mais on pouvait suivre une autre logique, en effet.   
    Par contre le fait que tu dises clairement que la réponse était facile à trouver par tous confirmait ma première impression ^^

    Mais, du coup, il y a eu un petit suspense,  :D  Sympa que, finalement, la deuxième réponse ait été prise en considération aussi  :) 

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour Elina

    Merci pour ce petit jeu fort sympathique.
    Merci a toi pour avoir su dynamiser un peu le forum par ce jeu, félicitation Elina.
    Bon Dimanche

    Gros bisous ;)

    Alain

  • Agent S (FR1)Agent S (FR1) FR1 Messages: 51
    Bonjour à tous et merci à Elina pour ce jeu.
    J'attends le prochain avec impatience :smile:
    Bon dimanche à tous
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Modifié (05.07.2021)
    Merci Elina,
    Dans ta liste il y a des joueurs qui on recontacté le forum pour ce jeu. ils vont peut-être le redynamiser?

    Edit: j'ai reçu les PO merci à toi pour ce jeu
    Post edited by tototo (FR1) on
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (05.07.2021)
    Bonjour Elina 

    Merci pour ce jeu sympa. Et sincérement, j'avais trouvé la question plutot facile .  Aprés, c'est vrai , que connaissant bien le forum, il n'y avait pas besoin de chercher bien loin, pour trouver la réponse ! 

    Cet apm, je me demandais bien , pourquoi j'avais plus d'OR sur mon compte; je sais maintenant pourquoi. Merci pour ce cadeau

    Bonne semaine à tous  :)
    Post edited by agent007 (FR1) on
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour Elina

    Bien reçu mes PO et je t'en remercie.

    Bisous

    Alain
  • osiris4 (FR1)osiris4 (FR1) FR1 Messages: 313
    Bonsoir,

    Merci pour ce beau cadeau, j'ai bien reçu mes PO.

    Bonne soirée.
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    gros bisou en retour
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Bonjour,

    Merci, Elina,  pour ces jolies pièces  :)

    Gros bisou et Bonne journée.
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Bonjour Elina,

    Merci, j'ai bien reçu mes pièces aussi.

    Et j'ai pris rendez-vous pour me faire vacciner contre le rhume des foins informatique.  ;)  :p 

  • mary64 (FR1)mary64 (FR1) FR1 Messages: 84
    Bonjour et merci Elina pour ce petit jeu et pour le sympathique cadeau :) 
    Bonne journée 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Coucou vous tous ! :)

    le but était de vous faire gagner facilement cet or .... vu comment GGS se débrouille pour débloquer le problème de connexion au forum et surtout la vitesse à laquelle GGS se bouge pour le faire (plus d'un an maintenant !!!), j'estime que vous faire gagner un peu d'or est une bonne chose ;) .

    Merci pour vos remerciements, ça fait plaisir !

    C'est mieux que les réflexions du genre 'J'ai l'impression qu'ils [les modos] ont complètement oublié l'existence de ce forum.' ...... la preuve que non, je suis là et ce n'est pas parce qu'on ne s'exprime pas tous les jours qu'on ne le lit pas :tongue: !

    Bonne continuation à vous, qui êtes ici et venez nous dire votre contentement ! (Elina en mode "mare des râleurs et des bons qu'à critiquer" 
    o:) ).

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Je n'ai pas eu mes po à la fin du jeu.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour 

    Je n'ai pas eu mes po à la fin du jeu.
    Bonjour @Marine750 (FR1)

    d'après mes infos, elles ont bien été versées : 



    Le Yes étant activé par les CMs ; CMs qui sont partis en week-end à l'heure qui l'est ^^.
  • Bonsoir,
    Merci beaucoup Elina , j'ai bien reçu mes PO et mon vaccin contre le rhume des foins informatique...et ça , ça n'a pas de prix  Merciiiiii :smile:
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    Bonjour, 

    Au fait, c'est fini le "jeu du mois " ?   Je voulais faire un petit UP, au cas ou ce serait tombé dans les "oubliettes".

    Mais, bon, peut etre que GGS en a décidé autrement !

    Ce qui serait dommage, car j'avais bien aimé ce jeu  :)

    Bonne journée 
Sign In to comment.